COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite collection de ludo

Aller en bas 
+4
sebastator
shubibiman
Nobody77
ludo81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 12/04/2014

petite collection de ludo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite collection de ludo   petite collection de ludo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 1:40

De bien jolies choses, dans ta collection Smile
Des thématiques intéressantes (Hulk), un très beau Saibarian, du Saint-Seiya... Très bien, tout ça !

J'avoue que je résiste très bien à la folie Funko Pop. Je suis abonné aux chaînes de youtubeuses qui les collectionnent, et j'aime ce qu'elles font, leur manière d'en parler, aussi je comprends leur intérêt. D'ailleurs, chacun collectionne ce qu'il veut, comme il le veut ! Mais personnellement, je n'adhère pas au concept, pour des raisons purement esthétiques. Je serai curieux de voir ce qu'il en sera dans quelques années : la folie continuera-t-elle de se développer, ou se révélera-t-elle finalement un feu de paille ? Indépendamment de la cote qu'arborent déjà certaines Pop...
Revenir en haut Aller en bas
ludo81
Séries animées
Séries animées
ludo81


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2018

petite collection de ludo - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   petite collection de ludo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 9:38

pour les pop je ne c pas quoi en pensé .....funko a tellement de licences, je pense qu'il vont continué pendant encore quelque temps .....apres avoir discuté avec pas mal de vendeur boutique bcp mon dit que le jour de la sortie des pop il ne penser pas que cela aller marcher et que ca a marcher et prit assez vite grace aux licences qu'il avaient acheter .....moi perso comme je l'ai dit je ne prend vraiment que ceux que jaime bcp contrairement a d'autre qui achete tout et n'impe , et je te parle pas des pseudo customers de pop qui te vendent leurs pops toutes dégueulasse entre 50 et 70e ^^....moi je rigole surtout quand je les vois postés leurs photos de leurs réalisations sur des page facebook et ou tout le monde leurs dit : c'est magnifique serieux ta un don ^^ et en off tu entend c mêmes personnes dire: putain elle sont moches ^^ bref
Revenir en haut Aller en bas
 
petite collection de ludo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de Ludo et Milie
» ma petite collection
» Ma petite collection
» ma petite collection
» petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: