COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 GIGANTESQUE!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4714
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4714
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:35

salut nono! cheers
oui j'ai remarqué aussi que lulu mettait 2 prix differents,...à cause des frais ebay? c'est un peu moins cher sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:33

Primus a écrit:
salut nono! cheers
oui j'ai remarqué aussi que lulu mettait 2 prix differents,...à cause des frais ebay? c'est un peu moins cher sur leur site.

Salut Primus,

Plus de 400€ de différence, entre leur boutique Ebay et leur site, cela fait énorme pour moi.

Même si il y a des frais sur la vente, on les répercute aux clients !!!

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4714
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:53

oui c'est clair qu'ils font payer ce qu'ils veulent, si tu veux le porte avions GI JOE ça pique aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 16:01

Primus a écrit:
oui c'est clair qu'ils font payer ce qu'ils veulent, si tu veux le porte avions GI JOE ça pique aussi lol!

Euh par curiosité je suis allé voir, ce fameux porte-avions...

Oh Mon Dieu, ça me pique les yeux.

Moi je me demande comment font-ils pour arriver à ces prix-là !!!

Je voudrai bien que l'on m'explique, il y aurait une cotation officielle comme les timbres, je comprendrai, mais là, ben je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4714
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 16:10

je suis comme toi, je me demande quel argus ils utilisent? car les tarifs sont quand meme assez élevés. geek
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 18:55

Je connaissais ce tigre, je me demande si c'est pas ceui de Reg?
Ne recommençais svp pas sur les prix chez eux....essayez de vivre d'une boutique à Paris, vous allez être étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 8:20

kaktus a écrit:
Je connaissais ce tigre, je me demande si c'est pas ceui de Reg?
Ne recommençais svp pas sur les prix chez eux....essayez de vivre d'une boutique à Paris, vous allez être étonnés.

Pour éviter tout soucis et avec l'accord de Primus. Supprimé alors ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Gigantesque   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 10:15

L'extrême rareté, voilà ce qui explique en partie le prix, plus le pourcentage à deux chiffres que vous reversez à l' État. Notre époque consumériste a généré nombre de produits qui ont été considérés comme de passage et qui ont fini à l'incinérateur.
Au final, certains objets, après une paire de décennies, sont devenus très très rares. C'est la cas de ce Battle cat, à combien d'exemplaires estimez-vous le nombre initial d'objets produits ? Peu j'imagine. Combien ont été détruits ? Alors effectivement, c'est cher mais relativement.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:13

salamander a écrit:
L'extrême rareté, voilà ce qui explique en partie le prix, plus le pourcentage à deux chiffres que vous reversez à l' État. Notre époque consumériste a généré nombre de produits qui ont été considérés comme de passage et qui ont fini à l'incinérateur.
Au final, certains objets, après une paire de décennies, sont devenus très très rares. C'est la cas de ce Battle cat, à combien d'exemplaires estimez-vous le nombre initial d'objets produits ? Peu j'imagine. Combien ont été détruits ? Alors effectivement, c'est cher mais relativement.

Dans l'émission Storage Wars : enchères surprises ( Saison 9/ 2016 ) diffusée hier soir, justement une brocanteuse du nom de Marie a trouvé dans son box ce fameux porte-avions GI JOE, complet dans sa boite, par contre celle-ci est un peu fatiguée ( La boite pas Marie)...Cette Marie a été voir un collectionneur de cette gamme qui lui a dit, qu'elle pouvait le revendre 750 Dollars !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ud__z19Ty0Q ( Version Anglaise )

Je viens effectivement de faire des recherches, ben, c'est dans les prix finalement affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1604
Age : 47
Localisation : Dans une ville libre
Date d'inscription : 16/07/2007

GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 16:49

Je n'ai rien comme Luluberlu mais le prix est libre en France...C'est la loi de l'offre et de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIGANTESQUE!! Empty
MessageSujet: Re: GIGANTESQUE!!   GIGANTESQUE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIGANTESQUE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIGANTESQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: