COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)

Aller en bas 
+2
salamander
Bluebear
6 participants
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 18:32

Sortie prévue fin d'année 2020 drunken

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Img_6210

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Img_6211

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Img_6212

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Img_6213

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Img_6214

Source: SaintSeiyaFriends
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Syd   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 9:44

Ils pourraient faire un pack avec Bud. Sinon, il est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 12:00

salamander a écrit:
Ils pourraient faire un pack avec Bud. Sinon, il est très chouette.

Ah, c'est beau de rêver...Déjà que Bandai ne mets plus de bonus dans la gamme Ex, alors un pack, je ne penses pas. Elle sortira comme la version classique, seule.

Pour moi, elle est un peu raté, c'est dommage vu cette gamme de figurines, autant j'ai adoré Siegfried, Hagen je suis resté sur ma fin...Mais à mon avis les autres guerriers seront dans la même ligne.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Syd   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 14:12

Que lui reproches-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 17:46

salamander a écrit:
Que lui reproches-tu donc ?

Eh beh, je dirai que sa coiffure cela me fait penser à une perruque, l'ensemble torse et abdomen est trop prononcé, et cela fait trop ressortir le saphir d'Odin, la jupe est trop courte à mon goût mais j'ai l'impression que c'est prononcé puisque les cuissardes ne sont peut-être pas assez hautes, casque trop haut ( front trop visible ) et enfin les avants-bras un peu trop timide, pas assez long.

Comme je le disais plus haut, autant Siegfried, il m'a fait waouh !!! Ces nouveaux guerriers divins vont déchirer, mais pour Hagen, j'ai été mitigé ( ensemble jambes trop larges, pièces en plastique pour avant bras ( tête de cheval ) et les protèges tibias en plastique. Les épaulettes plus incurvées comme dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 18:35

C'est clair qu'Alpha, quand je l'ai eu, j'ai fait "ouah" mais pour les deux autres, je ne les ai pas encore entre les mains donc ...
Je suis sûr qu'elles feront tout de même la différence avec les les myth classiques.
Ce sera peut-être moins évident pour les suivantes qui étaient très très bien dans leur version myth cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 6:40

Faudra voir la version finale en main, ici les photos que j'ai posté ont quand meme une médicocre qualité Rolling Eyes (pour les couleurs, ca ne changera rien au sculpt)

Bah moi je vois bien Bud sortir en exclu limited edition par ici la monnaie en fin de série Wink on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 21:11

bien moi je constate que cela respecte l'ordre des myth cloth classiques pour les asgards donc BUD devrait logiquement être le prochain et faudra être au taquet pour les précos chez les revendeurs européens car il a été sold-out très vite Syd .
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 16:52

kenzaki a écrit:
bien moi je constate que cela respecte l'ordre des myth cloth classiques pour les asgards donc BUD devrait logiquement être le prochain et faudra être au taquet pour les précos chez les revendeurs européens car il a été sold-out très vite Syd .

Oui tant qu'il y aura des " petits malins " qui en achètent 4 à 5 figurines voir plus en même temps pour faire du business après, pour moi c'est lamentable et après tu galères pour en avoir une. Quand je vois déjà le prix de Hagen sur Ebay Fr, ça me révolte. Mais bon c'est comme ça maintenant...on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1604
Age : 47
Localisation : Dans une ville libre
Date d'inscription : 16/07/2007

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 18:04

nono52 a écrit:
kenzaki a écrit:
bien moi je constate que cela respecte l'ordre des myth cloth classiques pour les asgards donc BUD devrait logiquement être le prochain et faudra être au taquet pour les précos chez les revendeurs européens car il a été sold-out très vite Syd .

Oui tant qu'il y aura des " petits malins " qui en achètent 4 à 5 figurines voir plus en même temps pour faire du business après, pour moi c'est lamentable et après tu galères pour en avoir une. Quand je vois déjà le prix de Hagen sur Ebay Fr, ça me révolte. Mais bon c'est comme ça maintenant...on peut rien y faire.

Bein le fabricant pourrait aussi en produire plus, et envahir le marché, et ainsi le prix sera diminué Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) 909878
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 18:38

Blobla a écrit:
nono52 a écrit:


Oui tant qu'il y aura des " petits malins " qui en achètent 4 à 5 figurines voir plus en même temps pour faire du business après, pour moi c'est lamentable et après tu galères pour en avoir une. Quand je vois déjà le prix de Hagen sur Ebay Fr, ça me révolte. Mais bon c'est comme ça maintenant...on peut rien y faire.

Bein le fabricant pourrait aussi en produire plus, et envahir le marché, et ainsi le prix sera diminué Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) 909878

Bandai je pense s'en moque, c'est fini le temps ou pour les classiques, elles étaient distribuées par tous.

Les productions sont bridées ? Pourquoi ? Ben j'en sais rien et personnellement je m'en fiche car je ne collectionne plus ses figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1604
Age : 47
Localisation : Dans une ville libre
Date d'inscription : 16/07/2007

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 18:47

nono52 a écrit:
Blobla a écrit:


Bein le fabricant pourrait aussi en produire plus, et envahir le marché, et ainsi le prix sera diminué Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) 909878

Bandai je pense s'en moque, c'est fini le temps ou pour les classiques, elles étaient distribuées par tous.

Les productions sont bridées ? Pourquoi ? Ben j'en sais rien et personnellement je m'en fiche car je ne collectionne plus ses figurines.

Et en y réfléchissant, et dans dix ans (quand la technologie sera au point) quand tout le monde imprimera ses propres figurines en 3D, ils vont faire quoi ? Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) 52444
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 15:40

Ah je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 16:05

Pour info, quand le préco est mise en ligne chez le fournisseur c’est soldout en moins de 2 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 7:22

Bluebear a écrit:
Pour info, quand le préco est mise en ligne chez le fournisseur c’est soldout en moins de 2 jours Rolling Eyes

Oui c'est quand même lamentable la production chez Bandai ou le système de distribution de chez eux. Après faut pas qu'ils se plaignent de voir fleurir des versions non officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:25

nono52 a écrit:
Bluebear a écrit:
Pour info, quand le préco est mise en ligne chez le fournisseur c’est soldout en moins de 2 jours Rolling Eyes

Oui c'est quand même lamentable la production chez Bandai ou le système de distribution de chez eux. Après faut pas qu'ils se plaignent de voir fleurir des versions non officielles.

Pour ce qui est versions non-officielles je pense qu’il y en aura toujours, même si les MC étaient à la moitié du prix, il y aurait toujours des personnes à prendre les pirates, bon pas avec une différence de 10 balles sinon ca ne tient pas la route évidemment!

J’ai parlé il y a quelques temps avec le directeur commercial d’un distributeur Bandai et il m’a dit que Bandai aurait de gros problèmes pour arriver à tenir la production face à la demande qui est énorme, du coup ily aurait beaucoup de soucis de qualité, du coup sur une production X un pourcentage irait au rebut .

Plausible ou juste du vent !?
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:16

Bluebear a écrit:
nono52 a écrit:


Oui c'est quand même lamentable la production chez Bandai ou le système de distribution de chez eux. Après faut pas qu'ils se plaignent de voir fleurir des versions non officielles.

Pour ce qui est versions non-officielles je pense qu’il y en aura toujours, même si les MC étaient à la moitié du prix, il y aurait toujours des personnes à prendre les pirates, bon pas avec une différence de 10 balles sinon ca ne tient pas la route évidemment!

J’ai parlé il y a quelques temps avec le directeur commercial d’un distributeur Bandai et il m’a dit que Bandai aurait de gros problèmes pour arriver à tenir la production face à la demande qui est énorme, du coup ily aurait beaucoup de soucis de qualité, du coup sur une production X un pourcentage irait au rebut .

Plausible ou juste du vent !?

Mouai, je dirai que c'est du pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 11:23

Bluebear a écrit:
J’ai parlé il y a quelques temps avec le directeur commercial d’un distributeur Bandai et il m’a dit que Bandai aurait de gros problèmes pour arriver à tenir la production face à la demande qui est énorme, du coup ily aurait beaucoup de soucis de qualité, du coup sur une production X un pourcentage irait au rebut .

Plausible ou juste du vent !?

Bandai a probablement le meilleur contrôle qualité de tous les fabricants de jouets pour adulte, sur des centaines et des centaines de produits qui me sont passés entre les mains, je peux compter ceux avec des défauts imputables à la chaîne de production sur le bout des doigts. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils écartent une plus grosse quantité de produits à la sortie de l'usine que les autres mais de là à ce que cela impacte la distribution, ça me semble chaud quand même. Il me semble que si ta chaîne de production produit plus de quelques pourcents de rebut, tu devrais revoir ta façon de faire, non ? D'autant plus que Bandai a ses propres usines, ce n'est même pas comme s'il devait négocier avec un sous-traitant peu regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:17

nono52 a écrit:
Bluebear a écrit:


Pour ce qui est versions non-officielles je pense qu’il y en aura toujours, même si les MC étaient à la moitié du prix, il y aurait toujours des personnes à prendre les pirates, bon pas avec une différence de 10 balles sinon ca ne tient pas la route évidemment!

J’ai parlé il y a quelques temps avec le directeur commercial d’un distributeur Bandai et il m’a dit que Bandai aurait de gros problèmes pour arriver à tenir la production face à la demande qui est énorme, du coup ily aurait beaucoup de soucis de qualité, du coup sur une production X un pourcentage irait au rebut .

Plausible ou juste du vent !?

Mouai, je dirai que c'est du pipo.

Je pense en partie aussi mas pas à 100% en tous cas

Détrôa a écrit:
Bluebear a écrit:
J’ai parlé il y a quelques temps avec le directeur commercial d’un distributeur Bandai et il m’a dit que Bandai aurait de gros problèmes pour arriver à tenir la production face à la demande qui est énorme, du coup ily aurait beaucoup de soucis de qualité, du coup sur une production X un pourcentage irait au rebut .

Plausible ou juste du vent !?

Bandai a probablement le meilleur contrôle qualité de tous les fabricants de jouets pour adulte, sur des centaines et des centaines de produits qui me sont passés entre les mains, je peux compter ceux avec des défauts imputables à la chaîne de production sur le bout des doigts. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils écartent une plus grosse quantité de produits à la sortie de l'usine que les autres mais de là à ce que cela impacte la distribution, ça me semble chaud quand même. Il me semble que si ta chaîne de production produit plus de quelques pourcents de rebut, tu devrais revoir ta façon de faire, non ? D'autant plus que Bandai a ses propres usines, ce n'est même pas comme s'il devait négocier avec un sous-traitant peu regardant.

Perso jamais eu de figs avec défauts, chance ou justement comme tu dis énorme contrôle qualité

Effectivement si il y a un problème il faut voir d’où il bient et le rectifier, maintenant si il faut changer de trop dans leurs usines, ça n’en veut peut-être pas le coup par rapport au rapport coût/augmentation de la production....
Quoiqu’il en soit s’il n’arrive pas à augmenter la production et donc leurs revenus, il y a bien un réel problème

PS: sinon le commercial m’avait dit aussi que les MC faisaient partie d’un programme de fidélisation client, genre tu commandes plus fe Bandai tu as droit à plus d’exemplaires, mais ouiiiiiiii...ça m’avait bien fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)   Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Syd de Mizar (Zeta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)
» Myth Cloth Dzeta Cyd (Semptembre 2007)
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Phénix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: