AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Blitzway Inspecteur Gadget

AuteurMessage
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

Blitzway Inspecteur Gadget Empty
MessageSujet: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 8:24

Seen at SDCC2019

Blitzway Inspecteur Gadget Sdcc-215

Blitzway Inspecteur Gadget Sdcc-213

Blitzway Inspecteur Gadget Sdcc-214

Source:Toyark
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 9:50

Hum, là ça devient bizarre parce qu'on les a déjà vu mais sans mention de Blitzway (seulement de 5PRO).

Pour Astro, y'avait déjà le copyright de Blitzway quand il a été montré la première fois il me semble, mais les autres (Gadget, Getter...), y'avait que la mention 5PRO (d'ailleurs le Getter sort dans quelques jours). Du coup, est-ce que Blitzway serait devenu leur distributeur en dehors du Japon ? S'ils distribuent en Europe (j'en ai aucune idée, j'ai jamais rien acheté chez eux :p), ça pourrait être pas mal.
Bluebear
MOTUC
MOTUC
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 22:56

Détrôa a écrit:
Hum, là ça devient bizarre parce qu'on les a déjà vu mais sans mention de Blitzway (seulement de 5PRO).

Pour Astro, y'avait déjà le copyright de Blitzway quand il a été montré la première fois il me semble, mais les autres (Gadget, Getter...), y'avait que la mention 5PRO (d'ailleurs le Getter sort dans quelques jours). Du coup, est-ce que Blitzway serait devenu leur distributeur en dehors du Japon ? S'ils distribuent en Europe (j'en ai aucune idée, j'ai jamais rien acheté chez eux :p), ça pourrait être pas mal.

A voir effectivement les gammes possibles et les taros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blitzway Inspecteur Gadget   Blitzway Inspecteur Gadget Icon_minitime

Blitzway Inspecteur Gadget
Page 1 sur 1