COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sites sur le harcelement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Sites sur le harcelement. Empty
MessageSujet: Sites sur le harcelement.   Sites sur le harcelement. Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 10:33

Salut, bonjour,

Est ce que vous avez des conseils ou des bons sites sur le harcèlement qu'il soit dans la vie de tous les jours, de rue, scolaire, au travail et moral ?

J'ai trouvé ceci:

https://www.coindusalarie.fr/harcelement-moral-reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Sites sur le harcelement. Empty
MessageSujet: Re: Sites sur le harcelement.   Sites sur le harcelement. Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 10:43

Salut Blobla,
si c'est au travail, cela peut être l'inspection du travail, les prud'hommes, un syndicat présent dans l'entreprise du salarié qui est victime d'harcèlement ou bien la DRH (si ce n'est pas le patron qui harcèle...).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Sites sur le harcelement. Empty
MessageSujet: Re: Sites sur le harcelement.   Sites sur le harcelement. Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 10:56

Salut Sebastator,

Merci, au travail, j'ai déjà tout essayé, pour le syndicat, il faut cotiser vous n'ètes pas tout seul (c'était leur réponse), envois d'une lettre à la direction mais rien n'y a fait, j'ai dû quitter c'était la meilleur solution (heureusement, une seule personne est venu me voir me dire bonjour lors de mon arrivé, une lueur d'espoir dans ce monde).

Mais maintenant cela est fait.

Au premier lycée, j'ai du changé car j'étais le souffre douleur de deux personnes, le second lycée, je suis devenu la risée de toute la classe, cela m'a fait engendré des problèmes de santé par la suite.

Je me suis accroché pour faire mes diplômes.

Ainsi de suite.

La vie est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Sites sur le harcelement. Empty
MessageSujet: Re: Sites sur le harcelement.   Sites sur le harcelement. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Sites sur le harcelement. Empty
MessageSujet: Re: Sites sur le harcelement.   Sites sur le harcelement. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 15:03

. y a plus d'embrouille Sites sur le harcelement. 712104


Dernière édition par Primus le Mer 13 Avr 2022 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Sites sur le harcelement. Empty
MessageSujet: Re: Sites sur le harcelement.   Sites sur le harcelement. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 17:07

Oui, tu sais, tu as déjà essayé tinder ? moi non.
Un vrai marché à bestiaux

homme toy, femme toy.

C'est souvent le cas, je cherche le bon ou la bonne partenaire, bref je comprends l'instinct animal..si ca va pas, hop tu dégages et j'en ai des centaines sous la main lol

homme ou femme, c'est pareil.

De plus, il faut voir si il y a des affinités, boire un café par exemple, juste discuter lol
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Sites sur le harcelement. Empty
MessageSujet: Re: Sites sur le harcelement.   Sites sur le harcelement. Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 16:35

Blobla a écrit:
Oui, tu sais, tu as déjà essayé tinder ?
homme ou femme, c'est pareil.

De plus, il faut voir si il y a des affinités, boire un café par exemple, juste discuter lol

Si tu es gay ou bi, il vaut mieux essayer Grinder, mon pote... c'est normal que tu te ramasses des rateaux sur tinder.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Sites sur le harcelement. Empty
MessageSujet: Re: Sites sur le harcelement.   Sites sur le harcelement. Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 17:06

Hades a écrit:
Blobla a écrit:
Oui, tu sais, tu as déjà essayé tinder ?
homme ou femme, c'est pareil.

De plus, il faut voir si il y a des affinités, boire un café par exemple, juste discuter lol

Si tu es gay ou bi, il vaut mieux essayer Grinder, mon pote... c'est normal que tu te ramasses des rateaux sur tinder.
scratch

C'est comme les cv avec photo, tu en envois une centaine, et ils/elles te mette aux retour "votre profil ne convient pas".

Aujourd'hui, avec tous ce qu'il y a comme choix, c'est devenu du jetable...De toute façon, à notre âge, il faut être riche (l'argent rend beau) ou alors représenter quelque chose.

Sinon, une femme prendrait qui, si elle aurait le choix entre un riche (sécurité, confort) et (beau) ou un pauvre et (beau) ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Sites sur le harcelement. Empty
MessageSujet: Re: Sites sur le harcelement.   Sites sur le harcelement. Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 4:19

Hop un autre:

https://www.grainesdepaix.org/fr/ressources/dictionnaire/violence_psychologique?msclkid=1ba63adab7ab11ecaee643298e28aeab

"Les violences psychologiques sont toutes formes de violence qui nuisent à l'intégrité psychique d'une personne ou d'un groupe de personnes.Elles comprennent tous gestes, actes, paroles, écrits, dessins,... qui ont pour effet d'affaiblir, de fragiliser et de blesser psychologiquement.

Formes de violence psychologique :
- Les paroles blessantes, humiliantes, qui dénigrent
- L'abaissement, la dévalorisation
- Les moqueries, les insultes
- L'intimidation, le harcèlement, le mobbing, le "bullying"
- L'extorsion/le racket, le chantage affectif
- la discrimination, l'exclusion, l'isolement, le rejet, l'ostracisme
- les menaces, la manipulation mentale, les techniques d'intimidation (...).

La violence psychologique est souvent exercée de façon répétée et dans la durée, pouvant mener progressivement, dans les cas extrêmes, à la destruction psychologique des personnes ciblées.

Les violences psychologiques répétées sont parfois appelées violence morales, lorsque ces dernières nuisent à l'intégrité morale des personnes ciblées (leur honneur, leur réputation, leur considération), c'est à dire qui influencent négativement l'opinion et la considération des autres. Cela comprend aussi la calomnie. L'effet dans ces cas, peut être irrémédiable pour la personne ainsi atteinte.

La violence psychologique fonctionne en suscitant la peur, l'effroi, la culpabilité, la honte, le découragement, la perte de repères, ..., agit souvent par usure mentale et provoque alors progressivement la vulnérabilité, l'affaiblissement, la déprime,... pouvant aller jusqu'à l'anéantissement psychologique si la personne ou le groupe continue à la subir et/ou n'arrive pas à s'en extraire.

Elle s'exprime généralement dans une relation fortement dominant/dominé, mais peut aussi s'exprimer dans une relation mutuellement destructrice, entre personnes, groupes, communautés, ethnies, etc. La connexion à l'autre est malsaine, les liens humains sont mis à mal, la souffrance peut être énorme.

Elle peut être le fait d'enfants, de parents, d'amants, de couples, d'élèves, d'enseignants, d'employés, d'employeurs, de malfrats, de policiers, de personnes inspirées, de chefs spirituels, de groupes politiques, de chefs d'État,...

Dépasser les situations de violence psychologique
Construire des relations de paix est tout à l'opposé: les personnes, les groupes, les communautés, les ethnies,... cherchent au contraire à tisser leurs liens humains avec les autres, à se respecter, s'apprécier et s'aider mutuellement, à se soutenir psychologiquement, à résoudre et dépasser ensemble les motifs de conflits, à développer des stratégies communes de coopération et de bien-vivre ensemble."

à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites sur le harcelement. Empty
MessageSujet: Re: Sites sur le harcelement.   Sites sur le harcelement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites sur le harcelement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: