COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)

Aller en bas 
+3
Autobot
sebastator
kaktus
7 participants
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 16:14

Je viens de constater qu'on avait pas encore fait un topic pour les trouvailles de cette année Shocked affraid geek
Sachant bien, que la situation ne s'améliore que lentement, j'espÈre qu'on aura tous de jolies trouvailles pour mettre dans ce topic cheers

Je commence le bal avec ces trouvailles ce dernier dimanche:

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Grenie10

C'est pas évident de trouver des vieux stocks sur une brocante. Mais quelqu'un saurait comment fonctionne le ajorette Chrono par hasard? scratch study geek

sebastator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 16:17

chouette de revoir des trouvailles en broc ! cheers

kaktus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 16:32

Bravo Lars!! cheers
Elle est superbe ta boite Micromachines!
Content que tu puisses retrouver des trucs interessants en broc. Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   481304

EDIT= ta voiture à friction majorette c'est pas une DARDA?
J'ai eu étant gamin un circuit avec des looping en plastique jaune rouge et bleu, la boite était joune et ça s'appellait DARDA
par contre ce que je trouve bizarre c'est la petite molette rouge derrière scratch study
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 9:26

Moi, maintenant, je ne collectionne plus et même quand desfois il m'arrive d'aller en brocante, je vois quelques choses qui peut éventuellement m'intéresser... les gens te sortent et sans complexes " Que c'est vintage, c'est super rare, que ça coûte cher, qui ont vu les prix sur le net, donc ils sont au courant donc pas la peine de négocier le prix... enfin le blabla habituel, alors que rien n'est complet et dans un état lamentable ", mais malgré, tes remarques ou tes conseils, non, ils s'en foutent et restent dans leurs délires pour vendre leurs merdes à prix d'or, non franchement, c'est n'importe quoi, enfin on retrouve la même chose sur le net aussi.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 15:19

nono52 a écrit:
c'est vintage, c'est super rare, que ça coûte cher, qui ont vu les prix sur le net, donc ils sont au courant donc pas la peine de négocier le prix... enfin le blabla habituel, alors que rien n'est complet et dans un état lamentable

Dans ce cas il faut repasser au moment du remballage. C'était sur quels jouets ?

Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 15:30

Jaspion a écrit:
nono52 a écrit:
c'est vintage, c'est super rare, que ça coûte cher, qui ont vu les prix sur le net, donc ils sont au courant donc pas la peine de négocier le prix... enfin le blabla habituel, alors que rien n'est complet et dans un état lamentable

Dans ce cas il faut repasser au moment du remballage. C'était sur quels jouets ?


C'était pour un lot de véhicules Mask et un Goldorak Shogun ( manqué missiles, poing lancer les missiles et un des astéroaches était cassé ), j'y allais généralement dans la matinée ou au début de l'après-midi.

Et puis tu sais quand les gars me disaient, je connais les prix, donc pas la peine de négocier les prix avec eux. Ce n'est plus le temps ou c'était Papa ou Maman qui vendaient les jouets de leurs gosses, ce qui leurs permettaient de dégager des cartons du grenier ou de la cave....

Pour moi, c'est de l'histoire ancienne tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 10:30

Cela faisait une éternité que je n'avais pas ramené un truc de broc (après, je n'en fais pas des masses non plus...).
Donc content de ce Pingouin mais si la boite est abîmée
Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   20210725

nono52 et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 15:11

Bien joué Seba!

Le pingouin ne courre pas les rues en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 12:04

Trouvailles sur une expo Lego et sur une brocante:

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Img_2107

ça aidera à décorer mon dia de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 5:10

Sympa ce set de Noël !
Cette année il y a encore celui-ci de dispo :
https://www.lego.com/fr-fr/product/winter-snowball-fight-40424
la boite est moins sympa
Et ça :
https://www.lego.com/fr-fr/product/santa-s-sleigh-40499
Je trouve le traineau beaucoup trop gros (cela rappelle l'échelle des nouvelles voitures Racer)
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 8:08

salut Lars cheers 
bravo pour la boite LEGO,elle est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 21:46

Hello, je poste rarement dans cette partie et pour cause, je ne faisais plus de brocantes depuis une éternité. Le confinement a aussi changé pas mal nos habitudes  de conso et la manière de le faire... Bref, quelques objets choppés avec un pote lors d'une petite excursion...alors pas en brocante à proprement parlé mais dans ces nouveaux temples de l'occasion : les brocantes permanentes. Périple qui s'est poursuivi dans les habituels cash & co.

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Img_2134

Digipack DVD Cobra édition Gold.
J'avais eu ce coffret à l'époque de sa sortie.
Box retiré rapidement des bacs car plusieurs illustrations utilisées n'avait pas reçu l'aval du maître Buichi Terasawa.
Ce coffret proposait pour la 1ere fois en édition française la fameuse vo jap, une sacrée claque pour moi. Mais aussi une quantité de bonus jusque là inédit !!
J'avais offert mon coffret  à une amie en apprenant la sortie d'une nouvelle édition...moins complète pour le coup.grosse bourde. Réparée aujourd'hui.

Un petit 45 tours Goldorak que j'offrirai à mon frère pour noël.

Street fighter 30eme anniversaire Neuf sur PS4 pour la collec.

He-man Révélation en loose choppé pour que dalle dans un cash. Il sera parfait avec une tête custom de chez Hordakmx.

Et enfin Ming des defenders of the Earth par Neca. Idem trouvé pour que dalle neuf en boîte. Miam

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 0:03

Belle pioche drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)    Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles 2021 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2015 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)
» Trouvailles 2017 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)
» Trouvailles 2018 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: