COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 figurines du bon coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

figurines du bon coin Empty
MessageSujet: figurines du bon coin   figurines du bon coin Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 1:23

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1644651311.htm/

Ces figurines m'intriguent, je serais curieux de connaitre le nom de la gamme même si c'est du bootleg. Est-ce que quelqu'un connaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

figurines du bon coin Empty
MessageSujet: Re: figurines du bon coin   figurines du bon coin Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 13:40

salut Jaspion,
Le peu d'infos que j'ai c'est que ça doit dater de 1998 et que ça vient peut etre de chez BANDAI
Comme on a eu power rangers à l'époque c'est peut etre basé d'une série que je voyais sur la chaine espagnole telecinco
il y avait un gigantesque robot de style bioman mais fait en images de synthèses, c'estait un jeune lyceen qui combattait des monstres mais à mon avis saban a du passer pas là car ça ressemblat a vr trooper la façon dont c'était filmé,
bref il faut te tourner vers les produits dérivés effectivement des bioman mais de 1998
Bon courage

pour ma part je suis partagé car apparament y a aucun copyright sur les figurines geek
Si je trouve je reviens vers toi! figurines du bon coin 481304
Après c'est quand meme curieux qu'il n'y ait rien d'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

figurines du bon coin Empty
MessageSujet: Re: figurines du bon coin   figurines du bon coin Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 22:25

Primus a écrit:
une série que je voyais sur la chaine espagnole telecinco
il y avait un gigantesque robot de style bioman mais fait en images de synthèses, c'estait un jeune lyceen qui combattait des monstres mais à mon avis saban a du passer pas là car ça ressemblat a vr trooper la façon dont c'était filmé

Se pourrait-il que cette série soit "Superhuman samurai syber-squad" ? Cette série produite par DIC est un remake de la série japonaise "Gridman". Elle n'a jamais été diffusée en France mais, curieusement, nous avons eu l'album Panini ! Et sur un autre forum, quelqu'un avait posté un jouet Superhuman en boite française.

Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

figurines du bon coin Empty
MessageSujet: Re: figurines du bon coin   figurines du bon coin Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 7:48

Longtemps après, j'ai toujours pas trouvé. A tout hasard, je remets les photos de ces mystérieux jouets du Bon coin:

figurines du bon coin 4c50f910
figurines du bon coin De1cfc10
figurines du bon coin 0558e710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines du bon coin Empty
MessageSujet: Re: figurines du bon coin   figurines du bon coin Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 9:24

l'annonce a été supprimée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines du bon coin Empty
MessageSujet: Re: figurines du bon coin   figurines du bon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines du bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: