COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Identification Majorette Motor 01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Identification Majorette Motor 01  Empty
MessageSujet: Identification Majorette Motor 01    Identification Majorette Motor 01  Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:05

Salut tout le monde.

J'aimerais savoir quel/quelle voiture va avec ce circuit majorette svp, le Motor 1 ! Merci

Identification Majorette Motor 01  5r91xce
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Identification Majorette Motor 01  Empty
MessageSujet: Re: Identification Majorette Motor 01    Identification Majorette Motor 01  Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:52

Ma mémoire me joue sûrement des tous mais il me semble que ces circuits étaient vendus sans véhicule. Il fallait acheter à part n'importe quel modèle de voiture à friction.

J'avais eu un circuit de genre et dans mes souvenirs, il était quasiment impossible de faire des loopings.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Identification Majorette Motor 01  Empty
MessageSujet: Re: Identification Majorette Motor 01    Identification Majorette Motor 01  Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:17

shubibiman a écrit:
Ma mémoire me joue sûrement des tous mais il me semble que ces circuits étaient vendus sans véhicule. Il fallait acheter à part n'importe quel modèle de voiture à friction.

J'avais eu un circuit de genre et dans mes souvenirs, il était quasiment impossible de faire des loopings.

Salut Shubi, si si, je suis presque certain que c'etait vendu avec une bagnole, et les loopings etaient courants sur ce circuit Identification Majorette Motor 01  712104
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Identification Majorette Motor 01  Empty
MessageSujet: Re: Identification Majorette Motor 01    Identification Majorette Motor 01  Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:35

D'après la photo c'est une Alpine A310, mais ça sent la photo générique et non contractuelle Razz

De toute façon en Majorette Motor, il n'y a pas beaucoup de moule différents:

Alpine A310
BMW Turbo
R5 Turbo
Range Rover
Porsche 911

Le tout avec plein de variantes de couleurs What a Face

Les Turbooms étaient également compatible avec les Majorette Motor
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Identification Majorette Motor 01  Empty
MessageSujet: Re: Identification Majorette Motor 01    Identification Majorette Motor 01  Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:56

-Arsene Lupin- a écrit:
shubibiman a écrit:
Ma mémoire me joue sûrement des tous mais il me semble que ces circuits étaient vendus sans véhicule. Il fallait acheter à part n'importe quel modèle de voiture à friction.

J'avais eu un circuit de genre et dans mes souvenirs, il était quasiment impossible de faire des loopings.

Salut Shubi, si si, je suis presque certain que c'etait vendu avec une bagnole, et les loopings etaient courants sur ce circuit Identification Majorette Motor 01  712104

Oui il y avait un véhicule dedans qui était offert.
J'ai ouvert une boite, fermée d'époque, il y a quelques années de cela pour vérifier... What a Face

Pour les loopings je confirme aussi, même le cascadeur Rémy Julienne n'arriverait à rien... lol!
Ou alors c'est moi qui est perdu la main. What a Face

De toute façon peu importe car cela reste de bons souvenirs ces circuits et ces voitures à friction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification Majorette Motor 01  Empty
MessageSujet: Re: Identification Majorette Motor 01    Identification Majorette Motor 01  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification Majorette Motor 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: