COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joker, théories ?

Aller en bas 
AuteurMessage
BossOgre
Séries animées
Séries animées
BossOgre


Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2019

Joker, théories ? Empty
MessageSujet: Joker, théories ?   Joker, théories ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 12:24

Je suis allé voir quelque jours après sa sortie le film centré sur le Joker et je me suis pris une claque phénoménale Very Happy Very Happy
Etant très friand des histoires de Batman, je pense que le film est on ne peut plus satisfaisant pour n'importe quel amateur de D.C. comics.

Je souhaiterais parler dans ce sujet, de théories qui tourne tout autour de l'histoire et de notamment la fin ( je crois que le spoil sera important lol ).
Voici ma version personnelle, je ne sais pas du tout si quelqu'un d'autres a eu la même mais je l'ai eu à cause d'un petit détail de quelques secondes :

Spoiler:

Voila, voila je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est ma théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Joker, théories ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker's Collection
» [fimo] joker
» The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux???
» the JOKER VAN - ERTL 1989
» HOT TOYS - The Dark Knight - Joker 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: