COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blitzway Inspecteur Gadget

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 8:24

Seen at SDCC2019

Blitzway Inspecteur Gadget Sdcc-215

Blitzway Inspecteur Gadget Sdcc-213

Blitzway Inspecteur Gadget Sdcc-214

Source:Toyark
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 9:50

Hum, là ça devient bizarre parce qu'on les a déjà vu mais sans mention de Blitzway (seulement de 5PRO).

Pour Astro, y'avait déjà le copyright de Blitzway quand il a été montré la première fois il me semble, mais les autres (Gadget, Getter...), y'avait que la mention 5PRO (d'ailleurs le Getter sort dans quelques jours). Du coup, est-ce que Blitzway serait devenu leur distributeur en dehors du Japon ? S'ils distribuent en Europe (j'en ai aucune idée, j'ai jamais rien acheté chez eux :p), ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 22:56

Détrôa a écrit:
Hum, là ça devient bizarre parce qu'on les a déjà vu mais sans mention de Blitzway (seulement de 5PRO).

Pour Astro, y'avait déjà le copyright de Blitzway quand il a été montré la première fois il me semble, mais les autres (Gadget, Getter...), y'avait que la mention 5PRO (d'ailleurs le Getter sort dans quelques jours). Du coup, est-ce que Blitzway serait devenu leur distributeur en dehors du Japon ? S'ils distribuent en Europe (j'en ai aucune idée, j'ai jamais rien acheté chez eux :p), ça pourrait être pas mal.

A voir effectivement les gammes possibles et les taros
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 0:17

Les precommandes sont ouvertes ! Seul Gadget semble articulé, mais ils ont mis le paquet pour ses gadgets ! C'est une tuerie. Les autres, je pense que ce sont des parties interchangeables. Les sculptures sont très reussies.  Sophie a son ordinateur,  Fino a un pancho, et le commissaire a également sa poubelle.

Moi je l'ai pris sur gator.nl c'est le moins cher en Europe et free shipping.

https://thefwoosh.com/2020/05/blitzway-inspector-gadget-promo-images-and-pre-order/

Blitzway Inspecteur Gadget Blitzw10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 13:31

Pour le prix, ils auraient pu tous les articuler (et refaire les visages de Sophie) mais c'est vrai que le Gadget est génial et bien fourni en accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 11:45

Beaux sculpts, pas mal d’accessoires, banco!

Surtout qu’à part les Bandai (poupée, voitures, mini figs) , il n’y a pas eu pléthore sur cette licence
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 17:58

Une petite vidéo du coffret collector je suppose:

Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 16:15

Avec plus de deux mois de retard le coffret est sorti, je l'ai reçu samedi ! Franchement sympa ces figurines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 17:33

Xéphyr a écrit:
Avec plus de deux mois de retard le coffret est sorti, je l'ai reçu samedi ! Franchement sympa ces figurines. Wink

J'ai hâte de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzway Inspecteur Gadget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspecteur GADGET sur France 4 =)
» Hé la qui va là ? Inspecteur Gadget - Popy Bandai
» Le robots mixeur
» L'inspecteur Gadget et les bouteilles musicales...
» Collection SCARECROW51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: