COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star wars X Transformers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Star wars X Transformers Empty
MessageSujet: Star wars X Transformers   Star wars X Transformers Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:14

Takara Tomy Star Wars / Transformers 02 Millennium Falcon

Préco Juin2018

Star wars X Transformers Fm110

Star wars X Transformers Fm210

Star wars X Transformers Fm310

Star wars X Transformers Fm410

Star wars X Transformers Fm510

Star wars X Transformers Fm610

Qu'en pensez-vous?

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Star wars X Transformers Empty
MessageSujet: Re: Star wars X Transformers   Star wars X Transformers Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:22

J'en discutais il y a peu sur Facebook justement...

Pour la gamme cross-over en général, je trouve que c'est plutôt bien foutu, partir d'un vaisseau Star Wars pour arriver à un personnage, cela demande pas mal d'ingéniosité.

Après, un robot Chewbacca...

Les enfants apprécieront surement, mais en tant que fan des deux licences, ça ne me touche pas plus que ça.

Je trouve que pour les personnages "robotiques" ça passe mieux, comme Vader ou Grievous qui était franchement réussis dans les deux modes.

Star wars X Transformers Official
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Star wars X Transformers Empty
MessageSujet: Re: Star wars X Transformers   Star wars X Transformers Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:34

Salut Neo,

Moi ce que j'aime bien pour le Faucon millenium, c'est qu'ils aient réussis a "caser" 2 robots a partir d'1 vaisseau et que ce soit surtout avec ce formidable duo Solo/Chewie
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Star wars X Transformers Empty
MessageSujet: Re: Star wars X Transformers   Star wars X Transformers Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:21

Il y a eu un précédent ceci-dit Wink

Star wars X Transformers HS87046lg
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Star wars X Transformers Empty
MessageSujet: Re: Star wars X Transformers   Star wars X Transformers Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:38

Pour ma part bien que la gamme licence duo transformers-starwars soit réussie avec les crossover qu'on a pu avoir je n'approuve pas l'idée d'associer 2 gamme car on perd nos repères après. Transformers est parti en vrille depuis de nombreuses années déjà avec les chaussures Nike,Mickey ou bien d'autres élargissements.
On est bien loin du P38 et du camion rouge bleu et gris.
À mon goût la plus grande surprise dans le renouvellement des gammes vient de Ghiochi preziosi avec les tortues ninja,ils restent dans la sobriété et à ma grande surprise la qualité n'a pas changé.et ils ne s'éparpillent pas autant que transformers.
Je suis collectionneur en 1 er lieu de transformers g1 et lorsque des crossover sortent,hasbro France va les importer plus vite qu'une réédition encore.
Voilà d'ou vient ma réticence vis à vis de l'éparpillement massif. Les gammes habituelles en pâtissent. Et le collectionneur ...pouêt! Je préfère la continuité dite normale d'une gamme.
...Gérard 🌚🌛🌠��🌝

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Star wars X Transformers Empty
MessageSujet: Re: Star wars X Transformers   Star wars X Transformers Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 9:09

neo_kerberos a écrit:
Il y a eu un précédent ceci-dit Wink

Star wars X Transformers HS87046lg

Ah oui du coup c'est du "réchauffé", je ne savais pas que le 1er modèle était aussi sur le duo Solo/Chewie, par contre j'ai une préférence pour le nouveau modèle, sur le 1er modèle, Chewie qui a sur l'épaule le cockpit ca fait un peu lance-missile/bazooka et peu crédible, et ne parlons pas du canon de Solo
NB: le Grevius est très sympa

Primus a écrit:
Pour ma part bien que la gamme licence duo transformers-starwars soit réussie avec les crossover qu'on a pu avoir je n'approuve pas l'idée d'associer 2 gamme car on perd nos repères après. Transformers est parti en vrille depuis de nombreuses années déjà avec les chaussures Nike,Mickey ou bien d'autres élargissements.
On est bien loin du P38 et du camion rouge bleu et gris.
À mon goût la plus grande surprise dans le renouvellement des gammes vient de Ghiochi preziosi avec les tortues ninja,ils restent dans la sobriété et  à ma grande surprise la qualité n'a pas changé.et ils ne s'éparpillent pas autant que transformers.
Je suis collectionneur en 1 er lieu de transformers g1 et lorsque des crossover sortent,hasbro France va les importer plus vite qu'une réédition encore.
Voilà d'ou vient ma réticence vis à vis de l'éparpillement massif. Les gammes habituelles en pâtissent. Et le collectionneur ...pouêt! Je préfère la continuité dite normale d'une gamme.
...Gérard 🌚🌛🌠��🌝


Je suis d'accord avec toi Primus que bien souvent les grandes licenses sont déclinées à tout va afin de toucher le plus possible d'acheteurs (cibles marketing) et du coup la gamme primaire en pâtit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars X Transformers Empty
MessageSujet: Re: Star wars X Transformers   Star wars X Transformers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars X Transformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: