AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -46%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez

Masque bootleg Saint Seya ?

AuteurMessage
M-O-C
Séries animées
Séries animées
M-O-C

Masque bootleg Saint Seya ? Empty
MessageSujet: Masque bootleg Saint Seya ?   Masque bootleg Saint Seya ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 23:39

Bonjour à tous,
Il y a plusieurs mois de cela, j'ai trouvé lors d'un vide-grenier un masque qui me semblait être un Saint Seya. D'après le vendeur ce masque date des années 1950. Je n'ai trouvé aucune informations concernant un masque Saint Seya.
Est-ce que l'un d'entre vous reconnait ce masque ?

Masque bootleg Saint Seya ? Masque10

Il s'agit probablement d'un bootleg mais ne trouvant rien ce concernant... J'ai regardé du coté des masques CESAR mais idem rien trouvé et il n'y a aucunes indications au verso.
J'ai eu quelques informations supplémentaires sur un groupe Facebook, il semblerait qu'il s'agit du personnage : "dohko de la balance". Il s'agirait également de masques bootlegs espagnols sortis dans les années 90 mais personne ne sait me renseigner plus que ça et j'ai beau chercher je ne trouve rien sur Internet.

D'avance merci pour votre aide Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masque bootleg Saint Seya ?   Masque bootleg Saint Seya ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:57

Si je ne me trompe pas, du as bien eu tes réponses sur FB Wink
M-O-C
Séries animées
Séries animées
M-O-C

MessageSujet: Re: Masque bootleg Saint Seya ?   Masque bootleg Saint Seya ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:38

Oui mais je n'ai rien trouvé de comparable sur Internet pour affirmer ce qu'on m'a dit, du coup j'avais une part de doute qui persistait.
C'est peut etre pas quelque chose qui sort souvent sur le net alors ?
Jmd76
TMNT
TMNT
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: Masque bootleg Saint Seya ?   Masque bootleg Saint Seya ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 19:30

C'est effectivement Dohko de la Balance, il n'y a pas de doute possible là-dessus ; maintenant, je n'ai jamais vu ce masque auparavant Shocked Je ne peux donc rien dire sur son origine...
M-O-C
Séries animées
Séries animées
M-O-C

MessageSujet: Re: Masque bootleg Saint Seya ?   Masque bootleg Saint Seya ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 13:49

Je n'ai toujours pas trouvé plus d'informations depuis :/ A part des suppositions, rien de concret scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masque bootleg Saint Seya ?   Masque bootleg Saint Seya ? Icon_minitime

Masque bootleg Saint Seya ?
Page 1 sur 1