AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SOC GX-81 - Zambo Ace

AuteurMessage
Détrôa
Les Mystérieuses Cités d'Or
Détrôa

Cochon

SOC GX-81 - Zambo Ace Empty
MessageSujet: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 13:37

Bandai tease la sortie de son futur SOC et donne deux indices : "transformable" et "aura deux cockpits."

Cela laisse pas mal de choix et certains parlent d'un Biorobot (ça serait tellement énorme !). Je suppose que s'ils le teasent comme ça, c'est qu'il s'agit de quelque chose d'un peu spécial, un robot fort attendu ou plutôt culte, le Biorobot collerait mais j'ai tellement peur d'être déçu que je préfère ne pas trop y croire.

Vous avez d'autres idées ?

Dernière édition par Détrôa le Mer 23 Mai 2018 - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 20:36

C'est pas beau de teaser Bandai SOC GX-81 - Zambo Ace 712104
Oui on pourrait croire vu la formule de l'annonce que c'est un robot " attendu"
Biorobot ca serait énorme!!! Mais faut rien espérer pour pas être déçu Neutral
Ou alors un truc plus récent....mais avec 2 cockpits je ne vois pas!
Détrôa
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 12:09

Je n'avais pas vu le texte original, deux autres infos importantes sont présentes. Smile

Le teaser parle donc d'un line up un peu surprenant. Le terme line up est utilisé tel quel en japonais, donc, à moins que la signification soit différente pour nos amis nippons, il s'agirait d'une figurine qui serait en quelque sorte "la première d'une série" et que la présence de cette "série" dans la gamme SOC serait "un peu surprenante."

J'ai fouillé plusieurs sites pour voir ce qu'en pensent les gens. Les noms les plus cités sont les suivants :

Biorobot
Nirvash
Bismarck
Gurren Lagann
Daimos
Groizer X
Gakeen
Mazinkaiser SKL (apparemment, il a une toute petite transformation au niveau de la poitrine ce qui collerait à la description...)

Si tous les indices sont vraiment suivis à la lettre, j'ai envie de dire que seuls le Biorobot, le Nirvash et le Gurren Lagann colleraient (le Biorobot parce que ce serait le premier robot sentai non "Power Rangers" depuis très longtemps, les deux autres parce qu'ils sont récents et que dernièrement, Pacific Rim excepté, les SOC ont plutôt tendance à taper dans les classiques). Je n'arrive pas à imaginer en quoi les autres pourraient être les premiers d'une série un peu surprenante...

Ca ne reste que de la supposition et peut-être que c'est accorder trop d'importance à quelques simples mots mais hé, c'est un weekend de trois jours, faut bien s'occuper. :p

Dernière édition par Détrôa le Mar 22 Mai 2018 - 7:41, édité 1 fois
Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:48

Le Dolgiran de Gavan ?! Very Happy Etant donné qu'on n'a pas de nouvelles de celui qui avait été présenté dans la gamme S.H. Figuarts ça serait pas mal, mais je n'y crois pas trop à vrai dire.
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 0:24

En même temps, Gavan a plus le vent en poupe que bioman et il y a déjà eu le Battle fever en line up sentai. Mais.... Il n'y a pas deux cockpitt dans dolgiran...

Et le robot des flashman, il n'est pas en deux parties aussi? ou c'est trois?
http://www.latourdesheros.com
Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 9:47

Non c'est trois parties, un tank et deux jets. Wink

Concernant le Dolgiran, il y a le vaisseau et le dragon. Après peut-on considérer la tête du dragon comme un cockpit, je ne sais pas... Mais bon je n'y crois pas beaucoup de toute façon.
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:44

Personne ne l'avait suggéré partout où j'ai regardé et pour cause, il a déjà été fait par le passé. Pas intéressé. Sad

SOC GX-81 - Zambo Ace 15270110

Si le truc surprenant est qu'il s'agit d'un nouvelle version et qu'ils parlaient d'un line up, ça voudrait dire qu'il faut s'attendre à d'autres v2 à l'avenir.

EDIT : meilleure photo :

SOC GX-81 - Zambo Ace 69c87410

Dernière édition par Détrôa le Jeu 24 Mai 2018 - 21:55, édité 1 fois
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:22

pale
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 19:08

Hades a écrit:
pale

Ah oui d'accord Shocked si c'est du teasing pour de la V2 ca va pas le faire Rolling Eyes
Détrôa
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:45

J'ai vu des gens supposer que le "lineup surprenant" concernerait le fait qu'il pourrait s'agir d'un combiner vendus en plusieurs parties : Zambo Ace pourrait se combiner avec un Zambull et un Zambase vendus séparément pour former Zambot 3.

Si ça se vérifie, il ne faudrait pas que cela soit un prétexte pour qu'un SOC combinable complet coûte encore plus cher qu'actuellement.
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 11:40

Détrôa a écrit:
J'ai vu des gens supposer que le "lineup surprenant" concernerait le fait qu'il pourrait s'agir d'un combiner vendus en plusieurs parties : Zambo Ace pourrait se combiner avec un Zambull et un Zambase vendus séparément pour former Zambot 3.

Si ça se vérifie, il ne faudrait pas que cela soit un prétexte pour qu'un SOC combinable complet coûte encore plus cher qu'actuellement.

Bah non juste 3x 200 balles pour avoir le combo final SOC GX-81 - Zambo Ace 487832
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOC GX-81 - Zambo Ace   SOC GX-81 - Zambo Ace Icon_minitime

SOC GX-81 - Zambo Ace
Page 1 sur 1