COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 8:44

Tu peux facilement monter à 50 persos "intéressants" pour le fan de base si on fait la saison 1 & 2. Beaucoup plus..100/150 persos pour les fans hardcore, en tapant dans le second couteau.

Et il y a de tout perso masculin, féminin, des bestioles, etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 8:56

Hachiman a écrit:
Tu peux facilement monter à 50 persos "intéressants" pour le fan de base si on fait la saison 1 & 2. Beaucoup plus..100/150 persos pour les fans hardcore, en tapant dans le second couteau.

Et il y a de tout perso masculin, féminin, des bestioles, etc.

C'est sur, c'est énorme!
Maintenant est-ce que meme le fan hardcore va vouloir le ver des cavernes vu genre dans l'épisode 9 .....
On verra bien

Mais THUNDER-EXCITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je suis lourd je sais lol!
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 9:26

Nan, on est pas des motu fans, crystal man-at-arms, musclor enrhumé et Skeletor gay-pride
J'invoque Hadès Shera forever
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 9:37

Hachiman a écrit:
Nan, on est pas des motu fans, crystal man-at-arms, musclor enrhumé et Skeletor gay-pride
J'invoque Hadès Shera forever

Oh non! pas lui! le newbie lol

Bah Blue Crystal Jaga ca ira quoi mais pas plus Twisted Evil
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 9:52

Evil Red Lion-o (Mumm-Ra transformation)
"Nude" Thundercats (épisode 1)
Claudius
Young Lion-O
Young Tygra
Drunken Tygra
Topless Lion-O
on continue ?
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 9:56

Hachiman a écrit:
Evil Red Lion-o (Mumm-Ra transformation)
"Nude" Thundercats (épisode 1)
Claudius
Young Lion-O
Young Tygra
Drunken Tygra
Topless Lion-O
on continue ?

J'ai envie de dire why not mais du coup on se retrouve a 500 characters lol!
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 10:07

Nan mais mec, tu auras toutes ces persos en Keshi lol
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 10:11

Hachiman a écrit:
Nan mais mec, tu auras toutes ces persos en Keshi lol

Super!!! Sad bah tant que j'ai hachiman dans toutes les couleurs + la special rainbow-pride ca va, tu pourras me les dédicacer cheers
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 10:15

Je te ferai un pot de slime fait maison, avec des paillettes dedans!
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 10:20

Hachiman a écrit:
Je te ferai un pot de slime fait maison, avec des paillettes dedans!

OMG No
SUper 7 donnez-nous des nouvelles, ce suspense est insoutenable, les gens vont perdre la tête geek Very Happy
Détrôa
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 16:40

Bluebear a écrit:
Détrôa a écrit:
C'est quoi "Keshi" ?
C’est les MUSCLE like

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 A6962310

Ah ouais, keshi comme gomme à papier quoi. Le truc que tout le monde attend si je ne me trompe pas. :p

Merci
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu

Serpent

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:03

Un petit snowmeow devrait être faisable en se basant sur le corps battle cat.
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 8:58

Détrôa a écrit:

Ah ouais, keshi comme gomme à papier quoi. Le truc que tout le monde attend si je ne me trompe pas. :p
Merci

Oui vraiment le truc que tout le monde attend Rolling Eyes Very Happy

mikachu a écrit:
Un petit snowmeow devrait être faisable en se basant sur le corps battle cat.

Je prends! lol!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 13:18

Détrôa a écrit:

Ah ouais, keshi comme gomme à papier quoi. Le truc que tout le monde attend si je ne me trompe pas.

S'ils continuent à les produire, c'est qu'il y a un marché pour ça, sans compter les gens qui achètent tout ce qui porte le logo motu.
Le soucis, c'est qu'ils ont certainement une marge bénéficiaire 10 fois plus grande sur ce genre de merdouille qu'avec une gamme classics, pas de soucis de réclamation, de défaut... Donc s'il faut zapper une gamme, le choix est vite fait.
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 13:32

Hades a écrit:
Détrôa a écrit:

Ah ouais, keshi comme gomme à papier quoi. Le truc que tout le monde attend si je ne me trompe pas.

S'ils continuent à les produire, c'est qu'il y a un marché pour ça, sans compter les gens qui achètent tout ce qui porte le logo motu.
Le soucis, c'est qu'ils ont certainement une marge bénéficiaire 10 fois plus grande sur ce genre de merdouille qu'avec une gamme classics, pas de soucis de réclamation, de défaut... Donc s'il faut zapper une gamme, le choix est vite fait.

C'est pas faux study
Mais on s'en tape nous on veut du CLASSICSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 77018
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 13:42

C'est sympa, c'est de la merdouille bien comme il faut.

Je suis bon public mais ça sera sans moi.

ReAction, je kiffe les arts sur leur carte, les toys sont minimalistes mais sont dans le trip jouet 70/80.
Ça peut être sympa d'en avoir pour exposer maintenant perso je préfère de la figouze 6/7 pouces baraquées et articulées...personne n'est parfait et Super 7 reste un "marchand de rêve" et qui dit marchand dit aussi rentable..

Bon Hadès, achète donc 4 kilos de keshi... ça servira à faire les dents de ... Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 909878 Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 712104

Dernière édition par Hachiman le Dim 11 Aoû 2019 - 13:49, édité 1 fois
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 13:48

Hachiman a écrit:

ReAction, je kiffe les arts sur leur carte

Pareil! faudra voir drunken

Hachiman a écrit:
Bon Hadès, achète donc 4 lol s de keshi... ça servira à faire les dents de ... Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 909878 Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 712104

Pas en dessous de 36 mois tche!!!! lol!
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 16:10

Ouai doit bien y avoir des gens qui achete ça, je me demande ce qu'ils y trouve...les cartes reaction sont pas mal, mais le jouets est quand meme...commment dire euh  bien merdique Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 386240 c'est clairement pas ma came Mad

Comme dit Blue du classic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok je sors, je repars dans ma tanière en attendant, je l'espère, une belle petite annonce demain drunken

bounce
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 0:40

Trakker64 a écrit:

Ok je sors, je repars dans ma tanière en attendant, je l'espère, une belle petite annonce demain drunken
bounce

Oui mais on est demain hooooooooooooooooooooooooooooooooo!

Cosmo! Cosmo! Cosmocats ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Non? Personne? Merde Super 7 est basé à San Franciso est en UTC-7 et nous en UTC+2 , on est 9 heures en avance sur eux Rolling Eyes

Ca veut dire qu’on va avoir une news super tard aujourd’hui Neutral Rolling Eyes Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 443889
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 17:27

Bon Super 7, il va être 08h30 à San Francisco, il est temps d’avaler un café , mettre vos soulier et balancer de la news !!!!!!!!!!! Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 712104

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 995168
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 21:00

Bon bein là c’est la pause lunche de midi chez eux, ils vont se taper la cloche puis peut-être dans quelques heures nous balancer une info Rolling Eyes

Marre d’attendre

Signé le schtroumpf quadra bedonnant impatient Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 712104
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 21:17

Thundercats Ultimates... affraid

Starlion, Jackalman, mum rah, Panthero en ultimates avec des accessoires en plus…

Shocked c'est quoi ce délir, j'espérais des nouvelles fig, va falloir ce reprendre toutes la gamme ou quoi ? pfff
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 21:33

Trakker64 a écrit:
Thundercats Ultimates... affraid

Starlion, Jackalman, mum rah, Panthero en ultimates avec des accessoires en plus…

Shocked  c'est quoi ce délir, j'espérais des nouvelles fig, va falloir ce reprendre toutes la gamme ou quoi ? pfff

Réaction à froid, on nous a vendu du rêve, on s’est fait entuber, en tous cas c’est le scénario le moins jouissif

Ok donc on reprend les Mattel en version ultimate, ok il y a des mains et visages alternatifs, quelques chouettes accessoires.......

Et après on verra la suite......... il va encore falloir être patient Rolling Eyes
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 0:21

Ca c'est déconner... Y A PAS PUMYRA !!! lol!

Ouuuuuuuin, Dom pas content.... Les accessoires supplémentaires ne justifient pas l'achat dans ce cas-ci.... Contrairement aux motuc ultimate qui proposaient des variantes incontournables surtout pour Ram man et Teela....

Moi je veux bien soutenir la gamme, mais là ca va être difficile.
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 2:04

Ouiiiiiinnnn, y'a pas de Keshi !!

Bon, c'est plutôt un bon début, un vrai faux reboot pour redémarrer une gamme mort née.

Alors, oui on veut du lourd tout de suite car ça urge, on veut pas attendre notre 50eme anniversaire pour faire joujou avec Félibelle mais quand même, je trouve sympa de proposer ces ultimates pour différentes raisons :

Permettre de reprendre le train en marche à ceux qui avaient loupé la gamme Mattel ou ceux qui avaient tout revendu.
Il propose le Mumm-Ra mummy qui était accessible uniquement avec la sub, donc recool.

Contrairement à toi Hadès, rien que ce Starlion ultimate est justifié car il corrige les défauts du gant : forme + couleur et surtout possibilité d'enlever ou mettre l'épée d'omens dans le fourreau. Et Dieu sait que c'est jouissif d'enfoncer, retirer, enfoncer l'épée d'omens dans son fourreau jusqu'à la garde....

Maintenant, ceux qui ont déjà ces figurines ne sont pas obligés d'acheter, j'ai pas lu que la gamme serait en péril si on prennait pas ces ultimates.

Je trouve ces versions sympas, c'est un bon début...j'attends le power con pour voir débouler les deux nouveaux persos 😁I love you
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 4:51

Je trouve dommage que pour le recommencement qu'il n'y ai pas au moins une fig nouvelle…

La ils ont clairment prit la gamme Mattel, ajouté une tete et des accessoires..

Oui c'est bien que le Mum rah soit accéssible pour ceux qui ne l'avait pas eu, en plus on dirait qu'ils ont mis une cape en tissu mais jsuis pas sur, sur la photo…

Bref question: qui envisage de les acheter ces figs ? Moi j'hésite, dans un sens j'ai envie de soutenir la gamme mais dans l'autre ces figs sont pratiquement les meme que celle qu'on a déjà, ya pas vraiment un grand intérêt à les reavoir... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 3 Icon_minitime

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant