COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Empty
MessageSujet: Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action   Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 14:35

Parce qu'il faudra bien en parler un jour... lol!

Une première salve du casting a été révélée :

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Cast10

Dans l'ordre nous avons :

- Nick Stahl / Inconnu
- Sean Bean / Mitsumasa ("Grand père !")
- Madison Iseman / Athena
- Mackenyu Arata (le fils de Sonny Chiba) / Seiya
- Diego Tinoco / Inconnu
- Famke Janssen / Inconnue
- Mark Dascascos / Inconnu

L'action sera chorégraphiée par Andy Chang ayant récemment oeuvré sur Shang-Chi (je ne sais pas si c'est positif ou pas).

Enfin, un petite image promo utilisée pour illustrer l'annonce, je ne sais pas si elle est officielle ou non, je n'ai pas trouvé d'info dessus :

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Saint-10


Et pour terminer, cette annonce m'a permis de découvrir un projet avorté datant les 90's, refusé par Kurumada, pour lequel un pilote de 15 minutes avait été produit. En voici quelques images. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action   Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 15:50

ça ressemble un peu à du captain power ou du bioman2 maskman dans l'empire sous terrain lol Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action 481304
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action   Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 22:53

Dans la lignée de Dragon Ball Evolution...ou pas Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action 144332
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action   Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 6:58

J'ai déja peur Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action 712104
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action   Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:02

Heureusement ç'a été refusé lol! lol! quoi que les armures n'étaient pas si mauvaises que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action   Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 13:56

Premier teaser, très difficile de se faire un avis tant on y voit rien. À suivre donc.

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action   Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 13:14

Déjà un second teaser, cette fois de meilleure qualité, on distingue un peu mieux les choses :



À première vue, j'ai l'impression que :

- Seiya n'est pas accompagné de ses quatre compères ;
- Même chez les ennemis, il y peu de Saints (apparemment y'a le barbu, le jeune à la boucle d'oreille et Famke Janssen) ;
- Il est possible que Famke Janssen soit la Marine un peu bof qu'on voit à un moment (elle aurait rejoint l'autre camp ?) ;
- L'armure assez bof de Seiya ne semble pas être un vrai Saint Cloth, dans la scène où il est propulsé en arrière, on voit qu'il porte quelque chose de différent (probablement le vrai Cloth), il y a donc certainement une partie du film où Seiya doit l'obtenir ou l'éveiller, un truc du genre, avant de sauver Athena et je suppose que la scène où on voit Pégase derrière lui représente ça, ou alors c'est un délire de V1, V2, V3 lol! ;
- Mark Dascascos pourrait jouer le rôle de Tatsumi car il semble du côté d'Athena mais on ne le voit pas porter d'armure.

Sinon les effets spéciaux n'ont pas l'air dégueux, le peu d'action qu'on voit semble correct et le visuel avec l'espèce de Grèce antique hors du temps est assez classe. Le possible choix de se concentrer uniquement sur Seiya ne me gêne pas tant que ça, je préfère qu'on s'attarde correctement sur moins de persos que de faire un truc comme Transformers où au final les personnages n'ont qu'une ligne de dialogue chacun... Et puis ça laisse de la matière pour d'éventuelles suites.). Ce qui me semble le plus négatif pour l'instant c'est la direction artistique en ce qui concerne les costumes, je suis vraiment pas convaincu par ces espèces d'armures génériques ni par Marine. On verra bien avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action   Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 15:04

Moi j'ai peur qu'ils se basent un peu trop sur la série Netflix ( Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action 386240 Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action 386240 Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action 386240 ) et le film d'animation ( Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action 386240 Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action 386240 Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action 386240 ) en tout cas c'est quoi ce délire avec les casques et l'armure déguelasse??? Et puis je crains qu'on n'aura pas le droit aux OST de l'animé Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action 132355
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action   Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 15:38

power rangers of the zodiaque lol!
je préfère les celluloides de shingo araki de l'époque geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action   Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of the Zodiac, Saint Seiya, le live action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: