COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hot Wheels ! Où les ranger ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Hot Wheels ! Où les ranger ? Empty
MessageSujet: Hot Wheels ! Où les ranger ?   Hot Wheels ! Où les ranger ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 21:13

Yop !!!

Je sais, cela fait longtemps que je n'ai plus posté ici, et/ou même venu tout court ^^.
Voilà, je pose ma question dans cette section. Depuis quelques années et ce, à cause de Bobusmalus, je me suis mis à collectionner les Hot Wheels. J'ai tout d'abord commencé par les Treasures Hunts, puis, lorsqu'ils n'étaient plus mis en évidence, j'ai attaqué certaines séries comme les "Batman", où celles venant de films, séries et animes connus.
Aujourd'hui, j'en suis à un peu plus de 180 modèles différents ou identiques (certains car la couleur ou les roues sont différentes lol) mais elles sont toujours dans leur blister d'origine.
Je ne compte pas les revendre 4 fois leur prix, mais aimerai les ranger dans une sorte de cadre en plexiglas où chaque compartiment accueillerai un véhicule.

J'ai un peu cherché sur le net et hormis quelques sites chinois qui en proposent, mais à des prix assez élevés (pour de la production chinoise) je ne sais pas trop où me diriger pour trouver mon bonheur. Et envoyer une forte somme d'argent en Chine, très peu pour moi. Déjà qu'acheter une connerie à 1€ sur Wish, je balise de pas recevoir mon colis, alors bien plus...

Je viens donc ici pour savoir, si certains auraient de bonnes adresses pour trouver mon bonheur, que ce soit dans l'occasion ou le neuf.
Le top serait une sorte de cadre rectangulaire, avec un emplacement pour chaque véhicule, le cadre pouvant accueillir genre une 50ène de voitures, ou même plus...

Exemple de rangement
Hot Wheels ! Où les ranger ? 51MivXamxWL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Hot Wheels ! Où les ranger ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels ! Où les ranger ?   Hot Wheels ! Où les ranger ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 9:07

Ma femme m'a trouvé ça pour ranger une cinquantaine de voitures... mais il faut encore ranger le camion !
Hot Wheels ! Où les ranger ? Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
Fabuland
Fabuland
Tolkien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/08/2012

Hot Wheels ! Où les ranger ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels ! Où les ranger ?   Hot Wheels ! Où les ranger ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 2:26

Hello

tu devrais trouver ton bonheur à cette adresse, mais à un prix sans doute un peu élevé

http://www.carneyplastics.com/home
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hot Wheels ! Où les ranger ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels ! Où les ranger ?   Hot Wheels ! Où les ranger ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:34

Tolkien a écrit:
Hello

tu devrais trouver ton bonheur à cette adresse, mais à un prix sans doute un peu élevé

http://www.carneyplastics.com/home

Le prix est en fonction c'est sur mais ces display sont vraiment beaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Wheels ! Où les ranger ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels ! Où les ranger ?   Hot Wheels ! Où les ranger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Wheels ! Où les ranger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: