COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes jouets !

Aller en bas 
+19
Nobody77
Pilgrim
Hades
JML03
Bluebear
genka
Autobot
SLASH
frrc
Ninja moustachu
kaktus
shubibiman
Cypher
sebastator
Go-goldorak
Jmd76
neo_kerberos
bobusmalus
Cobra083
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:38

Bonjour a tous ! Aujourd hui c est noel !

Mes jouets !  - Page 2 20171062
Mes jouets !  - Page 2 20171061
Mes jouets !  - Page 2 20171064
Mes jouets !  - Page 2 20171066
Mes jouets !  - Page 2 20171065
Mes jouets !  - Page 2 20171063
Mes jouets !  - Page 2 20171067
Mes jouets !  - Page 2 20171068
Mes jouets !  - Page 2 20171069
Mes jouets !  - Page 2 20171070

Je suis comme un dingue ! J en revé de cette figurine ! C est une merveille ! Et enfin trouvé mon almanach !

A plus ! .
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3805
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 8:18

Un métro qu'on adore prendre !
Il est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 9:08

sebastator a écrit:
Un métro qu'on adore prendre !
Il est nickel !

En effet un jouet vraiment attachant. Une gamme mythique.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 9:32

Magnifique ! Cette gamme est tellement superbe ! J'avais eu Psy à l'époque mais elle s'était démembrée au fur et à mesure et je n'ai pas gardé ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 10:18

En plus en boîte française Smile drunken Un jouet mythique sorti d'une série mythique I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 20:23

Merci a vous ! En tout cas c est beaucoup de souvenirs et d emotions pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:19

Avec un peu de retard, je partage ton enthousiasme devant ces dernières acquisitions !
La Figma Kamui est splendide ; quant à la gamme Il était une fois... l'Espace, c'est tout bonnement l'une des plus belles gammes Popy, avec Ulysse 31. Les plus férus y ajouteront certainement San Ku Kai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:35

Bonjour a tous les collectionno-nostalgiques !

On continue dans les étoiles ! Il etait une fois ...

Mes jouets !  - Page 2 20171120

Pierrot ! Je suis tellement content de l avoir trouvé neuf en boite ! Je suis fan de cette serie geniale et de ces figurines die-cast ! J qi beaucoup de chance sur ce coup la ! Very Happy

Mes jouets !  - Page 2 20171126
Mes jouets !  - Page 2 20171125
Mes jouets !  - Page 2 20171124
Mes jouets !  - Page 2 20171122
Mes jouets !  - Page 2 20171121
Mes jouets !  - Page 2 20171123
Mes jouets !  - Page 2 20171127
Mes jouets !  - Page 2 20171128
Mes jouets !  - Page 2 20171129

Je suis tres fier de mes trouvailles ! J ai revendu des figma et statues manga qui finalement ne me rappelaient rien au point de vue nostalgie de l enfance , je me suis a un moment un peu eparpillé mais c est reparé , et d ailleurs tant mieux parcequ elles coutent un bras mes cheres popy !!

A bientot , pour un autre arrivage stellaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:12

La boîte est magnifique I love you Pour la série j'espère qu'elle sortira bientôt sur BR, car je sais que les travaus de restauration sont finis, mais que les stocks sont encore importants.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:56

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 410
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:08

Magnifique revient à trois reprises , c'est vraiment une belle trouvaille et ça balance de la nostalgie à tout vent .
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3805
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 9:41

Encore une belle figurine !
Le prochain c'est Pierre ? Psy ? Libellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 12:15

Merci a vous ! C est magique c est jouets anciens ont le don de vous mettre le coeur en joie !

Pour la serie kaktus je ne suis pas certain qu il s agisse d il etait une fois l espace pour la restauration , mais plutot d il etait une fois la vie ... sur hello maestro ils parlent pas de l espace ...

La prochaine sebastator , c est soit psi , soit pierre  , mais c est pas facile a trouver en etat " mint " ou quasi .. et le prix est en rapport bien sur ... snif ...

Petit arrivage avec des étoiles dans les yeux !

Mes jouets !  - Page 2 20171135
Mes jouets !  - Page 2 20171134
Mes jouets !  - Page 2 20171136
Mes jouets !  - Page 2 20171137

Le pin's osibo " balthazar" le mille pattes , doré a l or fin , c etait une petite animation qui annonçait le dessin animé ( ulysse 31 , il etait une fois ... etc ) le soir a 19h 55 . Emblématique ! .

Et ce livre que j aurais du acheter bien avant , erreur réparée ... c est magnifique ! Je me régale ! .

A plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 1:02

Ton enthousiasme fait plaisir à lire, et c'est vrai que ces figurines Popy sont particulièrement belles. La boîte est en superbe état, et c'est un plus pour ces jouets anciens. C'est vrai qu'elles coûtent cher... cela fait partie de leur aura...
Ton étage Il était une fois... l'Espace est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:37

Merci jmd76 ! Pour moi , c est la plus belle gamme popy , car les jouets sont de grande qualité , et les visages sont très ressemblants , ce qui n était pas le cas avec les autres gammes .

Le bonheur continue ! Je l ai reçu vendredi :

Mes jouets !  - Page 2 20171149
Mes jouets !  - Page 2 20171148
Mes jouets !  - Page 2 20171150
Mes jouets !  - Page 2 20171147
Mes jouets !  - Page 2 20171146
Je suis très heureux d avoir pu trouver ma psi neuve en boite , et pour un prix raisonnable si je puis dire , pour une fois merci les enchères d'ebay ! , les perso popy de " il était une fois l' espace ne sont pas faciles à trouver neufs en boite , mais psi c est encore plus rare ! La boite est juste un peu abimée sur l ' extrémité du rabat , mais c est pas grand chose , trop content je vous dis !!!!!! Very Happy

Et puis la je ne pouvais pas passer a coté non plus ! Et la aussi en super état !

Mes jouets !  - Page 2 20171152
Mes jouets !  - Page 2 20171151

Il me le fallait !!! Que de souvenirs agréables !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4714
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:09

Arcadia et Bublebee sont superbes bravo cobra commandeur Wink
...gérard Mes jouets !  - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:03

Merci Primus ! Mes jouets !  - Page 2 663304
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:38

Très belle collection d"Il était une fois l'espace" drunken
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:48

Si je suis régulièrement impressionné par les retours de ce forum, celui-ci a une saveur particulière pour moi car j'avais eu Psi dans mon enfance et je me souviens encore clairement du jour où je l'ai acheté. Il se pourrait même que ça ait été l dernier jouet que j'ai acheté dans la plus ancienne boutique de jouets de ma petite ville, qui avait fermé peu de temps après et où j'avais acheté le château des ombres et la plupart de mes MOTU.

Je me souviens aussi très bien de la boîte et de l'arme... mais aussi de la fragilité étonnante des articulations malgré (o à cause du ?) diecast
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 4:17

Tes arrivages sont superbes et je partage avec toi ton amour pour la gamme Popy "Il Était Une Fois l'Espace". Ces figurines sont parmi les plus belles toutes gammes confondues drunken
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 4:41

Cobra083 a écrit:


Mes jouets !  - Page 2 20171135


Le pin's osibo " balthazar" le mille pattes , doré a l or fin , c etait une petite animation qui annonçait le dessin animé ( ulysse 31 , il etait une fois ... etc ) le soir a 19h 55 . Emblématique ! .



J'adore Jacques Lelièvre et son "Balthazar le mille-pattes", sans oublier l'inoubliable musique de Francis Lai :-)
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3805
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:07

Et bien voilà ! Psi est là !
Superbe !
Pour les vaisseaux, il ne te manque plus que des artbooks de Manchu (le mecha design) et c'est bon Very Happy
http://manchu-sf.blogspot.fr/
Tu dois connaître mais voici son blog.
En plus, il y a plein d'autres liens intéressant !
Encore bravo pour tes arrivages !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:59

Merci à vous pour vos avis et ressentis , c est agréable de partager des souvenirs sur nos chers déssins animés disparus , mais toujours là dans nos coeur et nos mémoires , ces figurines sont les supports de nôtre enfance , les témoins d une époque belle , tendre , et innocente , nous ne ne faisons pas qu'accumuler des bouts de plastiques et de cartons , non , nous exposons un temps révolu , une partie de nôtre histoire ! C est presque de la poésie historique .
Souvent je me demande comment rendre hommage comme il se doit à nos merveilles , qu elles soient modernes , ou anciennes , comment sortir du banal étalage sur étagère , il faudrait inventer un nouveau mode de mise en valeur , pour sublimer ces objets tellement important ! ... à réfléchir ! Il faut que je sois inventif .

Bref , au fait merci sebastator pour le lien , je ne savais pas qu il y avait des artbook de manchu , je vais me pencher dessus ! Very Happy

Moi je me rappelle très bien de ces boites "il était une fois l espace " quand j' étais minot , j ai eu métro , ça c est sur , les autres je ne crois pas , ce sont des jouets qui étaient très chers pour l' époque , donc uniquement pour noël en ce qui me concerne , j habite près de Toulon , et à Toulon il y avait , et d ailleurs il existe toujours ! Un magasin de jouet qui sortait de l ordinnaire , une caverne colorée et chargée de jojets tous plus beaux les uns que les autres , je vois encore ces magnifiques boites il était une fois l espace ... je ne sais pas pourquoi mais ce sont les seules qui ont marquées à ce point ma mémoire , la fenêtre , le rabat , les couleurs avec ces lignes très années 80 , et cette figurine dans sont sarcophage de poly ... j avaks des étoiles plein les yeux ! .

Maintenant le colonel Pierre sera mon prochain achat du coeur ! .

Je m en vais sur vos topics , pour voir les merveilles qui sont les vôtres maintenant !

A plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 23:19

Joli triplé gagnant, avec cette chère Psi ! Voilà une photo de groupe qui en impose !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:49

Petit arrivée qui paye pas de mine , mais gros coup de coeur pou moi ! On est dans le même délire , à savoir les merveilleuses series d albert Barillé ... j en ai pas vu passé souvent !

Mes jouets !  - Page 2 20171158
Mes jouets !  - Page 2 20171157
Mes jouets !  - Page 2 20171160
Mes jouets !  - Page 2 20171159

Les globules d'il était une fois la vie ! Je savais mème pas qu elles éxistaient ! Aprés recherches il y a aussi anticorps et virus , pierrot et psi , elles sont trop belles ! Ça complète à merveille ma collection d'il était une fois l espace , vu qu'elles sortent toutes directement du cerveau génial de ce grand monsieur Barillé !

Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:41

C est moi que voila !!!! Non , non pas de gadget aujourd'hui ! Je suis comme ça moi , tant que je ne suis pas arrivé à mon but j'insiste ! Very Happy

Je voulais les 4 perso en boite et dans le meilleur état possible ! Et je précise en boite française bien sur , sinon aucune valeur pour moi ! .
Après metro , pierrot , psi , voila pierre ! Neuf en boite française , la boite à quelques légers défauts mais dans l ensemble elle est en trés bon état ! Pour un jouet qui accuse presque 36 ans !!!!!! Quelle joie lorsque j ai ouvert le carton pour découvrir mon précieux !

Mes jouets !  - Page 2 20171171
Mes jouets !  - Page 2 20171173
Mes jouets !  - Page 2 20171175
Mes jouets !  - Page 2 20171172
Mes jouets !  - Page 2 20171174

Je ne suis pas coutumier des pièces vintages , mais j ' avoue qu'elles ont un gout très particuliers , une certaine fébrilité m'envahit quand je les admirent ! Il était une fois l'espace est une série qui m'a laissée parmis mes plus fort et doux souvenirs ! Je l'ai déja dit mais ce sont ces boites en ce qui concerne les jouets de mon enfance qui ont marquées ma mémoire , pourquoi ? A vrai dire je ne sais pas trop , peut être le packaging avec ce rabat et cette bulle , ce dessin magnifique très représentatif de la série , et puis je savais qu'il s'agissait d'une production franco japonaise , donc cela venait un peu de chez nous ! .

Par contre j'ai remarqué que les articulations des bras au niveau des coudes étaient très fragiles , il y un félure sur presque tous les pièces , pour ne pas dire toutes ! Pourtant c est du neuf , était-ce comme ça à la production ? Ou l'age à fait son oeuvre ... alors attention c est presque invisible , mais mème sur les photos d'autres exemplaires sur le forum et le net , je retrouve ces même félures , bref , en tout cas rien de bien grave , et je suis super content de mes merveilles ! Et puis dans cet état , j ai l'impression d'etre 35 ans en arriere dans mon magasin de jouet avec ma mère !!!!!!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes jouets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jouets !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.
» Mes Jouets
» mes arrivages et collection
» jouets maudits
» Jouets inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: