COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peluche Demetan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAUCECURRY210
Séries animées
Séries animées
SAUCECURRY210


Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2022

Peluche Demetan Empty
MessageSujet: Peluche Demetan   Peluche Demetan Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 23:37

Bonjour ! Celà fait plusieurs semaines maintenant que je recherche une peluche de Demetan que ma petite amie avait dans son enfance afin de lui offrir pour notre anniversaire ! Mais malheureusement IMPOSSIBLE de la trouver et les seules info dessus viennent de ce blog sur le sujet d'un certains Rakiko... Quelqu'un aurait-il par hasard une solution à mon problème "impossible à résoudre"...?

Merci d'avance de vos réponses !

voici la peluche prise sur le sujet de Rakiko
Peluche Demetan Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Peluche Demetan Empty
MessageSujet: Re: Peluche Demetan   Peluche Demetan Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 0:58

Bonjour,

Elle est bien cette peluche "Kerokko Demetan" et intéressante.

Selon les informations que j'ai vu sur internet, elle date des années 90 et a été fait par le fabricant Banpresto.

Sur Ebay, il n'y a rien et sur les action japonais non plus...C'est au petit bonheur la chance pour l'avoir.

Sinon, peut-être le faire soi-même (en DIY) ou demander à un artiste de faire la peluche...

Il y a quelques animés qui mériterait plus de produits dérivés.

SAUCECURRY210 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SAUCECURRY210
Séries animées
Séries animées
SAUCECURRY210


Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2022

Peluche Demetan Empty
MessageSujet: Re: Peluche Demetan   Peluche Demetan Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 14:42

Blobla a écrit:
Bonjour,

Elle est bien cette peluche "Kerokko Demetan" et intéressante.

Selon les informations que j'ai vu sur internet, elle date des années 90 et a été fait par le fabricant Banpresto.

Sur Ebay, il n'y a rien et sur les action japonais non plus...C'est au petit bonheur la chance pour l'avoir.

Sinon, peut-être le faire soi-même (en DIY) ou demander à un artiste de faire la peluche...

Il y a quelques animés qui mériterait plus de produits dérivés.

Oui sur Google je trouve que 2 photo de cette peluche et elles viennent de ce forum !

J'ai songé à la faire faire par un artiste mais ce sera pas exactement comme celle de son enfance et j'y tiens beaucoup donc je vais continuer de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peluche Demetan Empty
MessageSujet: Re: Peluche Demetan   Peluche Demetan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluche Demetan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demetan la petite grenouille
» Ours en peluche
» peluche
» ours en peluche qui parle
» Votre peluche préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: