COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Masques chirurgicaux

Aller en bas 
+2
nono52
Autobot
6 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 10:42

Bref quand je vois la politique des supermachés ça ne donne pas envie, les cas de coronavirus augmentent mais pas que, si vous n'avez pas fait de stock de masques chirurgicaux à 4,99 euros les 50,ça risque de se corser, dans le nouveau prospectus intermarché ils sont revenus à 20 euros les 50.
bref y en a qui en profitent...
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:38

Ben pour nous, c'est masque en tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 19:34

Au moins les masques chirurgicaux sont fiables parce que pour le reste chaque jour il y a une nouvelle polémique sur les masques en tissus.
La dernière en date, risque si elle se confirme, de faire couler beaucoup d'encre.
Espérons que ce ne soit pas le cas, mais c'est quand même inquietant de lire ce genre de sujet.
Et visiblement c'est pareil pour les profs, les policiers et d'autres fonctionnaires d'état.
https://reporterre.net/L-Education-nationale-a-t-elle-distribue-des-masques-toxiques-aux-enseignants
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 19:48

Pour moi immuno déprimé j'ai pas trop droit à ceux en tissus, mais heureusement l'état m'en donne quelques uns, des chirurgicaux,ils m'nt envoé quelques uns en tissusmais c'est pas terrible, par contre ça m'a quand meme couté une blinde car j'ai 2 frères à protéger aussi

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 5:34

Old Shatterhand a écrit:
Au moins les masques chirurgicaux sont fiables parce que pour le reste chaque jour il y a une nouvelle polémique sur les masques en tissus.
La dernière en date, risque si elle se confirme, de faire couler beaucoup d'encre.
Espérons que ce ne soit pas le cas, mais c'est quand même inquietant de lire ce genre de sujet.
Et visiblement c'est pareil pour les profs, les policiers et d'autres fonctionnaires d'état.
https://reporterre.net/L-Education-nationale-a-t-elle-distribue-des-masques-toxiques-aux-enseignants
Effectivement, un début de polémique.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-masques-dim-pour-profs-sont-ils-vraiment-toxiques_fr_5f873c9fc5b6c5eccffcd2e0?utm_hp_ref=fr-homepage
Un éclairage supplémentaire sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:26

dès le début je n'ai eu confiance en ceux en tissus geek
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 11:06

Salut toute le monde,

Ce sont des masques fait maison par ma moitié et sont nettoyés chaque jour à 60°.

Alors dans les articles joints, on parle d'une marque et d'après toujours ces articles pour l'instant aucuns tests n'ont été réalisés sur ces masques de cette marque. Attendons donc...

Actuellement tout le monde est prie dans une sorte de cercle vicieux ou tout le monde se méfie de tout, déjà que le gouvernement patauge dans la semoule ( gestion de la crise sanitaire ) et vu les événements avec les 4 fantastiques qui ont été perquisitionnés dû la " mauvaise " gestion de l'épidémie, ça n'arrange pas les choses.

Protégez-vous bien, votre entourage et encore plus les personnes à risques.

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 12:40

beh en fait de mon coté c'est normal de me méfier car je ne crée aucun anticorps,les anti rejet pour mon rein baissent mon immunité donc
mais après les bien portants peuvent utiliser tous les styles de masques,pour un greffé vaut mieux mettre des chirurgicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 12:54

Primus a écrit:
beh en fait de mon coté c'est normal de me méfier car je ne crée aucun anticorps,les anti rejet pour mon rein baissent mon immunité donc
mais après les bien portants peuvent utiliser tous les styles de masques,pour un greffé vaut mieux mettre des chirurgicaux Wink

Ah désolé, je ne savais pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 15:33

mais je ne t'en veux pas NONO! cheers
ça fait 7 ans et demi que je suis greffé et mon rein n'a pas bougé d'après Bayonne & Bordeaux!
je m'accroche à la vie!!! cheers
Soyez heureux et vivez, soyez prudents avec ce virus mais vivez! Masques chirurgicaux 481304
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 19:04

Il faut également bien utiliser le masque...

Masques chirurgicaux 15889510


Ici, les masques sont à 9,90 euros les 50 (avant c'était 25 euros les 50) en grande surface. study
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 10:36

Excellent le dessin Blobla

Comme tu le dis le fait de bien porter le masque est important.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 15:29

Je préfère ceux en tissu, car j'ai des doutes sur la qualité de ces masques chirurgicales. Celles que notre gouvernement nous a données c'était marqué "Pas stérils", alors tu sais même si elle est propre lol!


Dernière édition par kaktus le Mar 20 Oct 2020 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:43

En attendant la suite, on sait déjà que le 27 novembre 2019, l’Union européenne a décidé de refuser l’utilisation de la zéolithe d’argent et de cuivre pour être incorporée dans les textiles, les tissus, ou les masques.

Source

https://m.reporterre.net/Masques-toxiques-Le-principe-de-precaution-impose-le-retrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masques chirurgicaux Empty
MessageSujet: Re: Masques chirurgicaux   Masques chirurgicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masques chirurgicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplissage des cartons !
» Collection Monsieur Spock
» la fin des masques CESAR ?
» Cosmocats / Thundercats (LJN / ALES) 1985-1987
» [ENCYCLO] Les MASQUES de D.A et séries des 70's/80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: