COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Renouvellement site

Aller en bas 
+12
Autobot
Zabi
Blobla
Super Shogun
sebastator
Détrôa
Tetsuzin
Hachiman
kaktus
mikachu
bobusmalus
Bluebear
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4468
Date d'inscription : 03/11/2013

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:30

bobusmalus a écrit:
I CAN !
(facebook, pas wordpress...)
Cependant je pense qu'il ne faut pas aller chercher du trop compliqué.
Je propose donc qu'on ouvre un nouveau topic dans lequel on propose
des idées.
Est-ce que vous seriez ok pour ça ?

Salut Bobusmalus,

Deja proposé auparavant, dans ce meme topic et il faut l'aval du/des Admin(s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:47

Bluebear a écrit:
bobusmalus a écrit:
I CAN !
(facebook, pas wordpress...)
Cependant je pense qu'il ne faut pas aller chercher du trop compliqué.
Je propose donc qu'on ouvre un nouveau topic dans lequel on propose
des idées.
Est-ce que vous seriez ok pour ça ?

Salut Bobusmalus,

Deja proposé auparavant, dans ce meme topic et il faut l'aval du/des Admin(s) Wink

Juste l'aval de L'administrateur pour être juste. Renouvellement site - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:51

Heu..nan, toujours pas convaincu par l'idée. What a Face


_________________
Renouvellement site - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:13

Tetsu, si je peux me permettre, pourquoi cette obstination à ne pas vouloir ?
Une page Facebook qui ramène vers le forum, des gens qui se proposent pour s'en occuper, je vois pas où est le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 20:17

Je peux retourner la question Zabi. Wink

Parce qu'ayant pratiqué un peu le site, la page ne ramènera personne ici, ce serait au pire l'effet inverse.

_________________
Renouvellement site - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 15:16

Ah mais tu as peut-être raiso.
Mais pourquoi pas essayer ? Et puis si ça marche pas tant pis.
Ce serait plus ça mon approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 15:31

Il n'y a pas que le forum qui est à updater ici, mais aussi les mentalités et cette vision assez Bisounours qui date du début du Net de la fameuse communauté des collectionneurs. Il y a déjà eu ici des débats, assez virils, sur la question et le coup du: "On va tous s'y mettre, c'est merveilleux, tout le monde va bosser pour faire avancer la cause!", on a vu que ça n'arrivait jamais pour de bonnes ou de mauvaises raisons. C'est toujours les mêmes trois ou quatre actifs qui bossent pour rien pour une centaine de passifs. Renouvellement site - Page 2 Serrault
Il y a aussi le côté exhibitionniste, le mec qui poste ses arrivages dans le seul but de bien montrer que c'est lui qui a la plus grosse. Va-t-il faire une review ensuite? Non jamais. De toute façon, il ne voudra jamais la sortir de sa boîte...
Les modos ici devraient arrêter d'attendre après les autres je crois et aller de l'avant. My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4707
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 18:06

Vous avez pas l'impression de tourner en rond avec facebook, Guillaume avait déjà répondu il me semble.
Après le coté Bisounours si je peux te répondre shogun, un forum de jouets c'est fait pour les passionnés qui y vont, à vrai dire je préfère un forum bisounours comme tu dis qu'un forum rempli de grossièretés comme on a pu le voir au début.
Après ceux qui exposent leurs collections en le faisant pour en faire profiter les autres c'est pas interdit, d'ailleurs on le demande,venez exposer vos arrivages, ce n'est pas pour le leur reprocher par la suite.non?
Ceux qui mettent leurs immenses collections comme tu dis ont peut etre fait des choix sur leur vie,
pour ma part je ne roule pas en ferrarri ni ne bois ni ne fume.Je me prive sur beaucoup de choses pour avoir un transformer hors de prix ...de nos jours.
Il faut voir,collection immense eue grace à la bourgeoisie et collection de longue date;ne confondons pas riches et pauvres!
Ma pension n'a pas augmenté pour le moment lol
Et tout le monde n'a pas les moyens de faire des videos avec hasbro ou bandai en partenaire
Ceux là peuvent les ouvrir ,les boites puisqu'ils les ont eues gratuitement.


après concernant l'effort fait par ceux qui s'investissent dans des reportages,si c'est dans un but de reconnaissance il ne faut pas toujours y compter, j'ai fai plein de reviews sur mon forum pendant plus de 14 ans et je n'ai pas toujours eu de retours,et c'est pas grave,tant que j'ai pu participer c'est l'essentiel.
Donc à tous ceux qui ont fait et font des reviews:merci pour votre effort! ne croyez pas que le boss et les admins ne voient pas vos efforts!
Je vous répondrais ceci:
Continuez à animer et vivez tranquilles,faites-nous rever car on aime les reviews et les collections!! Grosses ou petites.
Et mes boites restent fermées car je suis un collectionneur!!
...gérard Renouvellement site - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:05

Ma page facebook 'Bobusmalus" a ramené du monde donc facebook est un excellent "phare" vers le forum.
Depuis que pas mal de monde s'est fait la Malle, Collect'all se meurt... mais ça, forcément, on n'en parle pas.
Des topics "nouveauté" datant d'avril sur la première page, on n'avait pas vu ça avant le schisme (Donc merci aux fouteurs de bordel qui passent leur temps à critiquer... Autant que la critique soit constructive !)
Que les choses soient claires : J'ai créé la page collect'all. Elle n'est pas encore active car je cherche un moyen de la rendre attractive SANS FAIRE DE L'OMBRE AU FORUM !
Le système va être simple :
"Chaque matin de  la semaine, je vais aller sur collect'all et si une news est postée, je poste le TITRE et le LIEN (avec une photo) vers le topic concerné. Les personnes qui auront ça sur leur mur viendront donc sur le forum pour lire la news (Ca ne coûte rien sauf quelques minutes de mon temps mais comme je ne suis pas en état de travailler, je vais rester disponible de nombreuses années)."
Je ne demande rien en retour.
Le forum reste tel qu'il est sauf qu'il aura plus de monde qui y viendra.
Ma page Bobusmalus va me servir pour mettre en valeur ma page Collect'all et le forum (Lien vers mon post qui a ramené du monde :
https://www.facebook.com/bobusmalus/photos/a.1945024375726380/2307632352798912/?type=3&theater
Je pense que d'autres tels que NeoKerberos, Quester ou d'autres me suivront.
Il n'y a rien de mal à faire vivre un forum qu'on apprécie beaucoup (je ne poste pas beaucoup ici car je ne collectionne pas les gammes présentées mais je lis quand même les news).
Donc si ma proposition gêne, que l'on n'hésite pas à supprimer mon post et mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:52

Renouvellement site - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 22:16

lol!


Dernière édition par bobusmalus le Sam 27 Oct 2018 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 22:32

@ Bobusmalus, sans partir dans les extrêmes (suppression de ce topic, de ton compte etc.) Je t'invite à voir une dernière fois avec Guillaume par Mp pour cette proposition, même si sa position me semble sans équivoque.

D'une manière générale, personne ne t’empêche de poster des liens qui pointent sur Collect'All depuis ta page facebook.

@ Super Shogun, merci de nous présenter un des aspects du collectionneur : l'exhibo ! Renouvellement site - Page 2 733917  C'est très noble de ta part et surtout indispensable à notre culture pop & geek. Mission accomplie, tu peux partir le coeur léger. Renouvellement site - Page 2 92307

Pour le reste, vous venez ici pour discuter de la passion qui vous anime. Vous le faites comme vous l'entendez : review, vidéo, photo, news, etc. On impose rien, vous faites selon votre envie et motivation. Very Happy

Super Shogun a écrit:
Renouvellement site - Page 2 Original

Tiens je crois avoir vu un kaktus
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 22:44

Oui, après tout, si les vieux rétrogrades refusent les nouveaux moyens de faire de la pub, qu'ils crèvent avec leurs vieux concepts.
Allez, virez mon compte. Je retourne vers d'autres forums moins "pratiques" mais beaucoup plus conviviaux.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 22:49

bobusmalus a écrit:
Donc si ma proposition gêne, que l'on n'hésite pas à supprimer mon post et mon compte !

bobusmalus a écrit:
Bon, Super Shogun bloqué chez moi.
A qui le tour ?

Un peu nerveux lui en ce moment. Sans doute le changement d'horaire... Rolling Eyes
Pour le reste, je ne faisais que donner mon avis mais, avec si peu de solutions, et des solutions aussi pauvres, comme celle de Bobus, je ne serais pas étonné de voir le forum Collect' All rejoindre celui de Back In Toys dans les mois qui viennent. La fréquentation est en berne depuis 2 ans, c'est indéniable. Les administrateurs devraient peut-être envisager de fermer et partir sur un bon souvenir au lieu d'agoniser pendant des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 23:22

Bah non pourquoi ?

Si on ferme où vas tu aller faire mumuse les soirs où ta rouquine est en vadrouille avec ses copines ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Quester
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2018

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 23:29

Je confirme pour la page Facebook renvoyant vers un forum cela marche extrement bien !
Heroshock le site ou je suis consultant  à créé une page FB  / GROUPE ou leurs news son poste et pointe vers le site , idem pour les realese VOSTFR qui pointe vers leurs forums et la fréquentation est toujours haute et les sections diverses très active .

Je suis revenu sur le forum car certains m ont dit de revenir car les mentalités avait changer mais quand je lis certaines réponses... j ai l impression d avoir ka chanson de Francis Cabrel "c était mieux avant".. en fond sonore de chaque réponse négative au proposition... les temps changent et les méthodes de communication  aussi ... et tenter vous verrez bien ! Si vous dites que ça ne marchera pas sans même avoir essayer alors c est partir défaitiste et autant que vous feriez le forum... d ailleurs en voyant les réponses c est limité ce qui transpire.. on dirait presqye une mort lente sans vouloir d aide avec un je m en foutiste passif déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 0:50

Mort lente, agonie, fermer le forum... ah mais personne ne parle de ca !

Ca ferait d'ailleurs trop plaisir à certains "membres" qui reviennent avec leurs paquets de popcorn quand le débat est animé Wink

Facebook, pas facebook, des choses améliorables certes, cela ne changera pas le fait que chacun participe ou pas, à sa manière, il n'y a rien à vendre ici, c'est juste du plaisir Wink

Moi j'aime bien les Bisounours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quester
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2018

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 16:17

...


Dernière édition par Quester le Lun 29 Oct 2018 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 18:04

Personellement, je trouve l'idée de Bobusmalus une bonne idée. Ca ferait de la pub pour le forum. Je vois pas vraiment le problème? study scratch
Si on n'aime pas FB on peut toujours s'en servir, non?

@Bluebear

benh ça fait des années que certains trainent juste ici pour se frotter, on a pris malheureusement l'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 18:47

kaktus a écrit:
Personellement, je trouve l'idée de Bobusmalus une bonne idée. Ca ferait de la pub pour le forum. Je vois pas vraiment le problème? study scratch
Si on n'aime pas FB on peut toujours s'en servir, non?

@Bluebear

benh ça fait des années que certains trainent juste ici pour se frotter, on a pris malheureusement l'habitude.




Renouvellement site - Page 2 1200px10
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 8:23

Est-ce qu'on pourrait mettre en place un vote ?
Le forum est un peu la propriété intellectuelle de ses utilisateurs, non ?
(et en prime, si 2 utilisateurs veulent se prendre la tête, ils pourront le faire sur facebook en privé, sans polluer les topics)
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4707
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:01

Excusez-moi mais je tiens quand meme à intervenir,et ce sera certainement la dernière fois car on tourne en rond.
déjà je vous respecte tous,meme toi Emmanuel,ce que je ne comprends pas c'est ton emportement de l'autre jour,pourquoi tu t'es énervé,ce n'est que du virtuel internet,c'est pas ça qui va te rendre plus heureux.ne te prends pas la tete comme ça,après tu dis des choses moches qui font du mal et te font certainement du mal aussi.Souris un peu rigole!! cheers
Penses aux belles années qu'on a eues a discutter sur le net,et ne gardes que les bons moments.
Après concernant cette page,un sondage serait en effet necessaire pour calmer le jeu,guillaume est le seul à meme de savoir s'il veut le faire ou non, on ne peut pas lui imposer ce sondage ,ni meme cette page que tu as créée Emmanuel, si tu lis bien les regles de forumactif,l'admin est seul maitre à bord.Il faut le respecter,mettez vous à sa place.
Tu as fait exactement ce qu'on m'a fait!C'est pourqu'oi jespère de tout coeur que chacun d'entre vous ne le trahira pas en animant uniquement sur facebook et  en laissant mourrir le forum! c'est ce qu'a fait une fille membre de chez moi à l'epoque!
elle a créé la page transformers dans mon dos et me l'a exposée une fois bien remplie et après avoir vidé mon forum!(gérard j'ai créé la page du forum je peux l'animer?!)Le mal était fait car elle me l'a dit pus tard...profites profites..
C'est à cause de çà que j'ai fermé mon forum!(j'ai eu beau lui demander de fermer sa page elle ne l'a jamais fait) Comme personne ne venait plus j'ai arreté d'animer et j'ai fermé boutique, et moi non plus je ne vendais rien! Et la ça risque de faire pareil ici!
Donc un conseil,si facebook il y a,Emmanuel tu devras détruire ta page et laisser Guillaume activer celle qui est liée au forum! car il y a une page facebook a activer en admin!Et c'es normal que ce soit l'admin qui la crée, après les redirections tu peux y etre attitré si Guillaume te veut!
Là encore tu as mis la charrue avant les boeufs!Mais bon.
Mon mot de la fin:
Consultez-vous et faites des sondages et tout ira mieux!
bonne chance à tous!
mais par pitié,arretez de vous énerver pour rien!


...Gérard Renouvellement site - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 11:51

Allez zou.
Topic sans intérêt et adieu Collect'All.
(et c'est bon, j'ai viré ma page facebook et je n'en créerai pas une autre).
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4707
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:14

Mais pourquoi tu réagis au quart de tour comme çà, tu ne veux pas discutter avec Guillaume avant? Attends qu'il arrive avant de plaquer Collect'all sur un oui ou sur un non., il va peut etre te demander d'animer si ça se trouve.
Et le sondage, il n'est pas encore mis,attends de voir.
Enfin tu fais comme tu veux
Mais si personne ne met du siens on n'arrivera à rien
Donc je te demande de la patience et de voir ce que va dire Guillaume!
Le but n'est pas de t'offenser ni de te brusquer Emmanuel,si c'est le cas je m'en excuse.

...Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Quester
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2018

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:39

...


Dernière édition par Quester le Lun 29 Oct 2018 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 13:00

A la base ce post concernait le renouvellement/redirection du site puisque le lien général était mort, des membres ont proposés de mettre quelques pièces, Tetsuzin a expliqué que trop cher donc à ne pas faire, bon passons.

Ensuite sont venus se greffer les demandes concernant les modifications/améliorations du forum notamment via une page facebook, Tetsuzin s'était déjà manifesté à ce sujet et ne souhaitais pas que cela arrive, bon passons.

Le forum semble en déclin depuis des années, il y a peut-être moins de nouveaux posts ou peu de participation des membres, cependant le forum reste tout de même fréquemment consulté, regardez les connections des membres.....chacun participe comme il le souhaite, bon si plus personne ne participe....

De l'autre côté, il y a le FOND et la FORME, si la volonté de certains membres est bien de pérenniser le forum, venir faire le forcing voire un braquage sans que cela ai pu être discuté/approuvé passe difficilement  Rolling Eyes
Et.....le dialogue doit aller dans les 2 sens, membres-admin mais aussi admin-membres.....

Continuons d'animer le forum, prouvons à ses détracteurs qu'il existe toujours bien et passons du bon temps, les prises de tête de la vie quotidienne ne sont-elles pas suffisantes?

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement site   Renouvellement site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement site
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» SITE ET FORUM TRAITANT DES JOES
» A VOTRE AVIS?
» site sentai
» Site de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: