COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retours de brocante en vidéos...

Aller en bas 
+15
Autobot
alex592
Benben
shubibiman
Blobla
cou.cou84
kakugo
carlito
charles.bosquier
Jaspion
Zabi
Ninja moustachu
keyzeryom
neo_kerberos
Super Shogun
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:18

Un truc nous éclate en ce moment avec ma nana, ce sont les vidéos de retour de brocantes. C'est la mode! Exposer ses photos sur FB, un blog ou un forum? Ringard! Maintenant, on se met en scène sur YouTube! Comme pour une émission de télé-réalité, nous regardons ça avec fascination et consternation. Toutes ces jolies petites bouilles en gros plan qui nous déballent leurs déchets trouvés dans des vide-greniers, mais aussi leur vie passionnante, nous montrant leur sens inné de l'improvisation, et le tout dans un français approximatif, c'est... comment dire? Bah, mieux vaut que vous vous fassiez votre propre idée avec les quelques vidéos ci-dessous. Ah, et bravo aux parents qui laissent leurs petits Kévin ou Kimberley de moins de 10 ans faire des vidéos comme ça. Ça facilite le travail des pédophiles qui peuvent ensuite appâter en pm avec une simple carte Pokemon à la con...









Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 12:08

De toute façon le niveau global est cataclysmique (à tous les niveaux), je m'en rends compte avec effroi chaque jour...

Au moins sur un forum on peut modérer un tant soit peu, sur FB chacun est libre de (mal) s'exprimer, idem sur Youtube...

Pauvre France, les "Lumières" sont éteintes depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 13:31

Mmmhh...







Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 17:46

Tu m'étonnes qu'on ne trouve plus rien en VG... Rolling Eyes

Avec tous ces pélos qui comprennent rien ou qui n'en ont rien à foutre si ce n'est se faire du pognon... Voir même pas !!
Car quand je vois les gars se battre pour un jeu DS pourri à 5€ qui n'en vaut même pas 2 sur ebay, je me demande s'ils arrivent vraiment à se faire de l'argent...

Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 8:45

Deeper and deeper...







Et un petit bonus gourmand pour finir parce que c'est dimanche. Après les brocantes, voici les vidéos de retours de supermarchés! J'attends avec impatience les vidéos de retour de la boulangerie, de la boîte aux lettres ou de la promenade du chien maintenant!...

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 10:13

Bien joli tout ça, mais maintenant, faut balancer les pseudos... Retours de brocante en vidéos... 712104
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 11:37

lol! j'adoooore !
Il y a même plus de quoi faire une parodie, ils le font très bien seuls lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 4:12

Il y a quelques mois, j'avais ouvert un sujet sur les insupportables cabotins du retrogaming... Ci-dessous mes trois préférés. Et pour la prochaine mode Youtube, je propose la vidéo de retour des toilettes: "Aujourd'hui j'ai fait tant de selles et j'ai uriné tant de centilitres".

lol!



Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:03

Merci pour les vidéos, je viens de découvrir la dernière notamment, je crois ele gars de temps en temps vers chez moi...
je vais le regarder plus attentivement...


Tout à l'heure, je pense faire caca vers 22h, je vous donne donc RDV vers 22h30 pour une vidéo "retour de chiotte" pas piquée des hannetons cheers !!

Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:30

Kévin a du mal à jouer les démonstrateurs quand même...



Dans les films d'horreur, ce genre de mec est souvent tué en premier...



30 secondes de générique et une transition brutale...



Un récapt... Un récapiltef... Un récapititulatptif... Notez l'éclairage 2w aussi.



Et pour finir, comme toujours le bonus gourmand, un "retour de parfum" cette fois, présenté par une licorne magique...

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
charles.bosquier
Séries animées
Séries animées
charles.bosquier


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2012

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 15:05

Super Shogun, t'es vraiment un killer avec tes vidéos !  Very Happy

Super Shogun a écrit:
Dans les films d'horreur, ce genre de mec est souvent tué en premier...
En temps de guerre aussi. C'est eux que l'on envoie en premier au front.

Super Shogun a écrit:
Et pour finir, comme toujours le bonus gourmand, un "retour de parfum" cette fois, présenté par une licorne magique...
On dirait que la licorne s'est oubliée sur le crâne de cet individu...
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 21:21

Un maillot de foot = la meilleure brocante de l'année...



En espérant que ses vidéos marchent et qu'avec l'argent, elle puisse se payer un nouveau râtelier...



Pas mal de bonus gourmands pour finir. On commence déjà à se lasser des vidéos de retours de brocantes avec ma nana. C'est toujours pareil et le fait de filmer directement la brocante et la négociation nous ennuie. Mais heureusement, et parce que l'exhibitionnisme est le moteur de pas mal de gens, surtout sur le Net, on découvre des tas de créatures encore non répertoriées qui nous montrent tout et surtout n'importe quoi et là, c'est bonheur!

Angry cagole:



Maximum trolling:



Encore une licorne magique pour une review fashion plouc:



Salut théâtral, ongles jaunes, accent anglais merveilleux, une vidéo de parfum qui schlingue bien:



Ce que je mange, sujet passionnant!

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 7:15

keyzeryom a écrit:
Merci pour les vidéos, je viens de découvrir la dernière notamment, je crois ele gars de temps en temps vers chez moi...
je vais le regarder plus attentivement...


Tout à l'heure, je pense faire caca vers 22h, je vous donne donc RDV vers 22h30 pour une vidéo "retour de chiotte" pas piquée des hannetons  cheers  !!



Tu connaissais pas kirby ? Il était invité au hero festival de grenoble
C est un blaireau !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 8:15

Le pire c'est que potentiellement n'importe lequel de ces blaireaux peut être invité sur un salon maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 8:27

Y avait Que ca à grenoble des youtubers bouteuneux
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 9:31

Il n'y a que ça partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:28

Et moi qui me fait chier a faire des vidéos documentées et le plus construites possible (dans mes moyens...^^),y-a de quoi être dégouter de faire des vidéos.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:32

Le salon Video city est entièrement consacré aux Youtubeurs... Et pas forcément les meilleurs, avec ça.

J'imagine comme leurs chevilles doivent exploser quand ils sont invités à l'un de ces salons.

Après les candidats de téléréalité, le showbiz a trouvé encore moins cher: faire appel au premier venu qui poste une vidéo amateur depuis sa petite chambre.







Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:05

De nos jours, la crédibilité de quelqu'un dans n'importe quel domaine ne se mesure plus à ses travaux mais au nombre de "like" et de followers sur FB ou YT. C'est consternant.


Dernière édition par Super Shogun le Lun 21 Aoû 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:38

Ninja moustachu a écrit:
Bien joli tout ça, mais maintenant, faut balancer les pseudos... Retours de brocante en vidéos... 712104

Bon, ben c'est pour quand l'incident diplomatique?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:46

Il faudrait que je fasse une vidéo de retour de "youteube" sur ces vidéos de retour... pig
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 0:44

Il ne manque plus qu'ils ou elles deviennent célèbres...........
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 8:08

Jaspion a écrit:
Le salon Video city est entièrement consacré aux Youtubeurs... Et pas forcément les meilleurs, avec ça.

Et encore, j'ai envie de dire que ça peut passer à la rigueur vu que c'est un salon dédié à cela.

Le problème, c'est que tous les salons "manga machin" ou "Japon truc" n'invitent pratiquement plus qu'eux...

Prends celui-ci : https://www.mangameshow.fr/

Il reste qui concrètement dans le thème "manga" et "game" ?

Et le pire, c'est qu'ils assument pleinement ne plus rien en avoir à foutre, par exemple, voila comment ils commentent la venue d'un acteur de "Nos chers voisins" (entre autre hypnotiseur, vidéastes à la gomme etc.) :

"(...) nous avons remarqué que contrairement à beaucoup d’autres salons, nos visiteurs se déplaçaient énormément en famille ! Et beaucoup d’entre vous ne viennent pas seulement accompagnés de leurs parents, mais aussi de leurs grand-parents ! Nous nous sommes donc dit que donner à nos visiteurs qui ne sont pas forcément familiarisés avec les mangas ou Youtube un point de repère et d’intérêt n’était pas une mauvaise idée et qu’ils seraient juste ravis de rencontrer ce personnage haut en couleur fort sympathique !"

Franchement on dirait une blague, recontextualisé, c'est comme si au salon de la pêche ils invitaient un groupe de Death Metal parce que ouais, les jeunes métaleux sont "pas forcément familiarisés" avec la technique de la mouche et comme ils accompagnent leurs grands parents, ça leur ferait "un point de repère et d’intérêt".

Pathétique.

Et bien sur, inutile de dire que tenter de présenter un invité sérieux (genre qui a bossé sur un vrai truc) relève de la mission impossible étant donné que le youtubeur machin du haut de ses 15 ans fait venir 10 fois plus de monde pour 10 fois moins cher pour parler de ses déballages de cartouches de jeux vidéo trouvées en brocante ou donner son expertise avertie sur les fidget spinners...

Tout ceci est bien sur accessoire, mais cela ne fait que refléter le degré de médiocrité affligeant dans lequel nous baignons...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 14:13

Je ne suis absolument pas étonné...

Mais qu'attendre de plus de la génération télé réalité-Youtube-Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Retours de brocante en vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Retours de brocante en vidéos...   Retours de brocante en vidéos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours de brocante en vidéos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande brocante d'Amiens
» Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles
» Brocante
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2013 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: