COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A ceux qui ne comprennent pas nos collections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4805
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

A ceux qui ne comprennent pas nos collections Empty
MessageSujet: A ceux qui ne comprennent pas nos collections   A ceux qui ne comprennent pas nos collections Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:44

Oui parce que ça existe, il suffit de voir autour de nous lorsqu'on en parle, oh mais tu nous embetes avec tés jouets, il va faloir grandir un jour, et bien d'autres réflexions désagréables,
Alors une collection ne veut pas dire qu'on joue avec nos jouets,
Certains collectionne les pin's et va t'on leur dire ,t'es débile de collectionner ça, eh bien non donc pourquoi cataloguer les collectionneurs de jouets de la sorte.
A vous qui ne comprenez-pas nos passions du jouet, nous essayons juste de regrouper des jouets de notre enfance que nous ne pouvions pas nous procurer car inexistants à l'époque ou trop chers, maintenant étant des adultes tout à fait responsables nous pouvons réunir enfin les pièces manquantes,
Mais il n' y a rien de mal non plus a avoir une ame d'enfant
Allez sur google ,tapez motu super 7 (Les maitres de l'univers,pour le novices) et vous lirez derrière chaque blister: ceci n'est pas un jouet mais un article de collection non destiné aux enfants.Ce produit peut contenir des pièces pointues,cassantes ou pouvant etre avalées ;
Bref une passion mal reconnue mais ça commence à changer avec la vague dite Nostalgie
Sur ce bonne soirée à tous les NOSTALGIK cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

A ceux qui ne comprennent pas nos collections Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne comprennent pas nos collections   A ceux qui ne comprennent pas nos collections Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 20:47

Ce qui est important c’est d’être heureux, peut importe la collection, hobby ou passion

Les autres ne comprennent pas? C’est leur problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

A ceux qui ne comprennent pas nos collections Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne comprennent pas nos collections   A ceux qui ne comprennent pas nos collections Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 0:44

Salut les amis, moi j'ai subi toutes les sortes de critiques de ma famille au sens large et de quelques amis avec qui je ne suis plus amis.
Et croyez moi je suis bien plus heureux de ne plus à avoir à supporter cette bande d'égoïstes qui ont chassé leur âme d'enfant jusqu'à la fin de leur vie.

Avoir 46 ans et acheter des jouet n'est pas compatible pour beaucoup d'adultes qui se croient plus mure que nous les collectionneurs.
Quelle belle connerie que tous ces gens pensent que nous sommes des déglingués immatures.

Je ne suis resté toute ma vie dans mes collections depuis tout gosse pour devoir supporter ce genre d'imbéciles heureux qui méprisent les gens comme nous.

rassurez vous tous, ce sont nous les gens saint de corps et d'esprit et personne n'a à nous dire comment nous devons aimer vivre et acheter ce qui nous rend heureux.

Il ne manquerai plus que ça !

Joyeux noël 2020 à tous !
Moi je fêtes mes 46 ans le 14/12/2020 et j'ai hâte d'y être comme un gosse de 10 ans et fier de l'être chaque que j'ouvre des cadeaux c'est toujours aussi magique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui ne comprennent pas nos collections Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne comprennent pas nos collections   A ceux qui ne comprennent pas nos collections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ne comprennent pas nos collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAIKIKI le petit singe qui monte qui monte
» Comment ils s'appellent ceux la ?
» Ceux là, ils sont tellement cons....
» Pour ceux qui ont rien à faire.
» Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: