COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...

Aller en bas 
+14
Bluebear
SLASH
cyclos76
marcus
Zabi
Pilgrim
kaktus
shubibiman
genka
Jmd76
Suv
sebastator
Macflan
Litteul-Run
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:32

Superbes pièces Smile

Ton Devy est vraiment dans un excellent état pour un jouet "joué" de cet age What a Face

Quand au prix, 67FF ça doit faire dans les 20€ en euros constant, ce qui fait assez cher pour un jouet de cette taille vu de 2017, ce qui tend aussi à confirmer que les Transformers n'étaient pas des jouets donnés à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:56

Il n'est pas impeccable mais il se tient encore pas trop mal pour son âge  lol!

Concernant les prix, sans même faire de comparatif par rapport à aujourd'hui, en 1986 un gobot coutait 30 fr, une figurine Gi-Joe environ 35 fr, une boite Playmobil moyenne (4-5 persos + des accessoires) se vendait 70 fr et un chevalier du Zodiaque dans les 150 fr. Donc 67,70 fr pour un robot à peine plus grand qu'un gobot ça piquait déjà à l'époque, ça faisait quand même le Devastator complet à plus de 400 fr affraid , contre 200 fr au prix "bradé" de 33,85 fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:10

Litteul-Run a écrit:
Il n'est pas impeccable mais il se tient encore pas trop mal pour son âge  lol!

Concernant les prix, sans même faire de comparatif par rapport à aujourd'hui, en 1986 un gobot coutait 30 fr, une figurine Gi-Joe environ 35 fr, une boite Playmobil moyenne (4-5 persos + des accessoires) se vendait 70 fr et un chevalier du Zodiaque dans les 150 fr. Donc 67,70 fr pour un robot à peine plus grand qu'un gobot ça piquait déjà à l'époque, ça faisait quand même le Devastator complet à plus de 400 fr affraid , contre 200 fr au prix "bradé" de 33,85 fr.

Et j'imagine que le prix bradé, c'était soldé, une fois que la mode des Transformers commençait à passer (je m'étais acheté un Optimus avec mon argent de poche comme ça, à moitié prix, quand personne n'en voulait plus...).

Je comprends mieux pourquoi mes parents me rabattaient toujours sur les Gobots Wink
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:43

Personnellement, j'ai tellement été habitué à ne voir que les constructicons jaunes à l'époque (les deux que j'ai eus sont jaunes et ceux de mon cousin, qui avait le Devastator aussi), que je le préfère dans cette couleur.

C'est marrant mais je crois que mon cousin a aussi gardé les cartes et je n'avais jamais pensé à vérifier le constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:40

[quote="Pilgrim"

Quand au prix, 67FF ça doit faire dans les 20€ en euros constant.[/quote]

10€ me semble plus juste .....................1€ = 6,55fr
C’était vraiment le bon temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:44

marcus a écrit:

10€ me semble plus juste  .....................1€ = 6,55fr
C’était vraiment le bon temps Rolling Eyes

Ca fait bien environ 20€ en euros constants :
http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php

Il y a presque 100% d'inflation depuis le milieu des années 80
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:48

Pilgrim a écrit:
marcus a écrit:

10€ me semble plus juste  .....................1€ = 6,55fr
C’était vraiment le bon temps Rolling Eyes

Ca fait bien environ 20€ en euros constants :
http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php

Il y a presque 100% d'inflation depuis le milieu des années 80

AH oui.....l'inflation,ont n'y échappera jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:07

marcus a écrit:

AH oui.....l'inflation,ont n'y échappera jamais Mad

Petit aparté (désolé de polluer ton Topic L-R  L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 969203 ), certaines idées reçues sur le prix des figurines vintage viennent souvent de cet oubli : par exemple, j'expliquais dans mon topic collection que les Gobots, vendus à 600 Yens à l'époque, ont aujourd'hui une réputation de jouets cheap, car on fait souvent cette opération : 600 Yens = 4,5€ (taux de change 2017).

Or si on tient compte de l'inflation entre 1984 et 2017, on est déjà plutôt autour de 7€. Mais ça c'est strictement sur les équivalences internationales de devises. A l'époque, les salaires au Japon étaient faibles, et si on applique une correction par le pouvoir d'achat des Japonais, qui a plus que doublé entre 84 et 2017, 600 Yens de 1984 correspondent à un pouvoir d'achat de 15-20€ aujourd'hui pour un Européen. On est donc loin des jouets cheap au Japon Wink

En France, le prix de vente était de 30FF, soit autour de 9-10€, ce qui semble un prix correct pour des jouets de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:06

Du moment que c'est intéressant, ça ne pollue pas  Wink

Ayant encore quelques boites avec les prix dessus, ça donne des points de comparaison supplémentaires:

Mask Condor: 62,20 Fr

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Condor10

Pour avoir acheté Switchblade à l'époque avec mon argent de poche, le prix m'avait marqué, c'était 200 Fr lol!

Boite Playmobil moyenne: 71.- Fr

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Boite_18

Set Lego 6688: 38,50 Fr

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 City_627

Set Lego 6356: 99.- Fr

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 City_615

TCR 3 Niveaux: 820.- Fr

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Tcr10

Super Nintendo: 890.- Fr

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Ninten11
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:55

820 francs ! Shocked Je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais eu de circuit TCR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:38

Il faut dire que le 3 niveaux a longtemps été le plus grand circuit de la gamme (avant l'arrivée du 4 niveaux), d'où le prix. Après de mémoire, une voiture TCR seule coûtait dans les 100.- Frs.

Un petit peu de RM avec 2 Big Machine Robo (BMR) en boites japonaises

Leader-1

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_lea10L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_lea11

La seule différence par rapport aux versions US et Euro étant la planche d'autocollants, et c'est vraiment dommage que nous n'ayons pas eu droit à cette dernière, car elle est beaucoup plus réaliste pour le mode avion.  Sad

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_lea12

Spay-C

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_spa10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_spa11

Et comme pour Leader-1 la seule différence se situe au niveau de la planche d'autocollants qui se veulent eux aussi plus réalistes, en reprenant le nom d'une des navettes spatiales à savoir "Challenger". Le copyright étant de 1985 et "Challenger" ayant été détruite en 1986, je vais spéculer un peu, mais il est fort possible que la planche ait été modifiée pour le marché US pour cette raison.

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_spa12
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:31

Superbes RM Smile

En plus pas de jaunissement, c'est rare sur Leader-1 ! Jolies prises Smile

Sais-tu si ce qui a motivé Bandai à passer des DX (les "têtes de cockpit") aux BRM (versions agrandies des RM) est lié au DA la revanche des Gobots (et donc à une demande de Tonka) ?

J'imagine que oui, car Leader-1 et Cy-Kill étaient des robots très secondaires dans le DA Cronos, si le marché Japonais était visé, j'imagine que Blue Jet/Fitor ou Blaster auraient été des choix plus judicieux en BRM scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyclos76
Séries animées
Séries animées
cyclos76


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 19:43

ils sont superbes
Spay C est tres different de la version Robo Machine j avoue que j aime moins par contre il est tres reussi en mode vehicule tout comme Leader
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:20

Très belles prises, tout comme le Psychoroïd, quelques posts plus haut. J'ai trouvé très intéressant le rappel des prix en francs, sur différents jouets. 62,20Fr pour Mask Condor, je ne me souvenais plus qu'il coûtait si cher... Je me demande quel était le prix pratiqué pour Jackhammer. Je me rappelle du soir où mes parents m'avaient amené au supermarché pour l'acheter : on écartait les boîtes à la recherche d'un Jackhammer, qui a fini par apparaître au fond du rayon. Mais plus aucune idée du prix.

Spay-C est magnifique ; il faudra que j'essaie de me le procurer, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:10

Pour l'histoire des prix, la super nes à sa sortie vendue avec un jeu était plutôt aux alentours de 1200 balles il me semble.

Sinon génial ce Robo Machine fusée !
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 20:48

Effet de nouveauté sans doute, après c'est sûr que ma version avec Mario Kart est plus tardive.

Pilgrim a écrit:
Sais-tu si ce qui a motivé Bandai à passer des DX (les "têtes de cockpit") aux BRM (versions agrandies des RM) est lié au DA la revanche des Gobots (et donc à une demande de Tonka) ?

J'imagine que oui, car Leader-1 et Cy-Kill étaient des robots très secondaires dans le DA Cronos, si le marché Japonais était visé, j'imagine que Blue Jet/Fitor ou Blaster auraient été des choix plus judicieux en BRM scratch

Aucune idée, mais c'est fort probable. De toute façon les BRM sont sortis avant le DA Cronos, vu que certains ont été réédités en boites "Cronos". Je ne sais pas s'ils sont tous ressortis comme ça mais Staks & Spay-C c'est sûr.

Jmd76 a écrit:
Je me demande quel était le prix pratiqué pour Jackhammer.

Je n'ai pas de certitude, mais je dirais qu'il devait être dans les 150 Frs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:37

On reste dans les Robo Machine en boite japonaise avec la Porsche 930 Turbo:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_von15
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_von17

Et le petit détail qui m'a fait l'acheter, la petite pastille ronde dans le coin en bas à droite:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_von16

Qui nous met en présence de la variante blanche  cheers

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_von20

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_von21
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_von22

Avec la version grise:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_von23
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_von24

Et juste pour le plaisir, même si ce sont des voitures allemandes, elles portent tellement bien le bleu blanc rouge  L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 668674  lol!  :

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_rep10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Dx_rep11
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 15:53

Waow ! Moi qui connais bien ce Gobot, j'ai l'impression de le redécouvrir ! Il est superbe dans sa version blanche !
Ces Gobots sont magnifiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:23

Je le suivais du coin de l'oeil sur ebay, j'étais quasiment certain que c'était toi qui l'avait remporté Wink

C'est un variant de couleur très sympa, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:35

Ça faisait plusieurs semaines que le vendeur l'affichait à un prix trop élevé, du coup quand il l'a mis aux enchères j'ai tenté ma chance et le voilà.

Juste pour le plaisir, un vrai-faux Robo Machine: Bismarck, transfert de la série Sab Rider

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Rm_bis10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Rm_bis11
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Rm_bis12
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Rm_bis13

Dans un autre registre, il y a 2-3 ans j'avais pu mettre la main sur un lot de Super Gobots, dans lequel se trouvait un intrus, cousin éloigné de Megatron, un Smith & Wesson 44 Magnum (MC-11 Takara). N'étant pas sûr de vouloir le garder, je l'avais mis de coté. Mais finalement j'ai décidé de le conserver:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Gunrob10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Gunrob11
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Gunrob12
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Gunrob13
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Gunrob14
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 14:39

Le Bismarck me faisait gravement rêver quand j'étais petit.

Le magnum est juste magnifique. Je ne le connaissais pas. Belle trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 410
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:25

Rhoo le lourd dans ta collec.
Le big Robo Jap Leader 1 avec la planche autocollante complète est à tomber par terre !

ça balance du steak et des patates , un des rares forums ou j'arrive encore à m'en prendre plein les mirettes L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 229403
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 16:54

Il claque bien ce 44 Magnum drunken bien fait de le garder je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:41

J'avais pas vu le Bismarck affraid affraid affraid affraid Il est superbe. Je savais pas qu'on pouvait le séparer, dans la série il n'a pas cette faculté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 23:40

Ca fait un moment que je n'étais pas venu par ici  What a Face , il va falloir que je fasse la poussière  lol!

Un peu occupé avec la maison du coup pas trop eu le temps de venir trainer ici, mais ça n'a pas empêché les arrivages:

Un Blaster RM-68 (MR-23 au Japon) en blister Euro, l'un des plus rares, car faisant partie de la série des 3 derniers (avec RM-69 Street Heat & RM-70 Apollo)

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Rm-68_10

Un truc complètement différent, un peu par hasard j'ai mis la main sur ce présentoir:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Majore10

Et ce logo sur le coté m'a mis une claque qui m'a ramené des années en arrières

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Majore11

Du coup je me suis mis en tête de le remplir avec uniquement des modèles que j'avais eu étant gosse (sauf la BMW E36 verte, mais elle c'est parce que je l'aie en noire à l'échelle 1  Razz ) et volià le résultat:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Majore13

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Majore12

Enfin un peu de bricolage: j'avais un Fitor & un Street Heat dont le chrome état parti et je me suis amusé avec un feutre argent. Le résultat est assez convainquant. Je n'ai malheureusement pas pensé à faire des photos avant, mais en ayant d'autres loose dans un état similaire je les ai mis à coté.

Sur Fitor les ailes étaient au départ encore plus noires que le 2ème, mais elles avaient l'avantage d'avoir encore leur canon.

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Fitor_10

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Street10
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 1:22

Salut Litteul-Run!
Content de te revoir dans les parages Wink
Bam flashback garanti avec ce présentoir Majorette drunken
.....et encore plus une fois garni de toutes ces voitures en "blister"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
» GOBOTS ROBO MACHINE DE RODOLPHE !!!
» Megahouse Machine Robo
» Robo Machine prototypes
» MACHINE ROBO : DES QUESTIONS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: