COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux

Aller en bas 
+2
Ninja moustachu
Détrôa
6 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 2:21

Bonjour, salut,

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux, évalué à près de 630 quintillions d’euros.

En tenant compte des cours actuels, « Psyche 16 » recèle 631 quintillions d’euros de matières précieuses, soit 84.000 milliards d’euros pour chaque terrien.

https://www.20minutes.fr/sciences/2701979-20200123-nasa-asteroide-compose-or-metaux-precieux-evalue-pres-630-quintillions-euros
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4797
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 6:44

Blobla, ça ne servirait à rien car chaque humain aurait le meme statut et la matière 1ère pour que chacun s'achète une ile ou un terrain ne serait pas suffisante, cet or serait utile s'il y avait d'autres terres et d'autres humains lol!
un monde formaté tous à l'identique ce serait un peu balo, mais il faut aussi compter sur les maladies, la pauvreté il y en aurra toujours malheureusement.
Imaginons, on va donner 10 quintillions à la NASA pour partir sur une autre planète, s'il n'y a pas la essource necessaire pour le faire ou la technologie qui va avec ça va pas servir à grand chose
Après le truc qu'on peut faire c'est essayer d'avoir un abri digne pour chaque humain (à condition que ceux qui nous gouvernent jouent le jeu... c'est pas gagné Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux 712104
et après le reste qu'es ce qu'on en fait, on le rebalance dans l'espace Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux 144332
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 16:20

Oui en plus, là c'est juste un astéroïde...Il se peut qu'il y en a des milliers et les planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4797
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 19:55

comme tu dis Blobla il y en a des milliards dans l'espace Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux 77018
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 10:03

Et de nouveaux matériaux non classable, pour l'exploration...crée de nouvelles batteries, de nouveaux engins plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4797
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 10:16

oui là ça pourrait devenir interessant si c'est pour en extraire l'énergie Wink
ça me fait penser aux transformers qui cherchent de l'énergie (l'énergon) à travers les planètes pour survivre, mais dans la gamme action master ils ont changé d'énergie car ce sont leurs véhicules qui se transforment, ils traversent l'espace à la recherche du nucléon Wink
bref tout ça pour dire que l'on peut utiliser les ressources de l'univers =)
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 10:35

Ca me fait un peu penser au film Don't look up. Très chouette film au passage, n'hésitez pas si vous avez l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4797
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 10:41

j'espère pouvoir le voir car ça m'interesse Marcel Wink
Je vais voir avec les frangins si peut l'avoir quelque part, un peu plus de 2h ça promet de l'action Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux 481304
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 10:47

Détrôa a écrit:
Ca me fait un peu penser au film Don't look up. Très chouette film au passage, n'hésitez pas si vous avez l'occasion. Smile

Merci je ne connaissait pas...Je viens de voir le résumé.


Sinon, imaginons qu'on puisse un jour avec des matériaux traversé une étoile. Aller dans un volcan. On a encore beaucoup choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4797
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 10:59

à mon avis on pourra peut etre aller très vite mais ce sera tout,le voyage dans le temps je ne pense pas qu'on y arrivera, ni la téléportation, car dématérialiser un humain, j'emmets des réserves lol!
mais bon ça nous permet de rever, ton film Marcel j'ai hate de le voir, merci pour le lien flower
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 11:02

Primus a écrit:
j'espère pouvoir le voir car ça m'interesse Marcel Wink
Je vais voir avec les frangins si peut l'avoir quelque part, un peu plus de 2h ça promet de l'action Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux 481304

Ah désolé ce n'est pas un film d'action, c'est une comédie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 14:58

Détrôa a écrit:
Primus a écrit:
j'espère pouvoir le voir car ça m'interesse Marcel Wink
Je vais voir avec les frangins si peut l'avoir quelque part, un peu plus de 2h ça promet de l'action Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux 481304

Ah désolé ce n'est pas un film d'action, c'est une comédie. Wink

En fait, c'est un (vrai/faux) documentaire mais avec un peu d'Idiocracy dedans pour l'aspect "comédie".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4797
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 17:22

je vais quand meme le regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:25

Blobla a écrit:
Bonjour, salut,

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux, évalué à près de 630 quintillions d’euros.

En tenant compte des cours actuels, « Psyche 16 » recèle 631 quintillions d’euros de matières précieuses, soit 84.000 milliards d’euros pour chaque terrien.

Vous devriez y faire une virée en amoureux toi et Primus. Vous pourriez revenir riches, nous faire plein de cadeaux au retour et aider cette pauvre Pecresse à se renflouer.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:34

Hades a écrit:
Blobla a écrit:
Bonjour, salut,

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux, évalué à près de 630 quintillions d’euros.

En tenant compte des cours actuels, « Psyche 16 » recèle 631 quintillions d’euros de matières précieuses, soit 84.000 milliards d’euros pour chaque terrien.

Vous devriez y faire une virée en amoureux toi et Primus. Vous pourriez revenir riches, nous faire plein de cadeaux au retour et aider cette pauvre Pecresse à se renflouer.

lol!

HADES le dieu de la merde lol

Je n'ai rien affaire avec vous, occupez vous de vos ognons, va toi avec pecresse.

J'éclate quand je veux j'ai ta photo lol

tu fais quoi, tu mma, tu taikwendo, du quoi ?

maintenant j'en ai marre alors, tu me sors de là.

Va chercher des clients pour ton forum autre part.

J'ai oublié de mettre un  lol! comme lui


Dernière édition par Blobla le Mer 13 Avr 2022 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 16:44

Blobla a écrit:
Hades a écrit:


Vous devriez y faire une virée en amoureux toi et Primus. Vous pourriez revenir riches, nous faire plein de cadeaux au retour et aider cette pauvre Pecresse à se renflouer.

lol!

HADES le dieu de la merde lol

Je n'ai rien affaire avec vous, occupez vous de vos ognons, va toi avec pecresse.

J'éclate quand je veux j'ai ta photo lol

tu fais quoi, tu mma, tu taikwendo, du quoi ?

maintenant j'en ai marre alors, tu me sors de là.

Va chercher des clients pour ton forum autre part.

On se calme un peu! Je vois vraiment pas l'intérêt d'un ton si agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 21:23

Merci Kaktus.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Empty
MessageSujet: Re: Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux   Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasa : Un astéroïde composé d’or et de métaux précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes précieux
» Astéroide frole la Terre le 21 mars
» Systeme solaire Nasa en temps reel
» Projet Nasa de Voyage Interstellaire par faisceaux laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: