COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DOROTHEE du Club Dorothée

Aller en bas 
+3
nono52
kaktus
Autobot
7 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 19:19

Apparemment Dorothée devrait revenir dans une série télévisée,créée par Jean-Luc Azoulay mais c'est encore à confirmer.
Courage DODO! DOROTHEE du Club Dorothée 481304
On trépigne de te revoir à la Télé! DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 18:50

Une bonne nouvelle Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 8:24

Primus a écrit:
Apparemment Dorothée devrait revenir dans une série télévisée,créée par Jean-Luc Azoulay mais c'est encore à confirmer.
Courage DODO! DOROTHEE du Club Dorothée 481304
On trépigne de te revoir à la Télé! DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304

Avant TF1, elle était sur Antenne 2.

Alors, pourquoi toujours mettre Dorothée dans la casse TF1 !!!

Surtout si on reprend ses périodes sur les chaines, elle a fait quasiment le même temps...

Moi quarantaine passé, je l'ai connu avec Récré A2.

Après oui pourquoi pas, excellente idée que cette série, cela serait bien pour ses nombreux fans et nostalgiques de ses émissions de la revoir à la télé.

Merci pour l'info mon gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 15:22

Entièrement d'accord Nono ! Niveau émission, chansons etc la periode Recre A2 est bien meilleure.

La fin du Club dorothée c'était vraiment péquenaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 18:43

Mais il n'y a pas tout le monde qui l'a connue sur Récré A2 Wink J'ai 43 piges, et j'ai bien moins de souvenirs sur cette émission que sur le Club Do Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 19:24

Les médiats la mettent dans la case club do, certainement car elle a fini avec ça..
J'ai connu Récréa2 et le club dorothée, j'ai meme connu dorothée speakerine,j'étais tout bébé LOL
J'ai 45 ans ;)mais bon c'est écrit dans  mon profil lol
Bruno tu as connu l'époque zora la rousse, super bug, goldorak,x-or, les maitres de l'univers etc...Y a qu'une télé c'est TELECHAT ,Léguman man man ta tada dah!!!Léguman man!!
J'ai aimé dorothée mais je lui en ai voulu que çe ne soit pas elle qui présente transformers, c'est arrivé après son départ..DOMMAGE, bonhomme! mais on ne perd jamais au Club Dorothée Wink
J'ai bien aimé les deux époques en zappant sur la cinq,(roulian ross souffre du coeur, jeanne et serge amour dès le premier regard, béatrice a changé, quand elle est partie pour une autre vie, princesse sarah, migonne ptite fille... mais je n'oublie pas cabou cadin sur canal +
Cobra, super durand sos fantomes transformers ça vient de là!
Bref je ne regrette aucun époque, sauf GIGA que j'ai détesté.
Vitamine avec Karen cherryl et plus tard avec Jacky, il y avait GOBOTS dedans Wink bye bye Claude pierrard, nous sommes de petits lapins tous les jours on s'amuse bien, on tourne en rond et nous chantes, 1.2.3.4...
La revanche des GOBOTS c'était bien après dans le club do.
Oui mr le savant fou!
Ah je suis contant car le copain a gagné!
Tu as gané un abonnement de 6 mois au Dorothée magazine, et ce n'est pas tout, tu es membre du club dorothée, alors MR cadeau?
Et j'interprète une chanson de hervé villard, non Mr cadeau on v as'en passer, donc ce sera un balladeur Stéréo qui te permettra d'écouter hervé villard lol!
Bienvenus dans l'enfance de Gégé cheers
restons jeunes dans nos coeurs!! DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 DOROTHEE du Club Dorothée 481304 SPLISH SPLASH SPLOSH VLAN..VLAN DOROTHEE du Club Dorothée 668674
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 7:03

Oh oui gégé, j'ai bien connu étant gamin, j'approche de la cinquante et je te prie de me croire que Récré A2, c'était cool pour moi. N'oublions aussi Spectreman, Silas la vie , Albator 78, Les mondes engloutis, Pac Man, Les Schtroumpfs, Bibifoc, Lady Oscar, Tom Sawyer et beaucoup d'autres que j'oubli.

Le Club Dorothée pour moi, cela faisait trop show américain, mais tout de même, on peut dire que la mayonnaise à largement prise.

Club Dorothée, c'était la découverte de nouveau D.A ( Ken le boucher, Dragon Boule, Les Chevaliers du Cogniac )

Et je prenais de l'âge et mes besoins et mes préoccupations n'étaient plus les mêmes.

Pour moi, émission 100% AB et je ne parle même pas de toutes leurs sitcoms...C'était trop décalée et pas le même trip que sur Antenne 2, même Corbier et autres animateurs disaient que par moment, cela devenait d'une lourdeur.

Mais comme je le dis souvent chacun ses goûts et ses couleurs.

Récré A2 sera et restera dans mon coeur.


Dernière édition par nono52 le Lun 8 Fév 2021 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 7:03

dans mes souvenirs, Bioman, Cobra et Transformers ont été diffusés en premier sur Canal + en clair (dans Cabou Cadin)
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 7:23

sebastator a écrit:
dans mes souvenirs, Bioman, Cobra et Transformers ont été diffusés en premier sur Canal + en clair (dans Cabou Cadin)

Exact, mais Antenne 2 a repris 1 an ou 2 ans après Canal + pour Cobra et Bioman après sur TF1 pour Club Do.
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 14:03

Oui c'est essentiellement lié à l'âge de chacun. Si je prends mon exemple, Dorothée ne m'a pas du tout marqué, simplement parce que j'étais déjà trop âgé pour m'intéresser à son programme du club Dorothée sur Tf1.Du temps de Recré A2 par contre je suivais les émissions, mais pour autant je n'ai pratiquement pas gardé de souvenir précis d'elle. Je crois que ce qui m'intéressait c'était tout simplement les dessins animés et seulement cela. Bref tout ceci dépend vraiment de l'âge et de l'histoire personnelle de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 14:45

Pour ma part je n'ai jamais arreté de regarder, meme à 20 ans j'y étais encore lol!
Meme aujourd'hui je regarde encore power rangers et transformers sur Gulli quand ça passe.
Dommage que le Gu'live ne fasse pas du rétro Wink
A l'époque je regardais tout ce qu'il y a eu dans récréa 2 et le club do,je regardais aussi la cinq, mais je l'avoue,je pistais aussi les publicités transformers Wink
Les chevaliers du zodiaque, je quittais mon travail aux vendanges et j'allais le voir, et je revenais au champ après Wink
pareil pour d'autres séries.
Ma vie dans les fruits et légumes avec mes parents a été entrecoupée avec les dessins animés, et je ne regrette rien cheers
maman et moi chantions le petit lord, elle pleurait devant peincesse sarah, et le soir mon grand frère et moi regardions la cinq après l'école et après c'était madame est servie DOROTHEE du Club Dorothée 481304
On a regardé happy days aussi et supercopter DOROTHEE du Club Dorothée 331134
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 14:55

Primus a écrit:
Pour ma part je n'ai jamais arreté de regarder, meme à 20 ans j'y étais encore lol!
Meme aujourd'hui je regarde encore power rangers et transformers sur Gulli quand ça passe.
Dommage que le Gu'live ne fasse pas du rétro Wink
A l'époque je regardais tout ce qu'il y a eu dans récréa 2 et le club do,je regardais aussi la cinq, mais je l'avoue,je pistais aussi les publicités transformers Wink
Les chevaliers du zodiaque, je quittais mon travail aux vendanges et j'allais le voir, et je revenais au champ après Wink
pareil pour d'autres séries.
Ma vie dans les fruits et légumes avec mes parents a été entrecoupée avec les dessins animés, et je ne regrette rien cheers
maman et moi chantions le petit lord, elle pleurait devant peincesse sarah, et le soir mon grand frère et moi regardions la cinq après l'école et après c'était madame est servie DOROTHEE du Club Dorothée 481304
On a regardé happy days aussi et supercopter DOROTHEE du Club Dorothée 331134

Maintenant que tu en parles, la chaine Gulli avait lancé une soirée thématique, voici quelques années, le mardi soir, cela s'appelait Télé Grenade ( On pouvait voir des dessins animés des eighties ).

Est-ce que quelqu'un s'en souvient ?

Tu as tout à fait raison Old Shatterhand.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 15:46

Et oui je m'en souviens, je leur ai écrit plusieurs fois pour qu'ils nous le remettent mais ils disent oui et c'est tout ce qu'ils répondent lol
il y avait les cités d'or dans cette émission je m'en rappelle très bien Wink
j'avais proposé à la responsable GULLI- TIJI une spéciale rétro transformers, un épisode g1 face à un épisode récent,pour faire découvrir le passé des séries aux enfants, comme pour les cités d'or etc... pas de suites là non plus, on m'a dit que l'idée était bonne mai sans suites..
par contre mon frère et moi dans les années 2000 on a bombardé france 3 pour ravoir des dessins animés japonais et nous avons eu gain de cause, es ce que beaucoup de gens ont contacté france 3 à l'époque je ne sais pas mais suite à notre demande à on a eu génération albator, je pense que nous devions etre nombreux à formuler cette demande.
on a eu en prime les voix off de cobra et d'autres comédiens qui font du doublage
les chevaliers du zodiaque diffusés à 23 h sur france 3 faut le faire Wink
albator capitaine flam Wink
dommage que ça ne dure pas dans le temps ce genre d'émissions...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 17:44

dans les émissions oubliées il y en a une que j'aimais bien c'est BABYLONE
avec numa roda gil Wink
et biensur télévisator 2 avec notre ami Cyril Drevet
bref nous avons passé de belles années DOROTHEE du Club Dorothée 481304
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 21:09

Il y avait aussi France 4 qui avait passé les Maitres de l'univers, Cosmocats, etc...(l'intégrale de ses animés), cela fait bien dix ans de cela.

Maintenant, il y a la chaine "Manga" qui passe en soirée des dessin animés tel que Entrechats, Jayce, etc...
Mais bon, c'est une chaine payante.

https://www.mangas.fr/

Sinon, si tu veux, il y a la chaine IDF 1, il y a Jacky qui a son émission, et il y a les séries tel que Helene et consorts...

https://www.idf1.fr/

Le live est visible sur le site :

https://www.idf1.fr/live

Tu peux même le voir grâce a leur application officiel sur tablette.

En radio écoutable en direct, il y a aussi "Superloustic" :

https://www.superloustic.com/

Ils ont aussi une application gratuite pour tablette.

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 22:43

nono52 a écrit:

Maintenant que tu en parles, la chaine Gulli avait lancé une soirée thématique, voici quelques années, le mardi soir, cela s'appelait Télé Grenade ( On pouvait voir des dessins animés des eighties ).

Est-ce que quelqu'un s'en souvient ?

Non pas connu, mais sur France 3 il y a eu en 1999 les mythiques émissions Génération Albator sur France 3.
Une émission Ovni qui passait sans être annoncée certains vendredi entre 23h et 1h du mat... Avec Richard Darbois en voix off, une ambiance musicale chill out / lounge  (j'enregistrais systématiquement et c'était ma surprise en rentrant de soirée bien arrosée). C'était la pleine ascension des modems, des gloubiboulga night....  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 9:56

france 3 aurrait du continuer génération albator, c'est dommage, après es ce que richard darbois et les autres auraient suivi, c'est pas sur.. geek
les deux dernières années c'est passé qu'à la période de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 10:06

Une fois que tout a été dispo en dvd et sur le net, ça n'avait plus beaucoup de sens... mais je garderai toujours le souvenir de la découverte des films inédits de Goldorak. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 15:39

c'est vrai qu'il y a eu quelques perles.
en ce moment je regarde en dvd, mon frère m'a acheté cdz l'integrale des 114 épisodes, on en est à bud d'arcar, on va finir avec poseidon DOROTHEE du Club Dorothée 481304
mon frère m'a aussi acheté l'intégrale des cités d'or, on a tout vu ainsi que les séries récentes (que je trouve assez moyennes,surtout niveau musiques),j'attends shurato, j'ai patlabor et nadia qui vont suivre dès qu'on a fini de voir cdz, concernant transformers on a quasiment tout vu, j'ai aussi beast wars, machines, headmasters victory g1 biensur en DVD,c'est pas tout en français loin de là mais bon ça fait du bien =)
comme tu dis malgré le fait qu'on n'ait plus d'émission, on a encore youtube et les dvd, et voire meme nos bonnes vieilles vhs.
j'ai un frère fan d'x-or sharivan ken le survivant etc,il est bourré de dvd, on peut voir enfin la mort de raoul, raoh dans la vo DOROTHEE du Club Dorothée 481304
sa dernière acquisition les dvds en coffret noir avec écrit ken en rouge dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOROTHEE du Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE du Club Dorothée   DOROTHEE du Club Dorothée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOROTHEE du Club Dorothée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: