AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Trakker64
Fabuland
Fabuland

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 4:51

Je trouve dommage que pour le recommencement qu'il n'y ai pas au moins une fig nouvelle…

La ils ont clairment prit la gamme Mattel, ajouté une tete et des accessoires..

Oui c'est bien que le Mum rah soit accéssible pour ceux qui ne l'avait pas eu, en plus on dirait qu'ils ont mis une cape en tissu mais jsuis pas sur, sur la photo…

Bref question: qui envisage de les acheter ces figs ? Moi j'hésite, dans un sens j'ai envie de soutenir la gamme mais dans l'autre ces figs sont pratiquement les meme que celle qu'on a déjà, ya pas vraiment un grand intérêt à les reavoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 7:11

Moi je compte les prendre... S'ils annoncent la suite de l'équipe. Ras-le-bol des Thundercats incomplets, ça sera tout ou rien, plus question de me faire avoir par un "mais si vous achetez pas les premières y'en aura pas d'autres."
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 8:41

Oui, cape en tissu...pourquoi pas 😁

Je viens de remarquer un autre petit détail qui fait toute la différence sur la figurine Starlion.

Je ne vois plus l'excroissance, "picot" au niveau de sa ceinture. C'est pas grand chose mais moi ça me fait plaisir de plus voir ce truc.

Je pense prendre Starlion ça c'est sûr, les autres, je suis tenté mais bon ma banquière va pas être contente.
A voir aussi les possibilités d'achat / paiement.

J'aimerai bien voir aussi le packaging boîte ou blister...

Perso, je suis content, c'est un vrai faux reboot de gamme, le meilleur reste à venir !!!
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 10:58

Avant d’aller plus loin, déjà voici les photos:

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 3e7d9510

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 C5da2610

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 57818210

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Ae689010

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Dae56b10

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 F798a310
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 11:13

En ce qui me concerne, sur le coup, à froid, j’avoue avoir été vachement déçu, après autant d’années à espérer le comeback et autant de gammes avortées, je me suis dit que Super 7 se moquait de nous, j’aurais aimé voir au moins 1 nouveau personnage.

De l’autre côté, c’est un début de gamme, ils laissent une chance à ceux qui n’avaient pas chopé ou revendu les Mattel de monter dans le train. C’est positif!

Le Powercon approche à grands pas et si comme avisé il y a bien 6 persos dans la wave 1 on aura peut-être la chance de voir débarquer 2 nouvelles beautés drunken

Starlion mérite l’acaht direct comme l’a bien dit Hachi, rien que pour le gant sans l’épée, et si il n’y a plus effectivement de picot c’est encore mieux

Mumm-ra j’adore la cape en tissu, rien que pour ca c’est un must pour moi!

Donc au final je suis à 2 figs sur 4, autant prendre les 4 pour faire le fullset en Super7 et soutenir la gamme!

J’aimerais aussi avoir un visuel des boites/blisters mais chaque choses en son temps

Et surtout, j’espere qu’il y aura pour la distribution une alternative européenne comme pour les Motu car ras-le-bol de me faire massacrer par la douane Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 132355

Donc moi je dis oui et attend vraiment beaucoup de Super7 pour la suite!
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 16:38

Ouai, moi j'ai surtout peur que ça fasse comme avec Mattel, qu'ils lancent quelques figs et qu'ils arretent du jour au lendemain... Sad

Cosmocats echaudé craint l'eau froide Rolling Eyes   Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 712104
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:28

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Screen14
Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Screen15
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 23:48

Et bien c’est prometteur!
Vivement la Powercon et la suite Wink
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 4:55

Bon la effectivement c'est vraiment prometteur drunken

4 waves de 4 figs ça fait 16 figouzes déjà prévu drunken

bon bah va falloir préparer le pognon lol!

Quel est pour vous la meilleure façon de commander ?

Via le site de super 7 ou y a t'il moins cher ailleurs sans que l'attente ne soit trop longue non plus… ?

Me tarde ce weekend le Power Con !!!! bounce
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:58

Trakker64 a écrit:

Quel est pour vous la meilleure façon de commander ?

Via le site de super 7 ou y a t'il moins cher ailleurs sans que l'attente ne soit trop longue non plus… ?

Moi je vous déconseille de commander directement chez S7, je me suis toujours pris des douanes carabinées avec eux sur les motuc. Les sites allemands sont super leeeeents. A La cité des nuages, ils fument dans le show-room près des figurines. Chez Lulu c'est cher.  

Pour les Cosmocats, je passerai  donc par le Kawai kafé qui est à Arlon.
https://fr-fr.facebook.com/KwaiiKfe
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:12

Bon! a la veille de la PowerCon, il est temps de parier un billet ou de jetter un coup d'oeil dans la boule de cristal Twisted Evil

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Pclogo10

La wave 1 est en préco jusqu'au 13 Septembre 2019 et livrable pour fin Mai 2020 (estimation actuelle)

Nous savons que Super 7 tiendra son stand a la PowerCon, certainement pour des nouveautés MOTU mais les rumeurs qui circulent font état aussi de révélation(s) Thundercats

Quel est votre prognostic?

Plusieurs scénarios ......

1/ Ils pourraient nous servir Jaga / Grune / Pumyra / WillyKit et WillyKat en combo pack en version Ultimate Very Happy

Bon ca serait visuellement du réchauffé, ca ferait surement encore grincer des dents, mais ils pourraient, ca ferait entre-guillement 2 coups dans l'eau pour la nouveauté mais sécuriserait la base!

2/ une wave avec que du nouveau drunken excitation, on relance la machine, Super 7 vous êtes des Dieux, nous sommes vos éternels abonnés etc etc - scénario le moins plausible .....

3/ On mixe du vieux avec du neuf, ce qui pourrait être la meilleure solution?

Jaga + Grune + Slithe + Mumm-Ra everliving --> je prends !

Assez causé de mon coté, a vous de parler!
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 12:41

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Img_5610

Let's hope so! Cool
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 23:02

Je ne pense pas qu'il y'aura plus d'ultimates en Thundercats cette fois-ci. Par contre en motu pourquoi pas. Fisto par exemple.
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 4:45

C'est le grand jour, on va enfin en savoir plus sur cette nouvelle ligne Cosmocats, quelle figurines sont prévues ect ect…
Si Bryan reste simplement sur les 4 ultimates déjà dévoilé ce sera clairement une décéption, par contre si il ya des nouvelles figs dévoilées ce sera top cheers  
je pense quand meme fortement à Jaga, Grune, Pumyra plus une nouvelle pour la vague 2 Rolling Eyes  On verra bien…What a Face

Sinon j'attends également de ce power con des sets Motu Mega Construx drunken

bounce
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 7:19

Il est impératif pour Super 7 de présenter "du neuf" sinon ça risque de critiquer sévèrement...le fan est pas indulgent ça se sait !!

Je pense que Pumyra et les kids ressortiront aussi, pas tout de suite bien sûr. Pour moi c'est un reboot de gamme contrairement au Motu, ces ultimates sont un moyen de chopper du nouveau client, de réconcilier les déçus de Mattel et de vider les poches des fans.

J'attends donc du lourd, pas forcément de voir tout plein de figurines mais à minima une liste personnages, et surtout les nouveaux visuels de Jaga et Grune.
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 8:15

WhiteGrizzlor a écrit:
Je ne pense pas qu'il y'aura plus d'ultimates en Thundercats cette fois-ci. Par contre en motu pourquoi pas. Fisto par exemple.

A voir...... Very Happy

Trakker64 a écrit:
C'est le grand jour, on va enfin en savoir plus sur cette nouvelle ligne Cosmocats, quelle figurines sont prévues ect ect…
Si Bryan reste simplement sur les 4 ultimates déjà dévoilé ce sera clairement une décéption, par contre si il ya des nouvelles figs dévoilées ce sera top cheers  
je pense quand meme fortement à Jaga, Grune, Pumyra plus une nouvelle pour la vague 2 Rolling Eyes  On verra bien…What a Face

Sinon j'attends également de ce power con des sets Motu Mega Construx drunken

bounce

Il devrait pour calmer le jeu et vendre du rêve, dévoiler aujourd'hui autre chose que le reboot Mattel en Ultimate

Hachiman a écrit:
Il est impératif pour Super 7 de présenter "du neuf" sinon ça risque de critiquer sévèrement...le fan est pas indulgent ça se sait !!

Je pense que Pumyra et les kids ressortiront aussi, pas tout de suite bien sûr. Pour moi c'est un reboot de gamme contrairement au Motu, ces ultimates sont un moyen de chopper du nouveau client, de réconcilier les déçus de Mattel et de vider les poches des fans.

J'attends donc du lourd, pas forcément de voir tout plein de figurines mais à minima une liste personnages, et surtout les nouveaux visuels de Jaga et Grune.

Amen
Une liste des personnages serait le top !!!
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 15:49

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 010dc210

Ouverture des portes dans un peu moins de 3 heures drunken

Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:09

A 19h30 de notre heure.......

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 4f1f3010
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 19:53

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 76e2a410

Oh my God!!! Photos!!!!!!!

Edit: aucune idée si on va avoir droit à des photos de protos ou si on va devoir se contenter du planning de sorties?

Ceci dit, ca fait déjà 20 figurines d’annonçées ce qui est une super nouvelle cheers
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu

Serpent

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 20:30

Le Conan est une pure merveille
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 20:35

mikachu a écrit:
Le Conan est une pure merveille
Oh que oui drunken
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 20:59

Bon c cool on a un gagné un joli calendrier de sortie drunken  magnifique lol!

Content que la game reparte cheers

Me tarde Janvier moi... drunken
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 7:07

Voici des news qui font plaisir  drunken
(Interview de ToyHypeUSA)

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Captur22

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Captur25

/////Ce que l'on sait//////

• 16 figurines prévues en plus des 16 deja planifiées  cheers

• Rien de prévu en playset pour le moment, priorité au Snake Mountain, a voir après...

• La Packaging Thundercats sera présenté le mois prochain  cheers

• la gamme Classics a la priorité sur les autres!  cheers (ReAction, Keshi,......)

• Il y aura bel et bien les Lunataks  cheers

• Tout est a l'étude pour la gamme Thundercats, ligne vintage (LJN), dessin animé,.....

NB: on se dirige apparemment vers une gamme uniquement Ultimate!
Bon ou moins bon suivant le point de vue

Et la vidéo de Pixel Dan a la PowerCon, on attaque direct avec Thundercats

Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 14:14

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Tumble10

Sinon Lion-O a l'air bien constipé !!!

Fin de transmission
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 16:32

Fais pas ta mijorée! Ok on a pas eu de visuels ni de listes des futures waves mais bon c’est quand même de la très grosse news pour une licence maudite, il faut le dire

Oui par contre visiblement Starlion a des problèmes de transit Rolling Eyes
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 12:58

Tu te méprends, le Tumblr posté est simplement le témoin de l'indifférence de notre "communauté collectall" face à ces news et ta joie communicative...😅😆
I love you
Je retourne boire virtuellement un chocolat frappé

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Img_2021
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX    Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX  - Page 4 Icon_minitime

Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant