COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Figurines MOTU (dont bootleg)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M-O-C
Séries animées
Séries animées
M-O-C


Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 11/11/2014

Figurines MOTU (dont bootleg) Empty
MessageSujet: Figurines MOTU (dont bootleg)   Figurines MOTU (dont bootleg) Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 23:49

Bonjour les gars,
Je ne suis pas un collectionneur MOTU et je ne sais donc pas les identifier mais j'ai trouvé quelques figurines il y a de ça quelques mois pour quelques euros et je ne pouvais pas les laisser là pourrir haha.
Je suis à la recherche d'informations sur celles-ci, je pensais que la noire était un bootleg et que les deux autres étaient des originaux.
J'ai trouvé le nom du diable qui est "Spikes" de la ligne "Muscle Heroes". Et je pense que l'autre est "Fisto".

Figurines MOTU (dont bootleg) Img_2010 Figurines MOTU (dont bootleg) Img_2012
Mais pour la "Mantenna", je n'ai pas réussi à trouver une avec les mêmes bras. Est ce qu'il s'agit de ses bras légitimes? Ou d'une custom ?
Figurines MOTU (dont bootleg) Img_2011

Si vous pouvez m'aider à les identifier et me donner un prix d'estimation, car je ne suis pas collectionneur de MOTU, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Figurines MOTU (dont bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Figurines MOTU (dont bootleg)   Figurines MOTU (dont bootleg) Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:57

Pour le premier je ne me rappelle plus la gamme geek lol! , pour les bootlegs il y en a eu tout un paquet.
Le 2ieme personage est Fisto, qui appartient bien aux MOTU, et pour Masntena, cest juste un faux bras, qui n'a rien à voire là.
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Séries animées
Séries animées
M-O-C


Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 11/11/2014

Figurines MOTU (dont bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Figurines MOTU (dont bootleg)   Figurines MOTU (dont bootleg) Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:38

Super merci pour l'aide, je ne m'y connais pas du tout en MOTU !
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Figurines MOTU (dont bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Figurines MOTU (dont bootleg)   Figurines MOTU (dont bootleg) Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 10:18

Pour mantenna, c'est le bras de CLAWFUL sans sa pince:
Figurines MOTU (dont bootleg) 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4785
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Figurines MOTU (dont bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Figurines MOTU (dont bootleg)   Figurines MOTU (dont bootleg) Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 12:10

la personne devait certainement avoir les 2 figurines étant enfant, et en a fait une avec les 2
un peu comme pour les persos GI JOE ,on en trouve parfois avec les mauvaises couleurs, mauvaises jambes etc Figurines MOTU (dont bootleg) 481304
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figurines MOTU (dont bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Figurines MOTU (dont bootleg)   Figurines MOTU (dont bootleg) Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 6:25

kaktus a écrit:
Pour le premier je ne me rappelle plus la gamme geek lol! , pour les bootlegs il y en a eu tout un paquet.

---> Galaxy Warriors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines MOTU (dont bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Figurines MOTU (dont bootleg)   Figurines MOTU (dont bootleg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines MOTU (dont bootleg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: