COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GoodSmile Company THE Gattai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 16:38

GoodSmile Company lance une nouvelle gamme de robots combinables.

Bon alors apparemment, je suis à la ramasse, ce n'est pas vraiment une nouvelle gamme. :p GoodSmile Company a sorti en collaboration avec SEN-TI-NEL, une gamme de figurines Gridman sous ce nom. Là, GSC poursuit la gamme mais apparemment sans SEN-TI-NEL en l'orientant, à première vue, super robot. Les premiers à sortir seront quelques Yuusha / Brave ainsi que Dancouga qui semble être un crossover avec la gamme Hagane Works (la gamme avec du métal de GSC apparemment). Vu que ce crossover de gammes n'est pas mentionné sur les autres, je présume que cela veut dire qu'à part Dancouga, il s'agira plutôt de figurines en plastique, à confirmer donc mais d'après les vidéos, on dirait que c'est le cas. Les deux premières, Da-garn X et Ga-orn sont en précommande pour un prix de base de 24 900 yens et 22 000 yens respectivement, soit entre 170 et 190 euros, on reste dans les prix des SOC.


Commençons par la plus belle annonce selon moi, le Dancouga. En terme de design, on se situe entre le SOC et le Metamor-Force et perso je trouve ça vraiment beau. Mention spéciale aux modes individuels qui ont l'air plus travaillés que sur les autres versions. Si j'ai bien compris, GSC pense le sortir d'ici 12 à 18 mois pour... Un peu moins de 50.000 yens (actuellement environ 380 euros). T_T
GoodSmile Company THE Gattai Kh05510
GoodSmile Company THE Gattai Kh05610
GoodSmile Company THE Gattai Kh05710
GoodSmile Company THE Gattai Kh05810
GoodSmile Company THE Gattai Kh05910
GoodSmile Company THE Gattai Kh06010
GoodSmile Company THE Gattai Kh06110
GoodSmile Company THE Gattai Kh06210
GoodSmile Company THE Gattai Kh06310
GoodSmile Company THE Gattai Kh06410
GoodSmile Company THE Gattai Kh06510
GoodSmile Company THE Gattai Kh06610
GoodSmile Company THE Gattai Kh06710
GoodSmile Company THE Gattai Kh06810
GoodSmile Company THE Gattai Kh06910
GoodSmile Company THE Gattai Kh07010

Une partie de la transformation :

https://youtu.be/zJf8x5QN8So?t=2093

Pour se rendre compte de la taille du truc ! Je ne le pensais pas aussi grand. Ca risque de coûter un bras.

https://youtu.be/Qqk3c1DSMAY?t=902


Might Gaine, robot qui fait partie de ceux dont la transformation "parfaite" tout en conservant une grande fidélité à l'anime est assez compliquée. GSC semble avoir opté pour une transformation simple et efficace et tant pis si quelques parties diffèrent un peu de l'anime comme l'articulation du bras gauche qui est visiblement formée des deux articulations des jambes du mode individuel... L'un dans l'autre, ça reste très joli je trouve.
GoodSmile Company THE Gattai Kh00710
GoodSmile Company THE Gattai Kh00810
GoodSmile Company THE Gattai Kh01411
GoodSmile Company THE Gattai Kh01710
GoodSmile Company THE Gattai Kh01810
GoodSmile Company THE Gattai Kh01910

La transformation :
https://youtu.be/zJf8x5QN8So?t=1954

Pour la taille :
https://youtu.be/Qqk3c1DSMAY?t=1904


Might Kaiser
GoodSmile Company THE Gattai Kh02010
GoodSmile Company THE Gattai Kh02110
GoodSmile Company THE Gattai Kh02410


Might Gunner
GoodSmile Company THE Gattai Kh02710


Da-garn X (préco pour avril) et Ga-orn (préco pour mai), qui s'assemblent en Great Da-garn GX, robots dont je ne connais que les noms mais j'aime beaucoup.
GoodSmile Company THE Gattai 00012311
GoodSmile Company THE Gattai 00012310
GoodSmile Company THE Gattai 00012312
GoodSmile Company THE Gattai 00012314
GoodSmile Company THE Gattai 00012315
GoodSmile Company THE Gattai 00012313
GoodSmile Company THE Gattai 04-12010
GoodSmile Company THE Gattai 01-12010
GoodSmile Company THE Gattai 11-12010
GoodSmile Company THE Gattai 07-12010

La transformation :
https://youtu.be/zJf8x5QN8So?t=1801


Seven Changer
GoodSmile Company THE Gattai Kh03310


Dernière édition par Détrôa le Ven 5 Aoû 2022 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:29

Au depart j'ai pensé que c'était du model kit, gamme moderoid?

Mais non cést bien une nouvelle gamme, il est beau, sacrément grand et, oui le prix va probablement piquer, comme tout ce qui sort maintenant Rolling Eyes

A voir le suite de la gamme Twisted Evil fillez-nous notre Thorn rock purée GoodSmile Company THE Gattai 77018
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 14:56

À force de ne jamais le sortir, j'ai l'impression qu'à un moment, toutes les marques vont le faire les unes après les autres. Dancouga, c'était un peu la même histoire, le SOC était la plus "moderne" pendant des années puis paf, en l'espace de quelques années, y'en a dans tous les sens. Je pense aussi la même chose pour Bismarck.

Sinon je n'avais pas regardé le reste des vidéos, je vois que d'autres choses sont annoncées dans la gamme, je vais essayer de mettre le topic à jour tout à l'heure. Smile

EDIT : voilà donc topic à jour. Vu ce qu'ils ont déjà prévu, on peut parier sur un Exkaiser et un Gaogaigar à un moment ou à un autre également.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 14:25

Démo complète par le designer de la figurine de Da-garn X. Intéressant de voir que l'aspect design/ingénierie d'à peu près tous les Yuusha/Brave de GSC ont été sous-traités à ce studio coréen, "God Brave Studio". Décidément, entre eux et 5PRO, le monde du jouet moderne doit définitivement compter avec les Coréens.



Dernière édition par Détrôa le Ven 5 Aoû 2022 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 14:45

La même avec Ga-orn :


Et le mode combiné Great Da-garn GX


Les figurines sont donc dispos et les retours ne sont pas dingues, j'en ai moi-même fait les frais sur ce premier duo par lequel je me suis laissé tenter, la faute aux points de fidélité Amazon Japon ^^', mais je ne suis pas un cas isolé, j'ai vu pas mal de gens se plaindre et même GSC a reconnu certains problèmes :

La plupart des pièces donnent une impression de fragilité, comme si le plastique était trop peu épais. Les articulations ne sont pas super rigides, elles tiennent pour la plupart mais c'est limite (sauf les hanches de Ga-orn, définitivement trop lâches). L'ingénierie est... étrange. Je ne sais pas comment le formuler autrement. L'un des problèmes d'ingénierie les plus récurrents sur les robots transformables, c'est la tolérance : le fait qu'une pièce ait la place pour bouger et/ou que l'on puisse courber/plier très légèrement le plastique pour le faire passer dans des endroits exigus, bref, le fait de pouvoir "forcer" certains mouvement sans casser quoi que ce soit. Ici, aucune trace de ce problème, tout passe avec une simplicité qui, avouons-le, fait plaisir (après, on va pas se mentir, ce ne sont pas les transformations les plus complexes non plus :p). Par contre, pratiquement rien de se clipse ou clique en place. Da-garn par exemple, la petite voiture de police transformable en robot, ne tient en forme véhicule que grâce à la friction des articulations sur lesquels reposent ses pièces. En clair, dès qu'on y touche, des trucs bougent et déforme le véhicule...

Autre souci, ici reconnu par GSC : les articulations à clics des hanches de Da-garn X sont inégales, paire d'un côté et impaire de l'autre ce qui fait qu'il est impossible d'avoir une figurine parfaitement droite. De plus, une pièces de décoration a été collée à l'envers sur les jambes ce qui fait qu'en mode véhicule, le train, Earth Liner, a des fenêtres à l'envers. Heureusement, ces deux problèmes se trouvent sur la même "partie" de la figurine, le train, et GSC a mis en place un formulaire en ligne permettant de demander gratuitement un Earth Liner corrigé qui sera envoyé en octobre.

C'est vraiment dommage car les designs sont superbes et globalement, la finition visuelle est excellente (et puis, chose que j'apprécie beaucoup mais qui ne fait pas consensus, j'en suis bien conscient, GSC privilégie l'utilisation de plastiques colorés, quitte à multiplier le nombre de pièces, plutôt que d'avoir recours à trop de peinture qui risquerait de morfler durant les transformation). D'autant plus dommage que leur Might Gaine transformable avait l'air assez fou. Espérons qu'ils apprennent de leurs erreurs et que les prochains produits soient de meilleure facture.


Et en parlant de prochain produit, la précommande pour Dancouga, qui rappelons le sera un crossover avec la gamme Hagane Works et proposera donc du métal à la façon des SOC et compagnie, ouvrira le 5 août :
GoodSmile Company THE Gattai Mcc310
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 19:26



Un beau gros bébé de 30cm à 58.000 yens avant réduction ! Sortie en juin 2023.

Tous les visus en fixe : https://www.mechasmile.com/dancouga/en/?utm_source=social&utm_medium=youtube&utm_campaign=dancouga&utm_term=goodsmilechannel

L'effet bleu pour Eagle Fighter est un bonus exclusif à la première édition de la figurine, le rouge est exclusif aux achats sur Amazon Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 21:37

Salut Détrôa,

"*Images are of a CG render. The actual product will differ."

Mais vu que c'est japonais, cela ne doit pas trop différer.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 1:37

Oui et comme ils ont déjà montré une version physique assez avancée, celle du premier post, je suppose que s'il y a des changements, ça ne devrait être que des choses mineures. C'est probablement plus une mention pour se protéger au cas où qu'un vrai avertissement.

Avec un prix pareil, je comprends qu'ils veuillent se protéger des demandes de remboursements abusives. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 17:05

"Petite" démo d'un prototype.

Ca a déjà l'air de tenir bien mieux que sur le premier (quand ils montrent les modes individuels, on peut voir qu'il ne s'agit pas du même prototype car il est entièrement peint, il s'agit probablement du prototype précédemment).

Au niveau des négatifs : le booster ne peut pas se transformer correctement en mode individuel (les ailes ne pivotent pas sur le bon axe). C'est dommage de ne pas avoir poussé la fidélité jusque là, d'un autre côté, on ne voit ce mode que très brièvement dans l'anime mais bon, est-ce une excuse ? Deuxièmement, les genoux : ils sont à clics mais n'ont que deux clics pour se plier à 90° (soit une position jambe tendue, une pliée à 45° et une à 90°), ça fait vraiment peu.

Tout le reste, par contre, a l'air assez parfait. Je suis particulièrement impressionné par Eagle Fighter qui, à ma connaissance, est la version la plus articulée à ce jour en version combinable.



J'ai vu des gens dire que le prix varie sur Amazon Japon. Grâce à la politique de "prix le plus bas" d'Amazon, apparemment ceux qui l'avaient déjà précommandé l'ont en ce moment à 390€ taxes et livraison incluses. À voir jusqu'où ça baisse et si ça vaut le coup de prendre le risque de précommander car AJ fixe une date limite d'annulation à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 14:19

Un addon pour former Ultimate Dancouga semble déjà en préparation :

GoodSmile Company THE Gattai Fb_img52
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 14:53

Might Gaine est en précommande, l'occasion de (re)dévoiler sa vidéo de promo à laquelle s'ajoute cette fois un bonus : la combinaison avec Might Kaiser et Might Gunner.

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:13

Résultat d'un sondage officiel pour savoir quelles figurines les acheteurs voudraient le plus dans la gamme. Petit détail étrange, le classement n'est que partiellement révélé : on sait qui est le premier, qui sont les 9 autres plus demandés et ceux arrivés entre la 11e et la 20e place mais sans ordre aux seins de ces deux dernières catégories.

Le sondage est séparé en 4 parties : Yuusha/Brave au Japon et en dehors et autres séries au Japon et en dehors.

Yuusha/Brave
Autres séries
Au Japon
Hors Japon
Au Japon
Hors Japon
1ère place
Fire J-Decker
Pegasus Saber
King Gosaurer
God Raijin-ou
De la 2e à la 10e place
- Gaogaigar
- Great Exkaiser
- Great Goldran
- Great Baan Gaan
- Great Fighbird
- Genesic Gaogaigar
- Super Build Tiger
- Super Fire Dagwon
- Pegasus Saber
- Draias
- Fire J-Decker
- Gaogaigar
- Great Baan Gaan
- Great Fighbird
- Great Goldran
- Land Bison
- Super Build Tiger
- Super Fire Dagwon
- Aquarion
- Ideon
- Gunbuster
- God Gravion
- Great Gambaruger
- God Raijin-ou
- Shinkalion E5 Hayabusa
- Dangaiou
- Dancouga Nova
- Dancouga Nova
- Eldra V
- Great Five
- Great Gambaruger
- Gunbuster
- Gurren Lagann
- King Gosaurer
- SRX
- Voltes V
De la 11e à la 20e place
- Ultra Raker
- Guard Diver
- Shadow Dagwon
- Super Guardion
- Super Liner Dagwon
- Savior Varion
- Dino Geist
- Draias
- Battle Bomber
- Land Bison
- Battle Bomber
- Captain Shark
- Dino Geist
- Gaofighgar
- Genesic Gaogaigar
- Great Exkaiser
- Guard Diver
- King J-Der
- Red Geist
- Shadow Dagwon
- Albegas
- Getter Robo
- God Marz
- Zambot 3
- Saint Dragon
- Dioscuria
- Baikanfuu
- B-Da Calibur
- Forte Gigas
- Voltes V
- Albegas
- Aquarion
- B-Da Calibur
- Combattler V
- Daijuujin
- Dangaiou
- Flash King
- Forte Gigas
- Getter Robo
- God Marz

C'est marrant, et en même temps triste, de voir qu'il n'y a qu'en dehors du Japon que des gens demandent des robots de sentai. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 16:28

Pas d'Acrobunch aka Pentabot aka Thorn rock Rolling Eyes GoodSmile Company THE Gattai 443889

regnator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 14:51

Petite vidéo de promo pour Might Kaiser ainsi que sa combinaison avec Might Gaine pour former Great Might Gaine.

Le design fait très à l'ancienne, y'a un petit air combiner de Super Sentai, j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 15:07

merci pour le lien Marcel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 20:41

Might Gaine sortait aujourd'hui au Japon, l'occasion pour le studio en charge du design de montrer la version finale.



Il est quand même très beau même si quelques points restent perfectibles.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 21:14

ça fait penser un peu aux tfs rid (carrobot) de 2002, les 3 motrices qui s'assemblaient pour former rail racer flower
la qualité n'a apparemment pas bougé pour les Braves Wink
je ne vois pas pourquoi le japonais qui présente se masque la tete, c'est mieux de voir qui nous les présente ces robots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 23:05

Le gars masqué doit être un travail clandestin, en faite non, il a peur que l'on le reconnaisse dans la rue, en faite non, bon, le japon, c'est petit, c'est une archipel d'îles, en faite je ne sais pas, en tout cas, il fait hommage aux mandaloriens...

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 23:10

oui c'est clair qu'il fait de la pub pour star wars lol!


Dernière édition par Autobot le Mar 21 Nov 2023 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 16:53

Seven Changer en précommande depuis ce matin :

GoodSmile Company THE Gattai F_brr910


Transformation :

https://twitter.com/gsc_mechasmile/status/1726888261753155874?s=20


C'est très basique comme transformation mais c'est fidèle à l'original.

La gamme semble bien avancer. S'ils ne font que les Yuusha/Brave et pas les méchants, pour Da-Garn, il ne manque que Sky Saber, Hawk Saber et Land Bison, et pour Might Gaine, Guard Diver, Try Bomber et Horn Bomber.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 16:58

merci pour le lien Marcel, ça fait penser un peu à quickswitch un des six changers de la gamme TF
sauf que la on a une transformation en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 17:22

Je ne sais pas quel robot avec beaucoup de modes comme ça a été le premier mais j'ai l'impression qu'ils se sont pas mal inspirés les uns des autres par la suite. Pour ma part je ne suis pas trop fan du concept car je trouve qu'à vouloir faire trop de modes, y'en a aucun de vraiment réussi à part le mode robot. C'est pareil pour Sixshot par exemple.

Après, le plus important, pour moi, ça reste le mode robot mais bon, si tous les modes sont réussis, c'est un plus.

J'ose même pas imaginer s'il avait dû en plus se combiner aux autres robots de la série. :p
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 14:09

Annonce ce jour de :

Great Fighbird

Teaser en fond des deux annonces de ses robots composants.
GoodSmile Company THE Gattai Clipbo19

  • Busou Fighbird

    GoodSmile Company THE Gattai Screen33

    • Composé de Firejet transformable en Fighbird
      GoodSmile Company THE Gattai Clipbo18
      GoodSmile Company THE Gattai Screen34

    • Et du Flame Breaster
      GoodSmile Company THE Gattai Screen35



  • Jet Granbird

    GoodSmile Company THE Gattai Screen36

    • Composé de Fireshuttle transformable en Granbird
      GoodSmile Company THE Gattai Screen37
      GoodSmile Company THE Gattai Screen38

    • Et du Breaster Jet
      GoodSmile Company THE Gattai Screen39







Petit teaser également de deux annonces prévues pour l'année prochaine :

Land Bison & Sky Saber
GoodSmile Company THE Gattai Ga6a0210
GoodSmile Company THE Gattai Ga6a0o10
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 19:34

salut Marcel cheers
Jet Granbird a eu droit lui aussi à une copie de chez joueclub, je m'en souviens c'était une grande version grise, mais fausse geek
la version que tu nous montre est bien plus jolie GoodSmile Company THE Gattai 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 2:12

Ah je ne savais pas du tout. C'est marrant qu'il y ait eu en Europe tant de KO de robots qui n'ont jamais été distribués officiellement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoodSmile Company THE Gattai Empty
MessageSujet: Re: GoodSmile Company THE Gattai   GoodSmile Company THE Gattai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoodSmile Company THE Gattai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen Gattai ? De quelle série provient-il ?
» ULTRAMAN NEXUS Chrome Chester - Gattai !
» MINDstyle company: MECHTORIANS
» TMNT - Good Smile Company
» Good Smile Company - Figma - Space Invaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: