COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 9:46

Enfin ! Il aura fallu 20 ans, 150 versions de Seiya armure cassée, réparée, disco bounce pour avoir ce silver.... Ca nous fait un perso original tous les 2 ans Very Happy

C'est un ex ou un normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:11

Hades a écrit:
Enfin ! Il aura fallu 20 ans, 150 versions de Seiya armure cassée, réparée, disco bounce pour avoir ce silver.... Ca nous fait un perso original tous les 2 ans Very Happy

C'est un ex ou un normal ?

Une classique. A noter qu’apparemment Bandai aurait fait un mixte de l'armure entre la version de l'anime et du manga ( épaulettes par exemple )

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Corbea10

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Armure10

On ne retrouve pas le rouge sur certaines parties de l'armure alors est-ce que le modèle présentait est un prototype ?
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:43

Enfin un nouveau Silver Saint , après Lézard, Méduse, cerberus, officiellement le Corbeau fait son entrée dans la gamme myth cloth classic. il y a quand même des parties à re-sculpter et oui le proto n'est pas fini car il n'est pas du tout peint. pour ma part il est pas mal mais il y a beaucoup de choses à refaire comme la Jupe et faire deux paires d'épaulette, version mangas ou animés pour satisfaire tout le monde car tout le monde sait très bien que les japonais préfèrent de loin le design Manga que de l'animé ce qui est différent en France car nous avons tous découvert l'animé avant le manga papier. Moi le choix est tout traçé depuis le début.

J'attends toujours cappela, Babel, Moses & astérion, le maitre de Shun. et si ils veulent nous faire une version revival de Maitre Crystal et surtout un certain grand frère de Cassios.

Que bandai m'entende pour vous et pour nous tous car nous attendons depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Jamian   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 3:28

Ben non, c'est la version définitive. Bof, si on le compare à Jabu qui va aussi sortir cette année, il est moins bien.
C'est incroyable, le manque d'homogénéité dans cette gamme. Je ne fais pas les chevaliers d'argent pour cette raison, il y a par exemple un large fossé entre Misty et Dante, au final ça donne quelque chose de bancal quand on les voit touts ensemble.
De plus, il n'est pas dit que les chevaliers d'argent fassent l'objet d'une adaptation Ex un jour, dans quelques années. Bandai a l'air d'avoir le temps et sa vache à lait à l'air de bien fonctionner (quand on sort un truc hasardeux que les Soul of gold, c'est que ça doit se vendre).
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 21:18

Voici les photos officielles Tamashi Nation Bandai.
Il y aurai pour la première fois dans la même boite de quoi faire la version Manga et animé.
Sans toutes les couleurs de l'animé qu'il faudra rajouter en customisation comme la couleur rouge sur la boucle de ceinture le bout des brassières et les genouillères.
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 0010
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 0110
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 0210
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 0310
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 0410
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 0510
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 0610
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 0710
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 0810
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 0910
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 22:27

voici une petite colorisation faite à l'arrache par mes soins avec les couleurs manquantes .
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 1010

Il faudrait envoyer l'idée à Bandai à moins que nous aurons le droit à des versions plus proche des cells années 80' en version EX que cela ne m'étonnerai pas .

Mais pour ma part dès que je recevrai mes deux boites , ils passeront un lifting avec mon Aérographe.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 8:46

C'est vrai qu'une petite pointe de couleurs, ça le fait, merci kenzaki.

Euh par contre le prix pour une classique 109€, c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:57

nono52 a écrit:
C'est vrai qu'une petite pointe de couleurs, ça le fait, merci kenzaki.

Euh par contre le prix pour une classique 109€, c'est pas donné...

Moi j'en ai réservé 2 boites à "La cité des nuages" si tu as ou prends la carte de fidélité à l'année comme moi et que tu préco régulièrement c'est très vite rentable car tu as 10% du l'objet avant de passer aux frais de port.

Sinon c'est vrai qu'elle manque de ses couleurs animés moi dès que je là recevrai j'y donnerai un petit coup de couleur à l'aérographe. Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) 331134
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Jamian   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:42

Franchement pas conquis. On évoquait les Ex et leur taille de guêpe, ben là on est servi. Le plastron est énorme.
Enfin, peut-être une version plus convaincante d' ici 10 ans. Je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )   Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth OCE (septembre 2010)
» Myth cloth Myu du Papillon (Septembre 2013)
» Myth Cloth EX Milo du Scorpion OCE ( 23 Septembre 2015 )
» Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)
» Myth Cloth Pisces Surplice Aphrodite (septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: