COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super7 Silvehawks

Aller en bas 
+7
Autobot
Peacemaker
nono52
Hachiman
kenzaki
Bluebear
sebastator
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 8:27

Super7 Silvehawks 4e1d8610


En soit, je suis impatient de voir ce que ça donne, j'ai toujours trouvé le design des Silverhawks très cool, mais Super 7 risque d'en faire des persos un peu trop mastocs, non ? Enfin on verra bien. Smile


Dernière édition par Détrôa le Dim 30 Juil 2023 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3834
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 10:31

J'ai hâte de voir ça... Même si sur leur site il y a, pour le moment que des verres et quelques goodies...
Les persos vintage étaient tellement bien réussis
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 9:01

Good news! J'espère qu'ils vont les faire à l'échelle des motu et thundercats Classics.

Il me semble avoir vu un proto lors d'une convention récente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:11

Hades a écrit:
Good news! J'espère qu'ils vont les faire à l'échelle des motu et thundercats Classics.

Il me semble avoir vu un proto lors d'une convention récente.

Oh, si jamais tu retombes dessus, n'hésites pas à le poster, je suis curieux de voir ce que ça donne en terme de proportions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:54

Tiens étrange je n'ai pas vu cette news scratch

D3 tu as eu l'info via quel canal?

Effectivement pour Motu et Thundercats ils assurent grave mais si ils gardent les mêmes proportions pour Silverhawks ... affraid ca va faire genre Maciste avec des ailes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:30

C'est vrai que l'info n'a été donnée que par un forum hispanophone sur insta.... à prendre avec des pincettes.
Impossible de remettre la main sur ce proto du leader des Silverhawks, c'est mon mari qui me l'a rappelé.


Ne vous attendez pas à d'autres moules , Super7 a déjà eu du mal à maitriser le modèle Motuc, ils n'ont pas les ressources pour proposer des modèles super sophistiqués.

Ils sont plein de bonne volonté et couillus, mais leur fond de commerce, c'est quand même des merdouilles basiques genre Reactions ou M.U.S.C.L.E.S pour geeks hipsters qui mangent du quinoa bio.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 19:29

J'ai relayé l'info postée par un membre de TFW2005 qui lui la chopée sur l'instagram de MundoMasters mais en précisant qu'apparemment, ils sont (il est ?) généralement bien informé sur tout ce qui est MOTU (d'où le lien avec Super 7). Il précise également que Brian Flynn, le boss de S7 a dit à plusieurs reprises vouloir faire des figurines de cette licence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 19:59

Hades a écrit:

Ils sont plein de bonne volonté et couillus, mais leur fond de commerce, c'est quand même des merdouilles basiques genre Reactions ou M.U.S.C.L.E.S pour geeks hipsters qui mangent du quinoa bio.

Tu avoues que tu en achètes la!!! Super7 Silvehawks 712104 lol!
Dans les Reaction, il n'y pas que du mauvais!

Détrôa a écrit:
J'ai relayé l'info postée par un membre de TFW2005 qui lui la chopée sur l'instagram de MundoMasters mais en précisant qu'apparemment, ils sont (il est ?) généralement bien informé sur tout ce qui est MOTU (d'où le lien avec Super 7). Il précise également que Brian Flynn, le boss de S7 a dit à plusieurs reprises vouloir faire des figurines de cette licence.

Ok !
bon hé bien wait and see Wink impatient de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 3:34

J'espère qu'ils ont le porte feuille bien blindé chez Super7 car de mémoire c'est bien Kenner le détenteur des droits historiques de la licence pour les jouets Silverhawks ? donc Kenner = Hasbo donc ça va faire très mal mais s'ils y arrivent à trouver un accord comme avec Mattel pour Motu et Thundercats ?
Nous verrons bien mais il va falloir qu'ils gardent le côté chrome qui à fait la gloire de la gamme vintage avec un design plus actuel et articulé m'ai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 15:13

Bluebear a écrit:
Hades a écrit:

Ils sont plein de bonne volonté et couillus, mais leur fond de commerce, c'est quand même des merdouilles basiques genre Reactions ou M.U.S.C.L.E.S pour geeks hipsters qui mangent du quinoa bio.

Tu avoues que tu en achètes la!!!  Super7 Silvehawks 712104  lol!
Dans les Reaction, il n'y pas que du mauvais!

[
Je suis légèrement hipster et il m'arrive de manger du boulgour mais pas bio... Faut pas pousser lol!

Les Reactions, y a que le blister qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 16:38

Hades a écrit:

Je suis légèrement hipster et il m'arrive de manger du boulgour mais pas bio... Faut pas pousser lol!

Les Reactions, y a que le blister qui est intéressant.

AH bein voila lol!
Pour les Reactions, en effet, les blisters apportent le gros du truc! je pense a la dernière exclu avec Griff Tannen ou le blister est en forme du Hoverboard PittBULL --> magnifique !!!
Je pense aussi a la vesrion battle damaged du Robocop avec les trous de tirs dans la carte --> magnifique !

Et puis tu as la figurine version glow-in-the-dark (glauque-in-the-dark Very Happy ) du mec de Robocop qui s'est mangé les déchets radioactifs !! --> magnifique!!! (clin d'oeil a Mouchaman)
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 13:23

Super7 Silvehawks E5e9d410

L'annonce officielle devrait arriver la semaine prochaine (ils vont annoncer des nouvelles choses pendant 7 jours à compter de lundi). J'ai hâte de voir s'il y a de quoi se hyper ou non. :p

(Pour les autres trucs de l'image, ce sont 1. Thundercats 2. Run the Jewels (groupe de rap scratch) 4. Godzilla 5. Star Trek 6. Power Rangers 7. MummyBoy (la mascotte).)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 9:58

Jamais vu autant de teasing pour une gamme sans au final avoir encore eu un visuel concret d'au moins une figurine, ils ne veulent vraiment pas se louper sur ce coup la, les fans les attendent au tournant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:03

Oui, annoncer des trucs sans image, ça commence à être lourd.

Surtout si c'est pour risquer d'être déçu au final. :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 23:28

Super7 Silvehawks 16231010

Ce n'est qu'un teaser mais, même pas une finition argentée ? Espérons que ça change d'ici la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 1:42

Mwouais....au moins on voit un peu de matos..... a suivre

Je pense que pour la finition argentée on peut se la carrer Super7 Silvehawks 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 10:35

Bluebear a écrit:


Je pense que pour la finition argentée Super7 Silvehawks 712104

Ça sera une exclue Sdcc Super7 Silvehawks 331134 Super7 Silvehawks 331134 ... Super7 Silvehawks 909878
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3834
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 11:13

il y aura aussi Mon-Star, Buzz-Saw and Steelheart
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 12:29

Hachiman a écrit:
Bluebear a écrit:


Je pense que pour la finition argentée Super7 Silvehawks 712104

Ça sera une exclue Sdcc Super7 Silvehawks 331134 Super7 Silvehawks 331134 ... Super7 Silvehawks 909878

Pas forcément une mauvaise nouvelle, parce que le rendu argenté est rarement maitrisé en toys, ça fait facilement plastoc low cost, alors que c'est sensé être plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 13:21

C'était une affirmation blagounette... clown

Super7 Silvehawks 116495

Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 16:23

hé bien j'ai hate de voir à quoi cela va ressembler en photos de salons dans les vitrines de Super7

Vivement que les interdictions de conventions comic con et japan expo, paris manga et autres dans le monde ouvre à nouveau car ras le bol de leur virus et leur vaccination de masse qui nous empêche de vivre comme avant.

Entre les thundercats et les silverhawks Super7 à le vent en poupe en ce moment.

Sinon moi j'aimerais bien qu'ils s'attaquent à galaxie rangers, Black Star, Thundarr the barbarian(Arok le barbare), Bravestarr et mon copain Mightor. et je serais comblé pour de bon en licence US années 80'

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:08

Dans les commentaires de la publication Instagram, un mec parle d'une certaine interview de Super 7 dans laquelle la couleur est abordée. Je pense l'avoir trouvée sur Youtube, une interview du boss de la boîte par Pixel Dan qui date de janvier : https://www.youtube.com/watch?v=0zPre_HvS0c&t=2874s

Dans cette vidéo, on l'entend dire que le chrome est hors de question pour des raisons techniques et Super 7 compte utiliser une peinture argentée parce qu'en gros, c'est comme ça qu'on perçoit leur représentation du cartoon.

Du coup, à moins que les plans aient changé, y'a encore de l'espoir pour le produit fini... Même si j'ai de gros doutes vu que le reste de Tally-Hawk et le bracelet de Quicksilver sont peints.


Dernière édition par Détrôa le Dim 13 Juin 2021 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 1:32

Hachiman a écrit:
Bluebear a écrit:


Je pense que pour la finition argentée Super7 Silvehawks 712104

Ça sera une exclue Sdcc Super7 Silvehawks 331134 Super7 Silvehawks 331134 ... Super7 Silvehawks 909878

Ouais moi j'aurais plutot dit un exclu S.DTC  Super7 Silvehawks 712104

sebastator a écrit:
il y aura aussi Mon-Star, Buzz-Saw and Steelheart

Connaissant Super7, le casting va y passer au complet !
Ce qui serait cool c'est de voir apparaitre des véhicules non-produits...

Super7 Silvehawks Unname10


kenzaki a écrit:

Entre les thundercats et les silverhawks Super7 à le vent en poupe en ce moment.

Les TMNT, Conan,...ils commencent a être très important sur le marché toys, maintenant a voir si la qualité ET les dates de livraison vont être maintenues....

Détrôa a écrit:
Dans les commentaires de la publication Instagram, un mec parle d'une certaine interview de Super 7 dans laquelle la couleur est abordée. Je pense l'avoir trouvée sur Youtube, une interview du boss de la boîte par Pixel Dan qui date de janvier : https://www.youtube.com/watch?v=0zPre_HvS0c&t=2874s

Dans cette vidéo, on l'entend dire que le chrome est hors de question pour des raisons techniques et Super 7 compte utiliser une peinture argentée parce qu'en gros, c'est comme ça qu'on perçoit leur représentation du cartoon.

Du coup, à moins que les plans aient changer, y'a encore de l'espoir pour le produit fini... Même si j'ai de gros doutes vu que le reste de Tally-Hawk et le bracelet de Quicksilver sont peints.

A voir mais je n'y crois pas trop, j'espère être surpris positivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 7:54

Super7 Silvehawks Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 9:17

Bluebear a écrit:
Ouais moi j'aurais plutot dit un exclu S.DTC  Super7 Silvehawks 712104

lol! Bon, le DTC, on connaît la signification mais le S, c'est Super ou Sournoisement ? lol!

Hachiman a écrit:
Super7 Silvehawks Fb_img12

Han ! C'est cool s'ils en révèlent plus d'un à la fois. Et sur les méchants, la couleur me gêne moins. Je crois que je suis au moins aussi impatient de voir Mon*Star que les Hawks.


Bon, qui commence à mettre de côté pour un Sky-Runner ou un Mirage ? ^^'


EDIT : après un petit tour rapide à gauche et à droite : sur Instagram, ils annoncent un truc vague pour demain, peut-être un visuel complet, on verra. Sinon, sur /toy/ (4chan), quelqu'un compare l'absence de brillant à ce qu'Hasbro est parvenu à faire avec de la peinture sur une figurine de Colossus et je trouve effectivement que ça aurait été l'idéal :

Super7 Silvehawks 16231210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Super7 Silvehawks Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super7 Silvehawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super7 Tigersharks
» Super7 : Les 9 ans du shop
» Nouveautés Super7
» Super7 : He-Ro et Eldor !
» Super7 Ultimates Dungeons & Dragons (cartoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: