COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jurassic Fart
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2022

Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Empty
MessageSujet: Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers   Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 18:55

Hello !

Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers 26995911

Je commence à avoir pas mal d'Evil Space Aliens sous blister (CF photo). Leur état est presque parfait et j'aimerais qu'elles restent ainsi. La façon dont je les ai exposées ne me convient pas, j'ai peur que la carte se bombe avec le temps.

C'est pourquoi je voudrais savoir si vous connaissiez des protections qui seraient capable de les contenir, tout en me permettant de les afficher. J'ai vu les protections Ultimate guard, mais le format est pour du Star wars, donc trop petit.

Le format est de 19X31 cm et la profondeur peut aller jusqu'à 10cm.

Je sais que ce type de protection existe, mais impossible de trouver la moindre piste :/


Merci d'avance pour votre aide Smile




Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers   Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 19:40

à mon avis ça doit exister dans plusieurs formats, pour ma part je mets tous mes blisters en poches à congélation, meme les motu origins Wink
car le budget exploserait si je devais les mettre en plexi ou en boites plastifiées avec support pour les attacher sur les crochets de rayons.
à toi de voir si ça vaut vraiment le coup de dépenser pas mal d'argent pour des boites de protection, ou de les mettre en sachets Wink
tu peux les mettre dans des vitrines aussi, ça n'abimera pas les supports du haut des blisters.
Tu as ce site, tu peux les contacter ils vont certainement t'aiguiller:

https://www.comics-zone.com/protection-comics/8337-lot-de-60-protections-blister-case-s1-pour-figurines-star-wars-1000000044980.html

=============================================================
un autre site ici:

https://www.reservoirtoys.com/fr/ultimate-guard-protection-blister-case/4871-ultimate-guard-protection-blister-case-s1-pour-figurines-star-wars.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jurassic Fart
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2022

Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers   Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 19:47

Merci beaucoup pour ces liens ! Je vais consulter ça !

Je pense qu'accorder un peu de budget à la protection vaut la peine. Leur état est exceptionnel et ces pièces méritent d'être conservées correctement ! Very Happy
Les sacs congélation risquent de les rendre peu visibles, mais je vais quand même essayer, ça ne coûte rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers   Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:16

mes blisters transformers G1 sont en sacs congélation Wink,mes motus origins aussi =)
t'imagines si je mes mettais au congélo lol!
allez ce soir je cuisine un seaspray aux oignons Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers   Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 10:49

Il y a zoloworld.com qui fait plein de cases !!!!

Faut juste trouver la bonne taille pour ce que tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers   Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections pour figurines Evil Space Aliens / Power Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: