COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON

Aller en bas 
+2
Bluebear
sebastator
6 participants
AuteurMessage
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 8:20

Voici un sacré morceau, dispo en Avril 21 qui mesure 70 cm de haut et produit par Hasbro/Takara : Unicron
TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Transf10
TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Transf12
Admirez la taille du bestiau :
TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Transf13
TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Transf14
TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Transf15
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 19:35

J'ai raté un épisode ou c'est le même bestiau qui était en financement participatif il y a 1 ou 2 ans? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 22:52

en tous les cas ils ont trouvé ! Sold out direct.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:17

Bluebear a écrit:
J'ai raté un épisode ou c'est le même bestiau qui était en financement participatif il y a 1 ou 2 ans? scratch

C'est bien ça, une exclu "Hasbro Pulse", mais beaucoup de boutiques en ont financés plein pour se faire un stock et les vendre avec leur marge.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:21

sebastator a écrit:
en tous les cas ils ont trouvé ! Sold out direct.

Shocked Shocked Shocked

Détrôa a écrit:
Bluebear a écrit:
J'ai raté un épisode ou c'est le même bestiau qui était en financement participatif il y a 1 ou 2 ans? scratch

C'est bien ça, une exclu "Hasbro Pulse", mais beaucoup de boutiques en ont financés plein pour se faire un stock et les vendre avec leur marge.

Etrange scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:39

900 balles aux states... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 7:15

sebastator a écrit:
900 balles aux states... What a Face

Encore une fois, c'est pas le collecto du pauvre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 14:09

sebastator a écrit:
900 balles aux states... What a Face

Bluebear a écrit:
sebastator a écrit:
900 balles aux states... What a Face

Encore une fois, c'est pas le collecto du pauvre Shocked

Et je sais pas vous mais perso, pour 900 balles, je m'attendrais à beaucoup plus beau, fidèle, impressionnant, etc. Là, OK, c'est grand mais c'est tout. Les proportions sont pas dingues, y'a beaucoup de pièces qui pendent un peu partout, bof bof. Je préfère le Studio Cell même s'il est plus petit et pas parfait non plus.

Et puis franchement, 900 euros... Même s'il était parfait, faut quand même décider de les mettre quoi. Je pense déjà dépenser trop dans la collection avec certaines pièces, mais là c'est énorme. Je sais que pour ceux qui collectionnent des résines ou même les trucs vintages prisés, ça fait petit joueur, mais je suis clairement pas prêt à mettre cette somme pour une figurine, encore moins pour celle-ci spécifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 0:23

Détrôa a écrit:
sebastator a écrit:
900 balles aux states... What a Face

Bluebear a écrit:


Encore une fois, c'est pas le collecto du pauvre Shocked

Et je sais pas vous mais perso, pour 900 balles, je m'attendrais à beaucoup plus beau, fidèle, impressionnant, etc. Là, OK, c'est grand mais c'est tout. Les proportions sont pas dingues, y'a beaucoup de pièces qui pendent un peu partout, bof bof. Je préfère le Studio Cell même s'il est plus petit et pas parfait non plus.

Et puis franchement, 900 euros... Même s'il était parfait, faut quand même décider de les mettre quoi. Je pense déjà dépenser trop dans la collection avec certaines pièces, mais là c'est énorme. Je sais que pour ceux qui collectionnent des résines ou même les trucs vintages prisés, ça fait petit joueur, mais je suis clairement pas prêt à mettre cette somme pour une figurine, encore moins pour celle-ci spécifiquement.

Et j'ajoute :" Combien de scalpers vont l'acheter pour le revendre plus cher sur ebay?" parce que maintenant c'est aussi un vrai fléau pour la collection
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 17:03

Pour le prix, ils ont mis un peu d'électronique ? study

Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 23:00

sebastator a écrit:
900 balles aux states... What a Face

ça c'est le prix scalper actuel second marché, c'est pas le prix original.

Le prix pendant le crowdfunding était de 570$

Bluebear a écrit:

Et j'ajoute :" Combien de scalpers vont l'acheter pour le revendre plus cher sur ebay?" parce que maintenant c'est aussi un vrai fléau pour la collection

Mais c'est déja le cas. Ce dont vous débattez ici c'est le prix des scalpers qui ont fait des stocks pendant le crowdfunding, vous avez un an de retard là.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 0:35

Gambit a écrit:

Mais c'est déja le cas. Ce dont vous débattez ici c'est le prix des scalpers qui ont fait des stocks pendant le crowdfunding, vous avez un an de retard là.

Perso je pensais que le crownfunding n’avait pas eu lieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 16:14

Je me suis pris cela:

"Transformers Generations War for Cybertron: Kingdom - WFC-K21 Soundwave classe Origine"

Je n'ai pas pu résister, la cassette est amovible mais pas transformable, vu la taille, il ne faut pas trop en demander.

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Db3c59feb63c8cf0356be80c895b4bd84dbe638e

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON A5810a3fd4add47c15a4086f8ec80c32d6b79491

Les photos viennent de là:

https://bringhomethefun.hasbro.com/fr-fr/product/transformers-toys-generations-war-for-cybertron-kingdom-core-class-wfc-k-21-soundwave-action-figure-8-and-up-3-5-inch:1134D88B-E14E-4C8E-A58A-D17B11746CB7
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 17:21

joli modèle en robot Blobla, par contre ils auraient pu faire un effort pour les pieds en mode baladeur geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 18:57

Je le trouve pas mal compte tenu de sa très petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 23:23

Je l'aime bien ce Soundwave, en plus, les armes sont séparables...et le prix est mini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON   TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: