COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'était il y a 23 ans déjà...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 10:03

Hier nous nous remémorions les au revoir de Dorothée & du Club Dorothée
Toujours aussi émouvant de revoir ces images...Résultat de la guerre entre ABsat et TPS à l'époque...
Un gros bisou à Dorothée et Jacky, je pense à Minet aussi cheers


Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 14:47

Salut Gérard,

Pour ma part, je ne regardais plus cette émission depuis un bon moment.

Après c'est la dure réalité du monde de la télé...

Mais c'est sûr que cela peut faire un petit quelque chose quand on revoit certaines vidéos ou photos...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 15:04

merci en tout cas d'avoir répondu à mon topic bruno Wink
en fait comme je dis souvant je n'ai jamais décroché, depuis récréa2 à maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 8:52

nono52 a écrit:
Salut Gérard,

Pour ma part, je ne regardais plus cette émission depuis un bon moment.

Moi non plus, j'étais à la fac. Et je dois dire que concernant le Club Do, je reste mitigé tant y a eu du positif avec des découvertes de séries japonaises cultes, iconiques, mais aussi le traitement "marchand de tapis" de ces manga par AB qui leur a valu une SI mauvaise réputation pendant une décennie et surtout la montée des séries Hélène et consort, les émissions de vacances à la fin (avec le chameau et les animateurs qui devenaient caricaturaux) vers la fin qui m'en ont complètement dégouté.

J'ai plus le côté nostalgique pour Récré A2, les visiteurs du mercredi / Noël etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 9:12

beh en fait il aurait fallu diffuser des dessins animés japonais non adultes à l'époque lol!
Mais bon on a pu voir cdz et certains autres animés.
par contre je n'aimais pas les sitcom,sauf 3 ,l'une sur la 6 mme est servie et les 2 autres salut les musclés et 1ers baisers,les autres j'ai détesté
pour Récré a2 cabou cadin vitamine croque vacances aussi j'ai bien aimé


Dernière édition par Primus le Ven 3 Sep 2021 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 9:13

Primus a écrit:
merci en tout cas d'avoir répondu à mon topic bruno Wink
en fait comme je dis souvant je n'ai jamais décroché, depuis récréa2 à maintenant Wink

De rien, c'est cool de savoir les ressentis des gens. Comme toi, je suis de la génération Récré A2...Qui pour moi était beaucoup plus doux.

Quand Dorothée a quitté Antenne 2, le concept de son émission a été à l'inverse de ce que j'ai pu voir avant, c'était devenu trop fou fou tout ça, hormis la découverte de très bon D.A, le reste ne collait pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 9:17

Dorothée je l'aimais pour ses chansons, mais aussi pour les dessins animés, après la meilleure chaine on le sait c'était la cinq avec youpi
robotech wingman les animés de chez nippon animation ... transformers c'était avant la fin des haricots
Galaxy rangers et transformers quand dorothée est partie sur la 1 ça la fout mal
le pire je me demande si finalement Dorothée ne haissait pas les robots car hélàs animutants (beastwars) a été diffusé juste après son départ de tf1 dans


TF- MERCREDI!
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 15:14

Je suis du même avis que Hades.

Mais bon, c'était la fin d'une époque...

Sinon, vers la fin des années 90, début 2000, j'ai découvert cette émission jeunesse "Récré Kids" sur la chaine TMC.



Pour la cinq, je ne captais pas la chaine dans ma région, cependant, j'ai pu la découvrir en allant dans le sud...C'est là, je suis tombé sous le charme ,entre autres, de Macross Robotech
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 11:28

Perso, je ne regardais plus non plus depuis longtemps. Et même quand je regardais, c'était pour les DA et pas pour les pitreries de l'équipe de Dorothée. J'ai e revanche plus de nostalgie pour RécréA2 aussi, voire pour Croque Vacances, alors que je n'aimais pas particulièrement cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 14:44

Que s..passe t'il tout à coup il y a plein de papous...on tourne en rond, et nous chantons... Wink
Sport billy, des champions tu es le rois...ils arrivent ils sont tous là les cavaliers du ciel...on y croit pas, quant on la voit...dr ben qui te guide à travers l'univers...Transmutation!!!!!!!!
il ne faut que 46 ans à gérard pour se métamorphoser en adulte,et encore c'est pas gagné lol!  bien qu'il ait gardé une ame d'enfant, revoyons la scène au ralenti...



j'ai pas pu m'en empecher... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était il y a 23 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 23 ans déjà...   C'était il y a 23 ans déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était il y a 23 ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: