COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nicky Larson

Aller en bas 
+5
kaktus
Bluebear
Hachiman
neo_kerberos
Détrôa
9 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 23:27

Une licence culte sort de l'oubli,
C'est la bande-annonce de Nicky,
Et comme ces paroles toutes pourries,
Ce film sent vraiment le vomi

Aucune critique ne l'impressionne,
Des ralentis quand ils se bastonnent,
Au box office, ce sera pas de bol
Lacheau a tué Nicky Larson.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 10:39

J'ai mis 2 secondes à percuter, excellant Razz

Concernant la bande annonce de ce film (que je n'attendais pas), pour ce qu'on peut en juger, je suis mitigé.

Le casting des personnages principaux ne me semble pas mauvais, quelques touches d'humour peuvent passer (l'animé et le manga n'en manquent pas), mais hélas, je crains que malheureusement ça vire très vite à la mauvaise comédie franchouillarde bien lourdingue (certains "gags" semblent annonciateurs)...

Très gros bémol aussi pour la bande son choisie bien moisie, on sent que ça drague pas mal du côté des fans des films Taxi également...





Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 20:18

J'ajouterai simplement : "Larssson, tu m'as fait bôbo avec ta bulette"  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 22:05

Excellent parolier tu es D3 lol!
Mis à part ca....no comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 18:22

Je marque ici ce que j'ai déjà écrit ailleurs:

Citation :
Je suis peut-être le seul à trouver cette bande annonce pas siiiiii mauvaise que ça?? Bon, ok, l'acteur principal n'est pas bien choisi, mais honnêtement, Jackie Chan passait encore moins dans ce rôle. Le film copie visiblement le côté humoristique de l'animé (le côté sérieux était aussi mal traîté chez elle) et les autres personages je les trouve assez réussis. Le seul chose que je trouve dommage est que l'OST ne sera pas au top.

Et honnêtement je pense qu'il y a eu des adaptations bien plus mauvaises au cinéma: Dragon ball Evolution, Les maîtres de l'univers....
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 13:46

Le truc c'est l'acteur principal Est le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 16:48

regnator a écrit:
Le truc c'est l'acteur principal Est le réalisateur.

Oui et hyper fan de Nicky Larson... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 15:12

On dirait une sitcom d'AB Productions... Suspect
Transposer des mangas au cinéma ainsi, c'est avoir un peu le même résultat que les films de Spider-Man des années 70...

Nicky Larson Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:44

La 1ère bande annonce m'avait laissé perplexe mais ne m'avait pas rebuter. La 2éme m'avait marquer par l'utilisation de footstep, musique du dessin animé d'origine. Une place de cinéma à utiliser avant le 31 décembre et me voila à réserver l'avant première.
Je suis né en 79, j'ai quelques DVDS de City Hunter, j'ai lu tous les tomes du manga. Je ne suis pas un fan de Philippe Lacheau et de son équipe. J'ai vu vite-fait baby-sitting, le 2 que la fin et c'est tout. J'ai vomi sur Gaston Lagaffe, Spirou jusqu'à m'enterrer avec Dragon Ball Evolution. J'ai apprécié sans plus le Death Note de Netflix. Aujourd'hui, je suis sorti du cinéma avec un large sourire. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est très bon. On a ri de bon coeur très souvent, il y a des moments dramatiques, il y a de l'action, il y a des musiques géniales ( celles sorties tout droit du dessin animé mais aussi quelques musiques faites pour le film). Il y a des clins d'oeil et des références tout le temps. Je le reverrai avec plaisir. Ça fait du bien d'échapper à un massacre.

Ne tombez pas dans le bashing facile, voyez le, laissez lui une chance. Je ne dis pas que vous ne trouverez pas que c'est de la merde mais je pense possible que pas mal d'entre nous soient surpris dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:55

ortk a écrit:
La 1ère bande annonce m'avait laissé perplexe mais ne m'avait pas rebuter. La 2éme m'avait marquer par l'utilisation de footstep, musique du dessin animé d'origine. Une place de cinéma à utiliser avant le 31 décembre et me voila à réserver l'avant première.
Je suis né en 79, j'ai quelques DVDS de City Hunter, j'ai lu tous les tomes du manga. Je ne suis pas un fan de Philippe Lacheau et de son équipe. J'ai vu vite-fait baby-sitting, le 2 que la fin et c'est tout. J'ai vomi sur Gaston Lagaffe, Spirou jusqu'à m'enterrer avec Dragon Ball Evolution. J'ai apprécié sans plus le Death Note de Netflix. Aujourd'hui, je suis sorti du cinéma avec un large sourire. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est très bon. On a ri de bon coeur très souvent, il y a des moments dramatiques, il y a de l'action, il y a des musiques géniales ( celles sorties tout droit du dessin animé mais aussi quelques musiques faites pour le film). Il y a des clins d'oeil et des références tout le temps. Je le reverrai avec plaisir. Ça fait du bien d'échapper à un massacre.

Ne tombez pas dans le bashing facile, voyez le, laissez lui une chance. Je ne dis pas que vous ne trouverez pas que c'est de la merde mais je pense possible que pas mal d'entre nous soient surpris dans le bon sens du terme.

Merci Ortk pour ton retour!
Un peu plus d'optimisme et d'espoir pour ce film au final !? c'est bien Wink
(Moi j'ai tellement peur d'être décu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:27

Juste pour étayer mon propos, je viens de voir sur un site de critiques le phénomène que je pense possible pour nombres d’entre nous. Le critique est passé de:
Courte-focale.fr le 28 décembre 2018 a écrit:
Nicky Larson par la team de Philippe Lacheau. Que ça promette beaucoup pour n’aboutir qu’à un étron cinématographique ou que ça sente déjà mauvais pour mieux cacher une potentielle bonne surprise, dans les deux cas, je suis super curieux de voir ça… Bon, j’emporterais un sac à vomi et un sérum pour les yeux au cas où, hein…
à ça
Courte-focale.fr Le 10 janvier a écrit:
Et il semble capital de faire un mea culpa avant même de rentrer dans le vif du sujet. N’y allons pas par quatre chemins : on retire sur le champ toutes les conneries et tous les aprioris haineux que l’on avait pu déverser sur cette adaptation live très redoutée de Nicky Larson (alias City Hunter pour les puristes). En effet, force est de constater que le film de Philippe Lacheau a pour fonction principale de parler au cœur du fan, d’utiliser une intrigue cuisinée façon Le Petit Chef pour lui faire se remémorer les fétiches visuels et sonores qui ont laissé une trace dans son bagage pop-culturel, et ce sans cette tendance nauséabonde visant à débiter du fan-service à la pelle pour se mettre les geeks nostalgiques dans la poche – l’effet est nul sans une connaissance adéquate du matériau d’origine. Un pur film de fan, fait par des fans, et destiné aux fans ? L’anti-Dragonball Evolution sur tous les points ? Cent fois oui, mais si l’on laisse ces aspects-là de côté, le résultat final ne se limite clairement pas à cela, ne serait-ce que par la place de choix qu’il trouve dans ce registre de plus en plus saccagé de la comédie d’action française et grand public.

Le lien complet de la longue critique :
https://www.courte-focale.fr/cinema/critiques/larson-parfum-cupidon-philippe-lacheau-2018/

Une autre critique, celle d’écran large:
https://www.ecranlarge.com/films/critique/1048130-nicky-larson-et-le-parfum-de-cupidon-critique-qui-ne-craint-personne
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 13:04

Je suis pas fan de ce genre d'adaptation ciné..mais dans l'absolue si cela reste un bon divertissement pourquoi pas y aller tout. Merci pour ton retour ortk,c'est le 3eme avis que je lis et c'est positif à chaque fois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:49

Merci pour ton avis... Il m'encourage à laisser une chance à ce film.

Après, alors que nous avons droit à un film Live, les japonais eux ont droit à un film d'animation qui s'annonce très bien... Avec des invitées surprises (cf 1:03)  drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:02

Ca s'annonce top!!!

3 vives panthères, qui en un éclair, savent bondir sans un bruit I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:03

Est-ce que d’autres personnes ont vu le parfum de Cupidon?

Chose faite pour moi ce soir, franchement j’ai passé un super moment Very Happy

Film bourré de références de dessins animés et films des années 80/90

Pas de review, pas de spoil, allez le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:46

Le même opinion que l'ourson bleu Razz

Je pense qu'on a manqué encore une bonne partie des références dans le film, mais honnêtement, j'ai passé un moment superbe avec ce film. Il faut juste le prendre comme adaption de la VF de City Hunter, et pas de City Hunter! Et puis, je ne connaissais pas les films du réalisateur/acteur, mais je luis dis un grand merci pour cet hommage au Club Do!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Larson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: