COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transformer un transformers

Aller en bas 
+10
CERBERUS
Nosferatu
densha otoko
6mon
crapopabo
skywarp
Litteul-Run
OrbitalD
flash
ddsp
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddsp
Fabuland
Fabuland
ddsp


Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 26/08/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:28

Voila une petite question qui me chagrine.

Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà transformé un transformers de la dernière génération ( les deluxes ) car cha va eh !!! et moi même avons essayé de monter autobot jazz mais pas reussi, il a fallu l'intervention de mon amie pour pouvoir venir a bout du montage en 10 bonne minutes.

Je précise egalement que j'avais deja lutté sur longarm et que je trouve ca un peu juste de mettre +5 ans pour pouvoir jouer avec car pour les transformers il faut etre assez averti, a moin que je ne suis qu'une grosse b..e.

Je voudrai donc savor si vous aussi vous rencontrez des problemes pour transformers les transformers.
Revenir en haut Aller en bas
flash
Fabuland
Fabuland
flash


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:42

bonsoir ddsp,effectivent j'ai galéré ausi a le transformer;mais ce n'est pas le seul,pour moi il y a un manques de clarté dans les explications et certains mouvement de pieces sont un peu juste a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
ddsp
Fabuland
Fabuland
ddsp


Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 26/08/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:52

flash a écrit:
bonsoir ddsp,effectivent j'ai galéré ausi a le transformer;mais ce n'est pas le seul,pour moi il y a un manques de clarté dans les explications et certains mouvement de pieces sont un peu juste a mon gout...

Oui pour les explications il est vrai qu'elle ne sont pas clair je dirai même très confuse, en esperant que mes prochains transformers soient plus simple à monter
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:02

Perso, j'ai pas trop eu de souci pour les transformations.
Faut dire que je transforme tous les robots que j'ai eu en main depuis mon enfance, donc à force, j'y arrive sans trop de souci.

Le seul qui m'a posé des soucis, pour dire la vérité, c'est le MP Mégatron.

Mais c'est vrai que les robots du film Tfs sont pas super top niveau transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:22

OrbitalD a écrit:
Perso, j'ai pas trop eu de souci pour les transformations.
Faut dire que je transforme tous les robots que j'ai eu en main depuis mon enfance, donc à force, j'y arrive sans trop de souci.

IDEM pour moi.

Par contre c'est sur un binaltech (mon seul BT en fait) que j'ai eu un gros souci et au final je l'avais laissé en plan a moitié transformé. Je galerais au point que j'ai rayé la carroserie en metal (sur le toit en fait) No No No en tentant des manips improbables....

depuis j'ai fini de le remettre en bagnole mais je n'ose plus le toucher.

Les movies bof je ne les ai pas trouvés plus compliqués que ça ? en suivant les modes d'emploi la premiere fois puis au feeling apres. M'enfin c'est peut etre une question d'habitude.

PS si t'arrives pas a les transformer envoie les moi je m'en occuperai... Transformer un transformers 909878
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:51

figurineparadise a écrit:
IDEM pour moi.

Par contre c'est sur un binaltech (mon seul BT en fait) que j'ai eu un gros souci et au final je l'avais laissé en plan a moitié transformé. Je galerais au point que j'ai rayé la carroserie en metal (sur le toit en fait) No No No en tentant des manips improbables....

depuis j'ai fini de le remettre en bagnole mais je n'ose plus le toucher.

Pareil, ça m'est arrivé avec Wheeljack en BT alors que je le transformais en voiture: j'ai abimé la peinture des bandes bleues au niveau du toit pale
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:43

Je suis assez d'accord que les TFs de la génération movie ne sont pas si évidents que cela à transformer. Mais aussi déconcertant que cela puisse paraitre, mon fils les transforme comme ça, sans notice.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:36

skywarp a écrit:
aussi déconcertant que cela puisse paraitre, mon fils les transforme comme ça, sans notice.

Ton fils est probablement un "transformé" Transformer un transformers 278367
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:38

Litteul-Run a écrit:
figurineparadise a écrit:
IDEM pour moi.

Par contre c'est sur un binaltech (mon seul BT en fait) que j'ai eu un gros souci et au final je l'avais laissé en plan a moitié transformé. Je galerais au point que j'ai rayé la carroserie en metal (sur le toit en fait) No No No en tentant des manips improbables....

depuis j'ai fini de le remettre en bagnole mais je n'ose plus le toucher.

Pareil, ça m'est arrivé avec Wheeljack en BT alors que je le transformais en voiture: j'ai abimé la peinture des bandes bleues au niveau du toit pale

j ai aussi eut ce problème avec grimlock, dans les BT les mustang sont les plus dur à transformer avec la toyota Bb x version!
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:34

crapopabo a écrit:
skywarp a écrit:
aussi déconcertant que cela puisse paraitre, mon fils les transforme comme ça, sans notice.

Ton fils est probablement un "transformé" Transformer un transformers 278367

ben, mea culpa, il baigne dans les transformers depuis son plus jeune age. Je lui ai offert son premier transformers alors qu'il avait trois ans et demi (je sais c'est marqué pas en dessous de 5 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:43

j'ai jamais eu de gros soucis avec les transformers en general ... sauf avec les BT, d'habitude je les transforme sans regarder la notice meme ceux du movie mais alors les BT !!! c'est des veritables tests de QI genre les mustang au niveau des bras :evil: mais ça reste quand meme de beaux jouets geek
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:20

Pas forcément super compliqué, mais on est loin de la simplicité des TFS de G1 avec les Delux ou Voyager du film...

J'aime bien les tranfsormer la premiere fois avec le mode d'emploi, car par moment certains mouvement coince un peu et on se demande si tout va peter...

Pour ma part je trouve la première transfo hasardeuse, mais les suivantes ça passe bien (une fois qu'on a le robot en 5 partie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
ddsp
Fabuland
Fabuland
ddsp


Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 26/08/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:42

Nosferatu a écrit:
Pas forcément super compliqué, mais on est loin de la simplicité des TFS de G1 avec les Delux ou Voyager du film...

J'aime bien les tranfsormer la premiere fois avec le mode d'emploi, car par moment certains mouvement coince un peu et on se demande si tout va peter...

Pour ma part je trouve la première transfo hasardeuse, mais les suivantes ça passe bien (une fois qu'on a le robot en 5 partie lol! )

Lol bon bn je confirme je doit être une grosse bite niveau montage de tfs movie, mais il est vrai que j'ai etais plus vite pour le deuxieme montage merci de vos reactions à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:37

Et sinon quand ça fait un peu "crriiiic craaac" durant la premiere transfo, faut se dire que c'est normal, c'est comme quand on se lève le matin avec les os qui craquent un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:41

Nosferatu a écrit:
Et sinon quand ça fait un peu "crriiiic craaac" durant la premiere transfo, faut se dire que c'est normal, c'est comme quand on se lève le matin avec les os qui craquent un peu lol!

C'est drole, ça a fait le même bruit lorsque j'ai voulu mettre en pose mon getta robo revoltech, sauf que maintenant, il est en 2 parties Transformer un transformers 969203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:53

question d'habitude
je peux comprend qu'un neophyte qui sattaque aux tf deluxe voyager ect du film soit en difficulté
faut avoir vecu l'evolution tf en temps reel pour etre capable de transfo un tf derniere generation sans meme matter la notice...

perso les seuls ou j'ai eu du mal c'est binaltech wheeljack, mp starscream et alt nemesis prime car j'avais peur de les peter
pour le reste je transforme au feeling et on doit etre nombreux dans ce cas la..au bout d'un moment on connais toutes les manoeuvres et techniques possibles du coup suffit de voir un panel ligne ou une articulation pour faire le mouvement naturellement
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:00

etre capable de transfo un tf derniere generation sans meme matter la notice...
c'est le cas pour moi! je me sert rarement de mes notices! meme pour les tfs du film lol!
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:20

gthesite a écrit:
etre capable de transfo un tf derniere generation sans meme matter la notice...
c'est le cas pour moi! je me sert rarement de mes notices! meme pour les tfs du film lol!
....gerard Wink


quand on pense à tout le travail des ingénieurs pour pondre une notice et gérard ne daigne même pas la regarder !! C'est honteux !!................. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:21

franchement je préfèrerais un tf bien fait et aucune notice à l'interieur plutot qu'une notice et un truc mal fait attaché avec des fils de fer qui peuvent crever les yeux lol!
.....gerard Transformer un transformers 969203
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:57

Enguerran, 5 ans, arrive à transformer Bumblebee et Barricade, sans trop de problème, alors faites pas vos fiotes !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury


Coq
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Centre / France
Date d'inscription : 04/07/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:12

J'ai lâché les TF depuis l'enfance et je m'y suis remis que l'an passé avec les Binaltech/Alternator et les Movies dernièrement.

Les Binal et Alt une fois qu'on a pigé et qu'on est lancé ça se fait comme ça, mais je mets au moins 8/10min sans notice lol!

Par contre Wheeljack (Mustang) j'ai renoncé au bout de 15min et j'ai chopé la notice, et j'ai tout même super galéré.

Nemesis Alt est pas mal aussi dans son genre, ça se fait mais costaud le gaillard.

Pour les movies (Deluxe / Voyager) sont finalement "assez simples", nottament Barricade, Wreckage, Arcee.
Par contre Bumblebee (Camaro 08 ) j'ai dû passé prèt de 30min avec notice à cause du basculement des épaules/torse/tête, je voulais pas forcer je je voyais pas comment ça pouvait passer, une horreur.
Pour mon Leader Optimus, j'ai pris la notice mais finalement il est assez faisable.

M'enfin les transformations sont quand même beaucoup évoluées qu'auparavent et c'est tant mieux.

Il faut tout de fois noter que les Deluxe et surtout Voyager/Leader sont plus de la figurine que du jouet.
Quand aux Binaltech / Alternator qui sont de la figurine pour grand enfant, d'où leurs complexités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:24

Les BT sont les vieux TF G1 remis au gout du jour, avec des techniques poussées à la limite (à l'époque). C'était surtout des prouesses techniques à la base, et il est normal que les transformations s'en ressentent. Maintenant, beaucoup de TF ont repris ces techniques, mais dans des robots plus jouets.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:27

lionel a écrit:
les vieux TF G1 remis au gout du jour,

Lionel

j'ai pas bien compris ton post mais cette phrase la ca correspond plus au classics qu'au bt
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:43

pour optimus voyager par exemple il ne m'a pas fallu la notice! j'ai pigé tout seul que le héros qui se trouve assis se camouflait dans le fond de la cabine lorsqu'on ouvrait la portière!
j'ai deviné que la portière s'ouvrait en pensant qu'il manquait une antenne à optimus! et en fait c'était juste le point d'articulation de la porte!et le ressort à l'interieur m'indique une fonction Idea
.....gerard Wink
ps: avant de fonçer et à défaut de notice ralentissez et examinez votre transformer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:17

gthesite a écrit:
pour optimus voyager par exemple il ne m'a pas fallu la notice! j'ai pigé tout seul que le héros qui se trouve assis se camouflait dans le fond de la cabine lorsqu'on ouvrait la portière!
j'ai deviné que la portière s'ouvrait en pensant qu'il manquait une antenne à optimus! et en fait c'était juste le point d'articulation de la porte!et le ressort à l'interieur m'indique une fonction Idea
.....gerard Wink
ps: avant de fonçer et à défaut de notice ralentissez et examinez votre transformer! Wink

La notice sa va encore, moi c'est la boîte que je défonçe quand j'en reçois un lol! (hou le vilain impatient!)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Contenu sponsorisé





Transformer un transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformer un transformers   Transformer un transformers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer un transformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: