COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les créations amateur du Web qui déchirent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 16:19

Avec la démocratisation de l'impression 3D, des figurines faites maison de plus en plus folles voient le jour. Cela fait quelques temps que je tombe régulièrement sur des Transformers amateurs qui pourraient passer pour des produits officiels s'ils étaient injectés plutôt qu'imprimés. C'est probablement la licence la plus touchée mais elle n'est pas la seule, aussi, pour inaugurer ce topic destiné à accueillir nos trouvailles sur la toile, je vous propose cette réalisation folle par Printformers : Turtle Prime, un Turtle Van transformable !

Les créations amateur du Web qui déchirent 28812010
Les créations amateur du Web qui déchirent 28822910
Les créations amateur du Web qui déchirent 28845610



Et la cerise sur le gâteau à laquelle on ne pense pas forcément quand on n'est pas habitué à l'impression 3D : vous choisissez la taille à l'impression. Smile

Quand je vois ce genre de choses, ça me donne trop envie de réaliser mes propres créations aussi, mais si je n'ai pas de problème avec l'aspect mécanique, dès qu'il s'agit de modéliser des visages ou des détails, je deviens une quiche totale. lol! C'est pas faute de m'entraîner, mais ça prend tellement de temps que je ne peux que m'extasier quand je vois ce à quoi certains parviennent.


Dernière édition par Détrôa le Sam 2 Juil 2022 - 18:20, édité 1 fois

Blobla, Hachiman, sebastator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 17:08

Super ce TF Van drunken

Ca me fait penser au van qui devait se transformer en robot de combat, un jour peut-être...

Les créations amateur du Web qui déchirent Captur29

sebastator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 4:16

Le problème avec l'impression 3D, il faut poncer pour enlever les genres de strates que fait la machine.
Le prix aussi...

Sinon, j'ai vu qu'il y a maintenant des imprimante 3D laser, je ne sais pas si cela règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 15:45

Blobla a écrit:
Le problème avec l'impression 3D, il faut poncer pour enlever les genres de strates que fait la machine.
Le prix aussi...

Sinon, j'ai vu qu'il y a maintenant des imprimante 3D laser, je ne sais pas si cela règle le problème.

Je pense que tu parles du laser qui "imprime" dans un genre de poudre, non ? J'ai déjà vu ça vite fait mais je n'aime pas trop le rendu, ça donne une surface granuleuse.

Sinon avec l'impression classique, avec de l'ABS, tu peux utiliser un lissage par vapeur chimique (avec de l'acétone il me semble). Il faut par contre le prévoir dans ton design en accentuant les détails car ils s'amenuisent un peu avec cette méthode.

Enfin tu as l'impression en résine, elle conserve le "problème" des strates mais elles sont tellement fines que ça ne se voit presque plus.

Personnellement, j'aime bien la dernière solution mais je ne m'en sers pas parce que 1 je suis encore loin d'avoir le niveau pour modéliser des trucs détaillés et 2 ça demande une installation bien aérée ce qui n'est pas possible dans ma configuration actuelle. Donc pour le moment, je me contente de l'impression classique (mais en PLA) mais plus pour des objets du quotidien, des réparations, pas encore des figurines (même si j'ai déjà fait quelques accessoires pour tester). Un bon exemple de la qualité qu'on peut atteindre, voici un Suiken (membre du combiner Raiden) au format Legends moderne designé et imprimé en résine par Alex Gaub (l'Optimus à côté est un produit tiers de Magic Square, il mesure environ 11cm) :

Les créations amateur du Web qui déchirent 28872510
Les créations amateur du Web qui déchirent 28847810
Les créations amateur du Web qui déchirent 28864110


Histoire d'en poster un peu plus, voici un Jazz par Jezzbot's Builds, j'adore ce que fait ce mec, ça me bluffe à chaque fois, je voudrais avoir un quart de son talent :


Ainsi qu'un Carranger Robot / Turbo Megazord :


Et le Won Tiger / White Tigerzord


Dernière édition par Détrôa le Ven 17 Juin 2022 - 1:44, édité 1 fois

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 0:23

Merci Détrôa pour les précisions.

En faite, je pensais à un type de machine outil (comme ceux qu'on utilise dans le milieu pro) avec découpe laser, jet à haute pression.
Je me rappelle (cela fait bien 25 ans), les grandes machines de plus de 10 mètres. il fallait programmer suivant l'axe x, y et z et le temps, du programme de bas niveau.
Cela découpait du métal en haute précision, si cela était bien programmé.

Un type de machine comme cela (en 25 ans, ils ont dû la réduire en terme d'espace et de poids).

J'ai trouvé ceci, un genre de machine comme cela mais là c'est une rectifieuse.

https://www.lipemec.com/rectifieuses_cylindriques_details.php/?m=2

Mais là les imprimantes grands publics, c'est que de l'empilage de couche plastique en 3D pour la plupart.

J'ai trouvé ceci mais bon le prix, 1500 euros environ.

Les créations amateur du Web qui déchirent 7d05b471ea075feb55714d535162c345_2010200_m_2

https://www.bresser.de/fr/Marque/Bresser/Imprimante-3D-WIFI-BRESSER-REX-II.html?mtm_campaign=Bing_Ads&mtm_kwd=2010200&mtm_source=French&mtm_medium=CPC&mtm_cid=France&mtm_group=PLA&mtm_source=Bing

Mais c'est vrai, il faut la touche artistique, et la technologie évolue.

En tous cas Les créations amateur du Web qui déchirent 733917 pour les personnes qui font ces créations.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 13:58

Je ne connais pas ce modèle mais c'est déjà un grand format, 25x28x30 de volume d'impression, il faut en avoir l'utilité. En plus c'est un modèle "fermé" ce qui réduit le bruit et éventuellement les odeurs, ça augmente aussi le prix. Le prix semble plutôt correct (si la qualité d'impression est bonne bien sûr) pour ce qui est proposé, c'est juste dommage d'avoir une imprimante fermée mais pas de système de filtration d'air.

Mais si on a pas besoin d'imprimer des choses aussi grandes et qu'on a pas besoin d'une version fermée par exemple (selon le matériau qu'on imprime et/ou si on imprime dans une zone aérée), il y a moyen de s'en tirer pour beaucoup moins cher.

Chez Prusa, par exemple, qui est souvent cité comme la référence en imprimante 3D FDM (par couche de plastique donc) pour particulier, le modèle mini est disponible à 460€ (elle a pris 80€ depuis le Covid... :/ ) pour un volume 18x18x18 ce qui est déjà pas mal, surtout pour faire des figurines vu qu'en général ce sont des assemblages de plusieurs petites pièces. Les Ender sont aussi assez appréciées et moins chères mais plutôt réservées aux bricoleurs et aux initiés car il s'agit de matériel beaucoup moins "plug & play" qui demande beaucoup de réglages, et compagnie.

Pour la résine, dans la même gamme de prix que Prusa, il y a les imprimantes Elegoo (Saturn/Mars) qui font du 19x12x20 dans une qualité assez incroyable. Ici encore, le Covid a fait grimper les prix, l'entrée de gamme était à 200 balles début 2020...

Il y a aussi la solution de la sous-traitance de l'impression, des sites où tu envois tes fichiers et ils impriment pour toi, mais après quelques commandes, ça coûtera autant qu'une imprimante neuve. lol!


Bref, ça reste un hobby coûteux c'est sûr, mais disons que si on a les compétences en design 3D et qu'on aime les jouets (ou même juste pour quelqu'un de créatif ou bricoleur), c'est quand même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 13:52

Il y a vraiment de belles créations grâce à ces imprimantes 3d mais pas que. Il faut tout de même avoir des connaissances en modélisation et même en ingénierie pour concevoir de tels robots transformables. Autrement dit, ce n'est pas donné à tout le monde. S'ajoute à ça l'investissement dans un bon ordi + programme + imprimante 3d + place à prévoir pour imprimer en gérant bruit, odeur etc

Perso, cela m'intéresse grandement depuis de nombreuses années. Bobus Malus en parlait déjà ici il y a une petite dizaine d'années en nous présentant ses créations. Dans l'absolu, la modélisation était top mais le rendu final très moyen. A cause des stries ou de l'aspect granuleux. J'imagine que cela a bien évolué en 10 ans
Bref, pour faire des petites pièces comme des têtes ou des armes, je dis banco pour l'impression en résine.

En attendant, je retourne à ma pâte à modeler. Les créations amateur du Web qui déchirent 909878

Détrôa a écrit:

Bref, ça reste un hobby coûteux c'est sûr, mais disons que si on a les compétences en design 3D et qu'on aime les jouets (ou même juste pour quelqu'un de créatif ou bricoleur), c'est quand même intéressant.

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 18:02

Le Turtle Prime de Printformers en version finale et avec les couleurs originales du van. J'adore !

Les créations amateur du Web qui déchirent 29054410
Les créations amateur du Web qui déchirent 29095310

Et puis encore un peu de tuerie de chez Jezzbot's Build avec un Ryuuseiou / Thunder Dragonzord encore une fois époustouflant pour de l'amateur :




Et pour terminer, du toymakr3D, des figurines non transformables mais articulées et tellement belles :

(Shin) Tetsujin 28
Les créations amateur du Web qui déchirent 33b6d910

Mecha Godzilla
Les créations amateur du Web qui déchirent Cbd5dd10

Daijuujin / Dino Megazord


Dragon Ceasar / Dragonzord réimaginé
Les créations amateur du Web qui déchirent Cc21c810


Dairen-Ou / Thunder Megazord


Et puis quelques Transformers !
Les créations amateur du Web qui déchirent Cb784610

Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 8:14

Le Robot-Van est super !!!

Et le Mecha-Gozilla n'est pas en reste !!!

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 19:30

Et un petit Swindle qui déchire de Jezzbot's Build !

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 19:43

Un personnage qu'on ne voit pas beaucoup : Tsurikichi Sanpei / Paul le Pêcheur ! par Emanuele Filiberto :

Les créations amateur du Web qui déchirent 30886310
Les créations amateur du Web qui déchirent 30900210
Les créations amateur du Web qui déchirent 30909410

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 10:13

Un Flash King incroyable, énorme et tout transformable en impression 3D ! La vidéo montre un peu de l'assemblage et le produit fini au début et à la fin, d'autres vidéos vont plus loin dans l'assemblage des éléments individuels mais le proprio de la chaîne en a désactivé le partage donc je vous invite à aller voir sa chaîne si vous voulez en voir plus : https://www.youtube.com/c/primejee

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 16:07

Un bon gros God Mars par MaxLabToys.

Les créations amateur du Web qui déchirent 31553710
Les créations amateur du Web qui déchirent 31554010
Les créations amateur du Web qui déchirent 31530010
Les créations amateur du Web qui déchirent 31551610
Les créations amateur du Web qui déchirent 31555310
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 17:48

Je sais que pendant longtemps le "Jumbo" ou encore le "Shogun" Goldorak était LA pièce pour beaucoup de collectionneurs. Aujourd'hui, je vous présente la pièce la plus rare de la gamme puisqu'il s'agit d'une custom en un exemplaire : le Jumbo Colonel Sanders exposé au Earth To Kentucky et disponible à la vente pour un million de dollars. lol!

Les créations amateur du Web qui déchirent 94e4c710

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 18:31

salut Marcel cheers
ça rend super moche lol!
c'est tr...p qu'ils auraient du faire Les créations amateur du Web qui déchirent 909878
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 18:54

En tout cas, cela me donne envie de faire un KFC

Les créations amateur du Web qui déchirent Histoire-logo-KFC
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 13:02

Comme quoi tout se vend ou tout s'achète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 16:07

Oui justement, je pense au trip du futur.

tu peux avoir qui ou quoi, tout ce que tu veux comme enfant juste avec l'ADN ?

Par exemple, une femme veut avoir des gosses de Tom Cruise ou d'un autre beau gosse (acteur vivant ou mort), il faut juste son l'ADN et hop, tu as son enfant ou ses enfants, mais chut, il faut juste ne pas le dire.
Tu peux même faire des mix, les yeux, le visage et le corps, la grandeur, tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 16:52

Quelque chose d'un peu différent cette fois !

Je suis tombé sur la chaîne Youtube d'Alan Yap, un fan de Lego et de Transformers qui passe son temps à faire des Transformers en Lego, jusque là, c'est logique. :p Le truc vraiment cool c'est que depuis un bon moment, en plus de "Transformers Lego classiques", il propose des vidéos de constructions pas à pas de Transformers qui ne nécessite qu'un seul set de Lego précis. Si vous voyez un robot qui vous plaît dans sa liste, il vous indique un seul set Lego à acheter et à partir des pièces fournies, vous pourrez construire le même robot que lui. Alors forcément, avec ces limitations, les robots ne sont pas ultra détaillés et ont parfois des couleurs un peu au pif, mais ça reste de chouettes constructions transformables, vraiment bien pensées, et puis surtout, pas besoin d'avoir un milliard de briques d'avance !

https://www.youtube.com/@alanyuppie/videos

Petit exemple sympa, à partir d'un même set, un tigre Lego Creator, il propose un Snarl ou un Trypticon orange :

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 17:50

quels minables ceux qui te dénoncent pour les videos que tu postes...
trypticon ça ne lui va pas ce mode mais bon LEGO essaye Les créations amateur du Web qui déchirent 481304
je l'aurai bien vu 4X plus grand Les créations amateur du Web qui déchirent 77018
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 18:05

Les vidéos ne sont pas sur ma chaîne, c'est juste la chaîne du propriétaire qui a été vidée, son compte Facebook également. Aucune information nulle part, à mon avis, soit une compagnie tierce lui a acheté ses designs et il n'a plus le droit de les montrer, soit il a eu un problème avec HasTak.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 18:15

ou la dénonciation Marcel, il suffit qu'une personne passe ici elle voit la video qui a été postée et celui qui a créé la chaine se fait dénoncer, c'est l'effet boule de neige, on m'a fait pareil pour mon ancienne chaine donc c'est pas étonnant ce que je dis, certains c'est un passe temps de casser ceux qui essaient de faire des choses...Ils adorent ça, casser les gens.
Jusqu'au jour ou ils,essaieront un truc et se feront dénoncer à leur tour Very Happy


Désolé Marcel pour mon dégout mais y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 21:19

Un autre Flashking imprimé en 3D trouvé sur Futaba Channel.

Les créations amateur du Web qui déchirent 16995312
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995311
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995310
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995313
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995314
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995410
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995315
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995411
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995412
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995317
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995316
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995320
Les créations amateur du Web qui déchirent 16995318
Les créations amateur du Web qui déchirent 16998010
Les créations amateur du Web qui déchirent 16998011
Les créations amateur du Web qui déchirent 16998012
Les créations amateur du Web qui déchirent 16997911
Les créations amateur du Web qui déchirent 16997912

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 14:42

il est magnifique, mais un peu petit je trouve à coté de l'autre Wink
ça en fait des pièces finalement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 14:55

Je pense qu'il l'a fait à l'échelle des maquettes de Bandai pour pouvoir l'exposer avec mais moi aussi, à choisir, je l'aurais fait plus grand.

Le nombre de pièces m'a impressionné aussi, je pense que le mec doit être dessinateur industriel professionnel car on voit vraiment qu'il a une méthodologie poussée, qu'il va dans le détail, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations amateur du Web qui déchirent Empty
MessageSujet: Re: Les créations amateur du Web qui déchirent   Les créations amateur du Web qui déchirent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations amateur du Web qui déchirent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces bons vieux sons Funk qui déchirent... allez y contribuez
» Créations de Roukine
» CUSTOMS / CREATIONS
» Créations de la maison
» Reprise créations 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: