COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Empty
MessageSujet: SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde   SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 23:54

Deux figurines annoncées par le fabricant, chacune dans une gamme différente :

Tout d'abord Wataru lui-même dans la gamme 4inch-nel :

SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Ttt5110


Et ensuite, Ryuuoumaru dans la gamme Metamor-Force (qui sera donc transformable) :

SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Ttt4910


Vu que le perso dans cette tenue ne va pas avec le Mashin, je suppose qu'on peut s'attendre à d'autres annonces, peut-être un Wataru en armure blanche ou un Ryuujinmaru (en Riobot plutôt qu'en Metamor-Force alors vu qu'il ne se transforme pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde   SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:30

Encore un truc à suivre de près!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde   SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:53

adrien sauve le monde contre les méchants Wink
le résultat devrait etre splendide!!
merci marcel rapporteur de bonnes nouvelles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde   SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 15:54

Visus de la version finale de Wataru et Ryuuoumaru avec une petite surprise : le Ryuuoumaru sera disponible en version simple en octobre ou exclusive à un site Web (dont je ne parviens pas à lire l'adresse sur le scan >_<) qui sera livrée avec l'armure "Metal Jacket" en novembre, en même temps que Wataru.

SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde 979ba610
SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde 5f854310


Wataru est vraiment cool, je pense le prendre, mais pour le Ryuuoumaru, j'hésite. D'un côté, il a l'air encore plus réussi que les RD de Bandai, de l'autre, j'ai peur du prix, ce n'est pas mon Mashin préféré et puis il ne sera probablement pas à l'échelle avec les RD...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde   SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 0:39

Pas mal du tout !!! a voir le taro...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde   SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 7:49

Eh mais sérieux, je suis fan du boulot de cette boîte mais ils sont complètement à la ramasse avec leurs prix parfois. 23.000 yens le Ryuuoumaru (11,5cm) et 8.400 yens le Wataru (10cm).

À ce prix là, même le Wataru seul, je prends pas. S'il n'y a pas une remise de genre 40% minimum à la préco sur les sites jap, je parierai sur des soldes d'ici quelques mois, et si ça me passe sous le nez, tant pis. Quant au Ryuuoumaru, pas moyen que je paie plus de 10.000 yens, faut pas déconner..
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde   SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:03

Détrôa a écrit:
Eh mais sérieux, je suis fan du boulot de cette boîte mais ils sont complètement à la ramasse avec leurs prix parfois. 23.000 yens le Ryuuoumaru (11,5cm) et 8.400 yens le Wataru (10cm).

À ce prix là, même le Wataru seul, je prends pas. S'il n'y a pas une remise de genre 40% minimum à la préco sur les sites jap, je parierai sur des soldes d'ici quelques mois, et si ça me passe sous le nez, tant pis. Quant au Ryuuoumaru, pas moyen que je paie plus de 10.000 yens, faut pas déconner..

Ah oui quand même affraid a ce tarif là faut vraiment être hyper fan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde   SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde
» catalogue giraud sauveur 1983 hulk capitain flam ulysse 31
» La fin du monde plus tôt que prévue?
» Le Monde de l'Inconnu !
» la fin du monde approche mes amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: