COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le top 5 de vos arrivages 2021

Aller en bas 
+5
sebastator
Peacemaker
Bluebear
Autobot
kaktus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4790
Date d'inscription : 30/04/2010

Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos arrivages 2021   Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 15:55

Fais péter Rocco!! cheers
fous tout par terre et choisis, comme disait Michel Galabru,"Ah ces photos,je les ai prises ces photos" Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos arrivages 2021   Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 12:22

Allez, c'est parti voici mon TOP 5 sans distinction précise d'ordre d'arrivée Razz

Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Img_2145


Skeletor - Masters of The Universe Origins (avec tête vintage) - MATTEL

La première version reste sympathique avec sa tête d'ahuri mais j'ai une préférence pour l'ancienne.
Et comme il me tarde de manipuler tout ça dans la joie et la bonne humeur, je l'ai pris en plusieurs exemplaires, idem pour Musclor. J'ai choisi Skeletor dans mon top mais concrètement c'est un coup de coeur pour la gamme Origins en général.

La gamme ne plait pas à tout le monde pour différentes raisons. Les figurines sont trop cheap pour certains, coucou Hadès. Il y a trop d'articulations par rapport au vintage, coucou les "cétémieuavant". A mon petit niveau, c'est sûr que cette gamme ne tient pas la dragée à la ligne Motu Classics, mais on va redescendre un peu et comparer le comparable. Prix, disponibilité web, nostalgeek attitute et cerise sur le gâteau...pouvoir acheter ça en magasin de jouet "classique" ou grandes surfaces. Voir un rayon rempli avec ces blisters et ces boîtes superbement illustrées, ça fait un effet dingue...le portefeuille lui fait un peu la gueule bref un cocktail simple et efficace.
Là dessus, on constate des efforts faits pour développer la gamme avec des personnages pas produits à l'époque et une ouverture vers d'autres gammes du type comme l'arrivée de Sun-Man. Bref, pourquoi se priver.

Daredevil - Marvel Legends 3.75 Retro Kenner Line - HASBRO

Encore une fois, ce n'est pas ce perso en particulier mais la ligne que j'ai kiffé.
Une carte superbement illustrée, on joue à fond la carte nostalgique. Je suis tenté d'ouvrir les blisters mais je préfère les conserver comme ça. Pour une fois, je suis d'accord pour dire que le packaging fait parti intégrante du jouet. Un peu comme la gamme ReAction chez Super7. Les figurines sont simplistes, reflet d'une époque où la gamme Star Wars avait imposé un style, et une carte tape à l'oeil qui vous fait dire amen à tout. Mission accomplie, j'ai plusieurs figurines que je choppe à bas prix quand l'occasion se présente. Et encore une fois, ça se trouve un peu partout en boutique physique et ça fait plaisir...Christophe (mon banquier) tu me fais une petite rallonge ??

Akuma-Shogun - Kinnikuman S.H.Figuarts - BANDAI

Il est grand, il est beau (?), il est fort, il porte un casque et de longs cheveux blonds. Il a une grosse...cape blanche et se targue d'être le chef des démons du mal et mène la vie dure à Muscleman et sa bande.
Superbe figurine, que je ne pensais pas rentrer vu les prix pratiqués pour les kinnikumans. Mais un bon plan en entrainant un autre, voilà il a rejoint la bande. Belle surprise pour moi. Dommage, que la gamme soit au point mort..morte à jamais ?? Mad scratch Sad

Slithe - Thundercats Ultimates - SUPER7

Krolor des Cosmocats, Super7 avait promis de faire du bon avec cette gamme et c'est chose faite avec cette figurine. On est loin des contraintes imposées à l'époque par MATTEL avec l'obligation de minimiser les coûts en réutilisant un maximum de pièces quitte à dénaturer un personnage.
Krolor ressemble à Krolor du dessin animé. Bien sûr, on peut critiquer le choix de certaines couleurs mais le job est fait et bien fait. On en veut plus...mais quand ??


Evil-Lyn - Masters of The Universe REVELATION - MATTEL

J'ai vraiment accroché à ce personnage lors du visionnage de la série sur Netflix.
Sa version toute en plastique lui rend honneur.  Je trouve le sculpt du visage et sa mise en couleur de toute beauté pour une figurine à 25€.

Au final, c'est une belle surprise pour moi. La gamme s'annonce très prometteuse et va vite grossir.
Je n'étais pas chaud pour prendre d'autres figurines mise à part Battle Cat. Cette Evil-Lyn m'a convaincu.
Depuis l'acquisition de cette figurine en octobre dernier, j'ai reçu d'autres personnages.
Le charme opère encore, la magie ne semble pas disparaître.

Je suis dans la merde et c'est pas une fausse route sans consentement. A ce sujet, faut que je vois avec mon dealer préféré Bluebear pour la wave 2. Wink I love you

EN EXTRA:

sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos arrivages 2021   Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 13:07

salut Rocco cheers
pour le chateau des ombres ça ne m'étonne pas que tu l'ai choisi Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 481304
C'est toujours pareil quand il y a des reeditions, le pareil ou l'amélioré, mais il faut se dire qu'on a droit quand meme à des truc simpas au bout du compte Wink

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos arrivages 2021   Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 23:13

Que du bon Sensei drunken

Purée le virus toys est bien revenu drunken

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos arrivages 2021   Le top 5 de vos arrivages 2021 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 5 de vos arrivages 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection.
» Le robots mixeur
» CHASSEUR44 - Collection
» Arrivages ___AAAAAaaaarrrg!___
» Mes collections et arrivages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: