COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La gamme POWER RANGERS Beast morphers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:37

il y a de quoi y perdre la tete me direz-vous,Non c'est certainement voulu!
Ou est le MEGAZORD 2019???
Il est bien vendu en france, mais comme BANDAI ne l'a pas distribué on a droit à la distribution aléatoire de HASBRO
Donc il y a bien 5 ZORDS mais il faudra faire de nombreux Kilomètres pour les rassembler, courage les rangers...on va en avoir besoin.
De mon coté la grue noire et la voiture rouge je ne les ai pas trouvées,
je me retrouve avec 3 modèles sur 5
et presque 30 euros pièces, ce qui m'a fait 90 euros pour un peu plus de la moitier du megazord
en fait le plus important est la voiture rouge,
ce robot voiture peut nous permettre de combiner 3 ZORDS
car c'est le milieu du robot géant
il existe 2 combinaisons,
la 1ère avec 3 ZORDS ce qui fait le beast x megazord et la seconde avec les 5
qui forment le beast x ultrazord .... incomplet chez moi snif...pour l'instant,je continue mes recherches...
aux etats unis ils sont vendus ensemble mais vallent 220 dollars,c'est un pakc
et nous on a des individuels, ils ne s'entendent pas en france lol Wink

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Zordme10
La gamme POWER RANGERS Beast morphers Zordme11

la version japonaise est aussi en pack de 5
mais c'est pire donc on pleurera demain....

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Japz110

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Gggggg10

ATTENTION pour la france et la Belgique La gamme POWER RANGERS Beast morphers 481304

les Zords sont en petits coffrets:(car il y a des choses non transformables aussi)

celui de la pub ne se transforme pas...Fais nous voler...



La PUB fr:



Voilà d'autres choses non transformables:

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Zorrrd11
La gamme POWER RANGERS Beast morphers Zzzzer11





donc voilà les choses qu'il faut en priorité trouver pour le former ce mégazord 2019 Wink

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Z110
La gamme POWER RANGERS Beast morphers Z210
La gamme POWER RANGERS Beast morphers Z310
La gamme POWER RANGERS Beast morphers Z0510

et la voiture rouge essentielle pour faire au moins 1 mégazord:

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Zordro10


si vous les collectionnez n'hésitez pas à nous dire ceux que vous avez vus en magasins Wink

si hasbro nous la joue avec ces 2 robots introuvables car plus grands????
on va s'amuser à les trouver, le pire j'ai l'impression qu'ils vallent 60 euros pièce La gamme POWER RANGERS Beast morphers 969203

GO! GO! power incomplets rangers!!!!!!!!!!!!! cheers




...et nous n'avons que 7 ans de retard sur le japon lol!
je vais me coucher Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 17:06

Perso j'ai envie de dire à quoi bon acheter les Zords Hasbro si on a déjà les originaux japonais qui sont sans aucun doute de meilleure facture ?

J'ai un petit neveu qui adore les "Power Rangers", mais pour les Megazord je préfère lui acheter les Bandai Japan. Je ne sais pas s'il va vouloir des jouets "Power Rangers Beast Morphers" mais si c'est le cas j'importerai du Japon. En plus les jouets "Go-Busters" ne coûtent pas très cher là-bas. Par contre au niveau des personnages les Américains font beaucoup plus d'effort, donc là je me tournerai vers Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 6:18

chacun fait comme il peut Xéphyr.
il est vrai qu'on aimerait bien avoir les versions jap mais bon quand tu ne peux acheter que sur ebay leboncoin ou leclerc tu prends ce qui te tombe sous la main Wink
je n'ai pas de soucis de douane non plus Wink
j'ai créé ce sujet pour ceux qui le cherchent,il doit y en avoir je pense

Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:10

Tu peux trouver les jouets japonais sur eBay.com, et sinon on peut tous acheter au Japon par le biais de sites intermédiaires. C'est ce que je fais depuis plusieurs années et ça marche très bien. Même avec les frais ça revient à moins cher qu'en achetant sur les sites Français ou internationaux. Après c'est comme tu veux bien sûr, mais je ne suis pas sûr qu'il y a beaucoup de gens qui collectionnent les jouets "Power Rangers" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:18

je ne paye que par chèque;
au vue du nombre de personnes (surtout des jeunes) je suis sur qu'il y a des non membres du forum qui visitent les pages via le bais de google;autrefois je n'étais inscrit sur aucun forum car mon frère ne voulait pas, c'était en 2000 si je me souviens bien et je regardais de nombreux sujets qu'il y avait
quand je suis tombé sur collectors animé par testu, adramelleck et tokyonever je n'avais qu'une hate, celle de m'inscrire,j'ai attendu
après si tu as des sites qui acceptent de vendre du sentai japonais en france et qui accepte les paiements par chèque pourquoi pas
tu sais pourquoi je sais que power rangers attire comme les sentais japonais, c'est à cause de youtube, les videos ou il y a du ranger ça attire du monde, meme si c'est baclé par saban ou hasbro
la pub du morpher que j'ai postée a attiré 405 curieux donc ça interresse quand meme un peu non?
je suis comme toi je préfère les versions japonaises mais mon budget ne suivra pas,à moins d'en trouver pas chers en france.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:01

Des jouets japonais en France pas chers je ne pense pas qu'on puisse en trouver non.

Ceci dit les jouets "Power Rangers" représentent un certain budget aussi car leurs prix sont assez élevés quand-même. Tu peux trouver certains modèles sur les sites de "King Jouet" et "JouéClub" :

https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Jeux-imitation-mondes-imaginaires/figurines-cartes-a-collectionner/ref-751916-figurine-zord-transformable-3-modes-15-cm-power-rangers-beast-morphers.htm

https://www.joueclub.fr/contenu/resultat-de-recherche-produits.html?searchText=power%20rangers&models=&position=1332&page-5=4

En principe ils acceptent les paiements par chèque, ça peut être une bonne solution.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:14

meme ceux là n'accepte plus les chèques snif
mais bon je verrai sur leboncoin ou ebay
je sais je ne suis pas à la page avec mes chèques lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:33

J'ai vérifié d'après leur réglement "King Jouet" accepte les chèque, par contre c'est vrai que "JouéClub" ne propose pas ce moyen de paiement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:10

merci xephyr pour jouéclub je savais mais king jouets non
je regarderai quand je chercherais un truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 14:50

Scaré bestiau en tous cas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 16:29

re Wink
xephyr, malheureusement pour les modèles chez king jouets c'est écrit disponibilité selon arrivages, ce qui veut dire que ça risque de faire pareil qu'à leclerc, par de voiture rouge ni de grue noire
mais bon on en verra sur le net après noel j'imagine
les cadeaux revendus lol La gamme POWER RANGERS Beast morphers 481304
merci encore à la distribution aléatoire d'hasbro...
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 16:50

En allant faire des courses chez Leclerc je suis passé au rayon jouets et là aussi il y a le gorille, le lièvre et la lucane mais pas les deux autres Zords pour former les robots.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 17:54

Par contre l'autre jour je suis passé au Picwictoys de Mondeville dans le Calvados et il y avait les cinq Zord. Les trois petits étaient à 29,90 € et les deux gros à 34,90 €, ce qui fait tout de même pas loin de 160 € pour avoir l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 9:58

Et après certains nous sortent l'argument que les jouets japonais sont chers...

Il y aurait eu un gros coup à jouer pour Hasbro en reprenant cette licence, hélas, ils suivent la recette instaurée par Saban du jouet tout moche (remarquez, ça continue de se vendre)...

Hasbro sait pourtant parfaitement faire de belles choses, sa gamme Transformers Siege l'illustre merveilleusement, mais pour Power Rangers, c'est comme s'il fallait se conformer à la continuité d'une médiocrité crasse propre à la licence...

Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





La gamme POWER RANGERS Beast morphers Empty
MessageSujet: Re: La gamme POWER RANGERS Beast morphers   La gamme POWER RANGERS Beast morphers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gamme POWER RANGERS Beast morphers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamme POWER RANGERS 2010
» Power Rangers
» GO GO power rangers!!!!
» Restauration power rangers
» majorette power rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: