COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Megahouse Machine Robo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 18:48

De la concurrence pour Action Toys :

Megahouse Machine Robo 27560610
Megahouse Machine Robo 27560410
Megahouse Machine Robo 27560510
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 19:42

Détrôa a écrit:
De la concurrence pour Action Toys :

C'est pas plus mal car ils ont pas mal foiré celui-ci.

Une idée des tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 21:32

Aucune info pour l'instant. Apparemment ça a été exposé sans autre indication à la TFCon de Los Angeles qui a eu lieu la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 0:26

Ho on a omis de mettre à jour ce topic,
C'est dispo à la précommande et le prix est abordable, ça fait plaisir, en revanche il faut encore un peu patienter, c'est pour décembre prochain, en espérant que d'autres soient présentés d'ici là.

Comptez entre 25 et 27 € au taux de change actuel auxquels il faut rajouter les frais de port, le soucis c'est que les boutiques japonaises en ce moment on des frais de port élevés, grâce à l'ami Poutine en plus du covid.. Et à voir après avec la douane. Je ne sais pas encore où le commander.

Megahouse Machine Robo Mh221210Megahouse Machine Robo Mh221212Megahouse Machine Robo Mh221213
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 12:44

Merci pour l'info, je l'ai pas du tout vue passer !

Je suis partagé. Le prix est génial et à part la foreuse, je préfère cette silhouette et ces proportions à la version d'Action Toys. Mais pourquoi cette couleur aux biceps ? J'aimerais aussi voir s'ils comptent vraiment se lancer dans une gamme "complète."

EDIT : je viens de voir les prix de seconde main des versions Action Toys, je trouve le prix annoncé par Megahouse encore plus raisonnable du coup. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 14:58

Très sympa! Very Happy

Vous avez des suggestions pour un site de vente en précommande?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 18:07


Alors oui j'ai vu chez Nin Nin game, mais en effet vu que en plus les frais de port sont maintenant énormes en provenance du Japon je me retrouverai avec une fig à 26 € HT que je vais payer 56 taxe et fdp inclus...
Bah... non en fait.
Les machine Robo de Action Toys me revenaient moins cher au final alors qu'ils sont beaucoup plus cher à l'achat. Du coup j'écume les vendeurs chinois en espérant qu'ils se décident à vendre les Megahouse.

Et en effet Detroa, les versions Action Toys (que j'aime beaucoup) ont pris une sacrée augmentation (très vite pour certains), et on attend toujours les derniers annoncés, sans savoir s'ils sortiront un jour et si oui quand ?

De fait une gamme chez BAndai-Megahouse pourrait être plus régulière si ça marche, mais Bandai donne l'impression de ne pas savoir s'ils doivent exploiter cette licence ou non. Reste donc aussi à trouver un revendeur qui permette d'obtenir la figurine à moins du double de son prix.
PArce que 20 € minimum pour une fig à 26 €... Et le 9,36 € de tva... Ok, mais c'est la tva sur le prix de la fig et des frais de port scratch
C'est pas ça normalement, je ne vois pas pourquoi on paie la tva sur les fdp...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 19:24

Et les "frais administratifs" du transporteur. S'ils veulent, je peux le remplir moi-même le papier de la douane, ça serait pas la première fois. ^^'

Est-ce que la précommande a ouvert il y a longtemps déjà ? Si c'est récent, il reste peut-être un espoir que ça soit distribué en Europe pour quelques euros de plus et que la préco n'y soit tout simplement pas encore arrivée. Après tout, des produits Megahouse distribués chez nous, y'en a pas mal.

EDIT : je viens de voir sur Amazon Japon qu'ils avaient eu la préco le 6, donc y'a de l'espoir. Dommage que ça soit déjà en rupture chez eux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 22:14

oui c'est tout récent en fait.
J'espère aussi qu'il soit dispo chez un importateur, ou une boutique chinoise, ou de HK, je leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 8:53

Les nouvelles tant attendues arrivent enfin !

Bandai-Megahouse confirme cette ligne avec 2 nouveauté, le proto de Cy-Kill et le teasing de Blue-Jet

On peut aussi voir que même si c'est du kit, ça semble de qualité, visiblement certaines parties seront peintes, et c'est appréciable surtout sur le gris métalique qui n'est jamais beau lorsque teint dans la masse.

On remarquera que le design déjà vu pour Rob-Drill se confirme comme étant un mix entre le style de l'anime et les anciennes figurines d'époque, avec un aspect plus carré avec moins de courbes que l'anime. Là où Action Toys étaient partis 100% sur l'animé.
On notera par exemple que Cy-Kill qui a des roues très volumineuses a également son moteur en back-pack, là où Action Toys avait opté pour un judicieux système replié dans les jambes, disparaissant totalement en mode robot de fait.

Perso je suis client, à voir la suite, il ne faudrait pas que ça traine trop, espérons des sorties qu'on n'ai pas encore vu chez Action Toys par exemple.

Megahouse Machine Robo Nycc-210
Megahouse Machine Robo 3b701010
Megahouse Machine Robo A2f8be10
Megahouse Machine Robo Cbfb9710
Megahouse Machine Robo 2283e010
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 11:44

Très curieux de voir le Blue Jet, c'est généralement celui que je trouve le plus classe.

Par contre, j'ai été surpris de voir que tu mentionnais des kits, je pensais qu'il s'agissait de figurines "normales". Je n'ai jamais eu de kits de chez Megahouse, je me demande ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 12:53

Détrôa a écrit:
Très curieux de voir le Blue Jet, c'est généralement celui que je trouve le plus classe.

Par contre, j'ai été surpris de voir que tu mentionnais des kits, je pensais qu'il s'agissait de figurines "normales". Je n'ai jamais eu de kits de chez Megahouse, je me demande ce que ça donnera.

Il faudrait que je retrouve l'info, mais du coup tu me mets le doute..
Il était mentionné kit, peut être est-ce juste pour les parties sur les bras et les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 11:10

des nouvelles de chez MegaHouse (Bandai donc)
voici confirmation du deuxième Bike Robot, plus connu comme Cy-Kill

Prévu pour Mars 2023, soit 3 mois après le premier, et déjà une augmentation.. de 3800 yen pour Rod Drill à 4500 yen pour Cy-Kill, et à mon sens rien qui ne le justifie techniquement.

Megahouse Machine Robo Mh230310
Megahouse Machine Robo Mh230311
Megahouse Machine Robo 4f900810
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 12:04

Même avis concernant cette augmentation. À première vue, je le trouve même moins réussi que Rod Drill. :/


Dernière édition par Détrôa le Jeu 3 Nov 2022 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 14:02

Ils ont visiblement opté pour une approche plus simple que la transformation de Action Toys, à voir en main si j'ai une préférence pour l'un ou l'autre, mais encore une fois que l'augmentation se fasse aussi vite et sur un second modèle pas plus compliqué que le premier n'est pas bon signe.. En général les augmentations se justifient (faussement) avec des modèles plus grands ou plus élaborés, cette fois même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 12:09

Blue Jet se dévoile. Plus fidèle que celui d'Action Toys, j'aime assez.

Megahouse Machine Robo 31628610
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 22:56

Voilà qui est plaisant !
En effet pour l'instant il semble bien réussi (celui de Act Toys l'était également, très proche de l'anime) étant fan de ce personnage je le prendrai probablement de toute façon, reste maintenant à le voir en mode alternatif et en couleur.

A voir également sa date de sortie pour savoir s'ils gardent le rythme et surtout s'ils continuent à augmenter le prix ou si ça reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 14:57

Double dose de Machine Robo pour moi ce matin : je tombe sur l'annonce de la préco imminente, et donc des photos couleurs, de Blue Jet, et livraison de Rod Drill qui était bloqué à la douane avec une Valkyrie depuis des semaines.

Megahouse Machine Robo Mh230710
Megahouse Machine Robo Mh230712
Megahouse Machine Robo Mh230711
Megahouse Machine Robo Mh230714
Megahouse Machine Robo Mh230713
Megahouse Machine Robo Blue_j10
Megahouse Machine Robo Mh230715

Quant à Rod Drill, je suis vraiment surpris de la forme sous laquelle il est livré. C'est à mi chemin entre la figurine finie et le kit. Le corps est à 85% complet et, en plus des têtes optionnelles, on nous donne une dizaine de pièces à dégrapper et clipser sur la figurine. Ca ne me gêne pas spécialement mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt. Peut-être que des kits de pièces alternatives sont prévus (pour avoir des bras plus bleutés sur Rod Drill et plus gris sur Blue Jet par exemple...) ? Je ne sais pas du tout.

Sinon, la figurine fait le taf comme on dit. La transformation est très simple et la finition est OK sans plus mais pour le prix, ça fait un chouette petit Rod Drill que je préfère à celui d'Action Toys.


Dernière édition par Détrôa le Ven 10 Fév 2023 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 8:45

Ah la poisse pour Drill !

Moi je l'ai reçu il y a longtemps, en revanche entre la tva et les fdp je l'ai payé 2 ou 3 fois..

Déjà HLJ c'est fini, ça faisait des plombes que je n'étais plus passé par eux, bah je ne recommencerai pas.

Ensuite Blue Jet est beau, assez différent finalement de l'interprétation de Action Toys en terme de proportions, je le prendrai car c'est blue Jet, mais je ne vais peut être pas me faire tous les persos en double..
J'aimerais que le prochain soit de l'inédit chez Action Toys tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 18:28

J'ai acheté aussi le Rod Drill de "Megahouse". Je ne comprends pas trop non plus l'intérêt des pièces à clipser mais bon, une fois monté esthétiquement il est pas mal. L'avantage par rapport aux Gobots des années 80 c'est que c'est totalement articulé et qu'on a des têtes et des mains alternatives. Par contre le fait qu'il soit entièrement en plastique donne un aspect un peu "jouet" et le rend beaucoup plus fragile, plus léger et donc moins stable. Les Gobots de l'époque avaient cet avantage d'être en partie en métal et d'être plus solides.

N'ayant pas la version "Action Toys", introuvable aujourd'hui, je ne peux pas comparer. J'ai néanmoins remarqué que le "Action Toys" comportait des roulettes au niveau des chenilles et des bras pour qu'on puisse faire rouler la foreuse, alors que le "Megahouse" n'en a pas. Ceux qui ont les deux, d'après vous lequel est le mieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 13:36

C'est un peu particulier pour moi parce que globalement, je pense que la version d'Action Toys montre une plus grande volonté de bien faire et peut-être même une meilleure qualité (l'ingénierie est un poil plus poussée, la sensation en mains est plus proche des jouets d'époque grâce à la présence de métal, etc.), mais au final, je préfère tout de même la Megahouse pour ses proportions et sa taille, et puis il ira bien avec leur futur Blue Jet, probablement mon préféré, qui lui a l'avantage d'avoir le nez du jet de la bonne taille qui fait partie de la transformation (là où chez Action Toys, il fallait changer de pièce).

On peut probablement dire que les deux se valent mais que tout dépend de ce qui a le plus d'importance pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 22:52

Hop, je viens donner mon avis également, J'ai quasiment tous les Machine robo de Action Toys, et j'ai Rod Drill de MegaHouse.

De prime abord je préférais celui de AT, mais mon avis change tout doucement, même s'ils tous deux inspirés de la série Revenge of Cronos, ils ont une esthétique différente et de plus en plus j'ai tendance à préférer les choix de chez Megahouse.

Point de vue qualité les parties métalliques de AT apportaient du poids et un semblant de qualité, mais j'ai des déconvenues avec des petits pets de peinture à force.. Et même si les MH sont tout plastique et parfois un peu light en qualité, il y a également des parties peintes et visuellement ça rend très bien.

Quand je vois les 3 premiers ensembles ça rend vraiment bien.

Si j'ai une plainte à faire c'est au niveau taille, j'aurais apprécié qu'ils fassent bien 2 cm de moins et 10 euros de moins, parce que c'est cher tout de même.. Et que que j'aurais voulu qu'on reste sur des robots de petite taille comme les originaux.

LE point positif c'est que même s'ils prennent leur temps pour les premières sorties, ils semblent décider à assurer derrière, ils ont ouvert un site avec un sondage pour les prochaines sorties, alors que Blue JEt le 3eme est déjà près. J'espère qu'il sortira rapidement, il semble prévu pour juillet-Aout..
3mois entre le premier et le deuxième, 4 mois pour le 3eme, c'est beaucoup. En plus on ne connait pas encore le suivant. Je me demande s'il est dans le sondage ? Genre plusieurs sont déjà près et ils sortiront en fonction des résultats, ou il n'est au contraire pas dans le sondage, genre Leader 1 (Eagle Robo).

https://www.youtube.com/watch?v=JtjkE1Dp6BM&t=1s&ab_channel=%E3%83%B2%E3%82%BF%E3%83%95%E3%82%A1%2Fwotafa
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 13:04

Je vais essayer de me procurer quand-même les "Action Toys". Je ne les avais pas pris à l'époque car j'étais mitigé sur leur design et que les modèles sortis n'était pas ceux que j'attendais, mais je le regrette un peu car maintenant les prix sont beaucoup plus élevés et certains semblent très difficiles à trouver.

En fait ayant surtout vu l'animé américain "Le Défi des Gobots" quand j'étais petit, j'étais surtout attaché aux personnages principaux de cette série (Leader, Proto, Scooter, Cyclos, Démo, Capter...) et "Action Toy"s n'en a sorti que deux parmi eux. Mais je me suis récemment replongé dans l'animé japonais "Revenge of Cronos" et ça m'a finalement donné envie de collectionner ces nouveaux "Machine Robo".

En cherchant un peu, sur les douze robots sortis il y en a neuf que je peux avoir à prix "raisonnable", mais les trois autres MR-03 Eagle, MR-06 Blackbird et MR-10 Steam, semblent introuvables (du moins à prix décents). Il faudra donc être patient surveiller régulièrement les occasions.

J'espère qu' "Action Toys" poursuivra la gamme et que "Megahouse" va accélérer le rythme, car j'aimerais bien d'autres modèles emblématiques.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 16:04

La quatrième sortie Megahouse annoncée, il s'agira de Battle Robo :

Megahouse Machine Robo Fb_img77

Pour ma part, je m'arrête à Rod Drill et Blue Jet (et j'aimerais prendre Triple Jim POSE+ mais on verra le prix...) et si un jour ça sort, UFO Robo que j'avais étant gamin. Ce sont les persos que je voulais le plus et même si c'est tentant, je ne veux pas recollectionner une gamme entière.


Dernière édition par Détrôa le Lun 28 Aoû 2023 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 17:44

Bonne nouvelle, ça veut au moins dire que la gamme continue car on avait l'impression qu'elle était déjà abandonnée en l'absence de nouvelles annonces. Dommage seulement qu'ils fassent les mêmes robots que "Action Toys", et que le rythme de sortie soit si lent. A cette vitesse là on n'est pas près d'avoir une grande collection de toute façon. D'ailleurs sait-on si "Action Toys" continue les "Machine Robo" ou s'ils ont arrêté la série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Contenu sponsorisé





Megahouse Machine Robo Empty
MessageSujet: Re: Megahouse Machine Robo   Megahouse Machine Robo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megahouse Machine Robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GO BOTS / ROBO MACHINE Gobots - Tonka Bandai
» Robo Machine prototypes
» MACHINE ROBO : DES QUESTIONS !!!!!
» [ROBO MACHINE] Les Super Gobots
» Gobots / Robo Machine : les Combinators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: