AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 12:58

Tu te méprends, le Tumblr posté est simplement le témoin de l'indifférence de notre "communauté collectall" face à ces news et ta joie communicative...😅😆
I love you
Je retourne boire virtuellement un chocolat frappé

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 13:28

Hachiman a écrit:
Tu te méprends, le Tumblr posté est simplement le témoin de l'indifférence de notre "communauté collectall" face à ces news et ta joie communicative...😅😆
I love you
Je retourne boire virtuellement un chocolat frappé

Ah ok subtilité quand tu nous tiens ! Sorry senpai

Effectivement peu de personnes de ce support informatif global n’ont été grandement émus par ma prose informative - en résumé wesh gros tout l’monde s’en bat les steaks Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104

Virtuellement je me mets en pause What a Face
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 13:34

Une pipe, un mars et ça repart ?

Je me charge de la pipe, pour le mars tu te démerdes

Go bluebear !!! Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 52444
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 14:09

Hachiman a écrit:

Je me charge de la pipe, pour le mars tu te démerdes

Besoin d'un coup de main pour le mars? Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 733917
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 14:15

Très content de l'annonce mais oui l'absence de visuels et un planning qu'on sait par avance qu'il ne sera pas respecté font qu'on ne s'emballe pas autant qu'on pourrait le faire.
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 14:43

WhiteGrizzlor a écrit:
Très content de l'annonce mais oui l'absence de visuels et un planning qu'on sait par avance qu'il ne sera pas respecté font qu'on ne s'emballe pas autant qu'on pourrait le faire.  

Je comprends! Pour le moment, même si il y a un planning de précos, aucuns visuels, pas de packaging, pas de liste...

MAIS encore une fois, c’est une put$§£ de bonne nouvelle pour cette licence maudite!!!!

Tiens WhiteGrizzlor tu les collectionnes aussi?

Tu n’étais pas dans la liste des interessés...

Bluebear a écrit:

Récap:

Bluebear
Mikachu
Trakker64
Détrôa
Hachiman
Hades

Suivant? Qui? Personne? C’est votre dernier mot?
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 15:55

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Img_2022

Histoire de causer : A droite sur l'image, un joli médaillon.

En voyant ça je pense à deux personnages Zaxx et Vultureman.

A vous

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104 Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 17:03

Hachiman a écrit:

Histoire de causer : A droite sur l'image, un joli médaillon.

En voyant ça je pense à deux personnages Zaxx et Vultureman.

A vous

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104  Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104

Raccourci rapide Vultureman ( ca serait cool d’avoir sa machine volante drunken )

Si c’est Zaxx c’est l’annonce d’une gamme profonde, et longue si les fans suivent comme promis

Vos avis?
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:27

Oui je fais la gamme encore qu'il y'a moins de personnages qui m'intéressent qu'en motu. Du coup j'espère qu'on aura les meilleurs rapidement et que les personnages plus obscurs seront proposés par la suite en fonction de l'intérêt des fans.
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 0:27

WhiteGrizzlor a écrit:
Oui je fais la gamme encore qu'il y'a moins de personnages qui m'intéressent qu'en motu. Du coup j'espère qu'on aura les meilleurs rapidement et que les personnages plus obscurs seront proposés par la suite en fonction de l'intérêt des fans.

A voir comment Super 7 va gérer, filer le core team direct et peut-être se tirer dans le pied pour une longue gamme ou donner petit à petit mais assez rapidement pour rasssurer et fidéliser les fans!?

Le fan hardcore s’en tape il prendra tout Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 10:43

3 pour 1 serait raisonnable. Après si les jouets sont vraiment réussis, on peut se prendre au jeu. Mais déjà j'ai pas trouvé Pumyra super donc à suivre.
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 11:29

WhiteGrizzlor a écrit:
3 pour 1 serait raisonnable. Après si les jouets sont vraiment réussis, on peut se prendre au jeu. Mais déjà j'ai pas trouvé Pumyra super donc à suivre.

On peut se prendre au jeu effectivement, a voir Wink

Attention Pumyra va être revue en version Super7, Brian en a parlé dans une interview de mémoire, justifiant le choix ultimate par
1/ permettre a tous de jumper dans l'aventure
2/ corriger/améliorer ce qui doit être fait

Un descriptif des modifications serait le bienvenu d'ailleur Twisted Evil
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 12:38

J'ai pas trouvé que les nouvelles têtes justifiaient un rachat pour le moment. On dirait même plutôt que ce sont les anciennes têtes qui ont été bricolées.
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 15:57

WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai pas trouvé que les nouvelles têtes justifiaient un rachat pour le moment. On dirait même plutôt que ce sont les anciennes têtes qui ont été bricolées.

Justement il n’y a que les têtes de changées? On ne sait pas vraiment
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:47

Je n'ai pas regardé en profondeur, mais Starlion a déjà une "grosse différence"  Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 909878 . Pas de picot immonde au niveau de la ceinture pour fixer son gant. Épée rétractée otable du gant. Bref, il s'agit de petites améliorations mais perso je kiffe.

Après les nouvelles têtes, c'est du petit bonus tout comme les accessoires. Ça va pas révolutionner la gamme, faut prendre ça comme un soft reboot 😉.

Dernière édition par Hachiman le Jeu 22 Aoû 2019 - 18:30, édité 2 fois
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:24

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 68948510
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:40

Vous assurez les mecs, au top du top de la participation.
Toute cette activité m'eblouit !!! Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 909878 Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104 Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Img_2023

WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 21:21

C'est vrai que c'est mieux mais si c'était si important que ça je n'aurais pas du tout acheter les personnages.
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:39

WhiteGrizzlor a écrit:
C'est vrai que c'est mieux mais si c'était si important que ça je n'aurais pas du tout acheter les personnages.

On est d'accord 😁.

Maintenant, la gamme initiale ne dispose pas de beaucoup de personnages, Super 7 veut se la réapproprier en nous proposant un soft reboot. On a les versions ultimates qui proposent deux ou trois bricoles pour nous revendre des figurines déjà sorties. Objectivement, il y a rien de transcendant.

Subjectivement, moi ce new Starlion, je le kiffe.

Ce picot, excroissance si petite et à la fois tellement visible...un défaut de conception alors que la version Bandai s'en sortait mieux. Je radote mais idem pour le gant accrochable qui est un vrai fourreau puisqu'il est possible de retirer la petite épée. C'est 3 fois rien mais cela reste sympa. Ça sublime ce qui était déjà très bon.

Par contre, les têtes alternatives, entre le constipé, le bêta et le gobeur de mouche, ben c'est pas la joie.  Tout ce qui est proposé pour le moment est accessoire. Bref, il faut voir ça comme une opportunité pour Super 7 de se faire du fric, oups, c'est pas ça, faut le voir comme une opportunité de re/commencer la gamme pour ceux qui avaient ratés le train ou revendu la marchandises.

Et puis, on a plein de pognon dans nos poches, hein, alors acheter des figurines en double c'est pas un problème...imagine ceux qui achètent pour garder du scellé et du jouable...la crise.

flower
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 9:46

Hachiman a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:

On est d'accord 😁.

Maintenant, la gamme initiale ne dispose pas de beaucoup de personnages, Super 7 veut se la réapproprier en nous proposant un soft reboot. On a les versions ultimates qui proposent deux ou trois bricoles pour nous revendre des figurines déjà sorties. Objectivement, il y a rien de transcendant.

Subjectivement, moi ce new Starlion, je le kiffe.

Ce picot, excroissance si petite et à la fois tellement visible...un défaut de conception alors que la version Bandai s'en sortait mieux. Je radote mais idem pour le gant accrochable qui est un vrai fourreau puisqu'il est possible de retirer la petite épée. C'est 3 fois rien mais cela reste sympa. Ça sublime ce qui était déjà très bon.

Par contre, les têtes alternatives, entre le constipé, le bêta et le gobeur de mouche, ben c'est pas la joie.  Tout ce qui est proposé pour le moment est accessoire. Bref, il faut voir ça comme une opportunité pour Super 7 de se faire du fric, oups, c'est pas ça, faut le voir comme une opportunité de re/commencer la gamme pour ceux qui avaient ratés le train ou revendu la marchandises.

Et puis, on a plein de pognon dans nos poches, hein, alors acheter des figurines en double c'est pas un problème...imagine ceux qui achètent pour garder du scellé et du jouable...la crise.

flower

Bon tu peux pas bouder dans ton coin comme tout le monde toi!!?? Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104

La magie n'opérera pas avant que Super 7 montre du neuf.....

Prochain step, mois prochain (quand?) pour le packaging...... OVER
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 14:08

Les nouvelles têtes Thundercats font l'unanimité contre elles ici. Dans la thundersphère ça ne râle pas plus que ça ? Si les fans ont réussi à faire plier Warner, ils peuvent peut-être forcer super7 et les 4HM à revoir leur copie ?
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 15:49

WhiteGrizzlor a écrit:
Les nouvelles têtes Thundercats font l'unanimité contre elles ici. Dans la thundersphère ça ne râle pas plus que ça ? Si les fans ont réussi à faire plier Warner, ils peuvent peut-être forcer super7 et les 4HM à revoir leur copie ?

Dans la Thundersphère, les râleurs sont quasi uniquement sur le prix! Pourquoi 45$ ca doit être 35$ blablabla
(oui c’est sur 40$ sur une wave, sur 3 mois, donc 13$ par mois c’est inadmissible - quand je vois ici combien on doit les payer...)
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 10:28

Le petit + du jour.....

Insta..... 4HM.......

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Mum10

La cape est cablée pour une meilleure tenue !!! drunken

De fantastiques choses a venir dans cette gamme ..... drunken
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 13:37

Bluebear a écrit:
Le petit + du jour.....

Insta..... 4HM.......

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Mum10

La cape est cablée pour une meilleure tenue !!! drunken

De fantastiques choses a venir dans cette gamme ..... drunken

ça à l'air pas mal tout ça, à premiere vue je ne voyais pas trop l'interet de reprendre les memes figs, mais si on regarde de plus prés ya des petits détails par ci par la, quelques accessoires en plus qui me donne envie de les avoir drunken Twisted Evil
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:13

Trakker64 a écrit:

ça à l'air pas mal tout ça, à premiere vue je ne voyais pas trop l'interet de reprendre les memes figs, mais si on regarde de plus prés ya des petits détails par ci par la, quelques accessoires en plus qui me donne envie de les avoir drunken Twisted Evil

Hé oui... Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104

/////Attention un pavé va suivre////////

Je pense que:
Pour le moment, le manque de communication de la part de Super 7 , que ce soit voulu on non (auto-censure par rapport à Mattel?) est un frein aux précos!
J’explique:
Après de trop longues années voient le jour les nouvelles figurines Cosmocats, nouvelles? Sérieux ? Vous ressortez les mêmes que les Mattel? Blabla, vous avez vu le prix? Abusé! Blabla, certaines personnes sont déçues, ce que je comprends ! (Moi aussi au début)

Si Super7 avait vendu le truc en disant ok on attaque la gamme au début,donc avec  ce qui est déjà connu (les Mattel), ca permet à tout le monde de commencer la gamme (leur but est quand même de gagner de l’argent) ET corriger certains défauts (picot gant Starlion), faire certaines améliorations (épée sortie du gant, re-sculpt certaines têtes ), proposer des accessoires supplémentaire (livre d’Omens, livre de Fauxmens,...Ultimate oui) et faire du neuf exemple la cape « câblée » de Mumm-Ra,......si cela avait été présenté comme ça....ça serait peut-être mieux passé.....le prix est élevé c’est vrai......justifié ou pas?  a chacun de voir.

Par contre, quand bientôt(?) le 1er visuel des blisters va être dévoilé, et si on a la chance de partir sur du look vintage, ca va déjà donner un élan positif, et quand la prochaine wave va être dévoilée, je pense que rout le monde va les vouloir Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 77018

Il y aura toujours des points améliorables ou simplement  des râleurs (de base le râleur râle pour...râler lol! )

Je crois énormément en Super 7 pour notre gamme Cosmocats et suis persuadé comme le disent les 4HM que l’on va s’en prendre plein les mirettes Cool

Tellement impatient Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 712104

Dernière édition par Bluebear le Jeu 29 Aoû 2019 - 20:32, édité 1 fois
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 20:13

Bluebear a écrit:
quand la prochaine gamme va être dévoilée, je pense que rout le monde va les vouloir Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 77018

Ils vont nous sortir Wilikit, Wilikat, Pumyra et un red Starlion on va tous pleurer lol!

Mais on les commandera quand meme Twisted Evil

Non c'est clair moi aussi me tarde de voir la suite de la gamme, l'apéro m'a mis en appétit Very Happy

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 663304
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 5 Icon_minitime

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant