COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inspecteur GADGET sur France 4 =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Inspecteur GADGET sur France 4 =) Empty
MessageSujet: Inspecteur GADGET sur France 4 =)   Inspecteur GADGET sur France 4 =) Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 15:04

France 4 continue avec l'animation japonaise, suite à GOLDORAK, conan le fils du futur et Tom sawyer, c'est au tour de l'inspecteur GADGET à venir inonder france 4 Wink
J'ai bien aimé la vanne de Gadget:
sa voiture tombe dans l'eau ,il met ses essuie glace, et dit, des poissons sur la route c'est bizarre lol!
tu me le paieras GADGET AH AH AH AH AHA AH AH Inspecteur GADGET sur France 4 =) 712104
ça passe en ce moment meme =)

Hachiman et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2022

Inspecteur GADGET sur France 4 =) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =)   Inspecteur GADGET sur France 4 =) Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 13:38

oui sauf qu'il manque pleins d"'épisodes de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Inspecteur GADGET sur France 4 =) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =)   Inspecteur GADGET sur France 4 =) Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 17:56

Je préfère un support physique Very Happy Mais c'est sympha que nos enfants peuvent tomber sur nos vieilles séries en zappant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Inspecteur GADGET sur France 4 =) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =)   Inspecteur GADGET sur France 4 =) Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 8:16

J'avais montré quelques épisodes originels de l'inspecteur gadget a mes enfants, quand le reboot passait sur je ne sais plus quelle chaine, ca m'avait fait plaisir dans le sens ou ils m'avaient dit préférer le "vieux" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Inspecteur GADGET sur France 4 =) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =)   Inspecteur GADGET sur France 4 =) Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 8:41

Sylvain, je m'en souviens de ce reboot, je préférais quand meme la 1ère version Wink
par contre y a un truc qui me gènera toujours avec france télévision, c'est qu'on ne peut enregistrer aucun programme, que ce soit avec un disque dur ou une clé usb branchés sur la TV, l'image se crypte chez moi, ça fait des carrés en bas de l'image.
sur les chaines privées ça ne le fait pas, tf1 c'est nickel, GULLI et M6 aussi
pourtant on paye la redevance TV donc j'estime qu'ils pourraient arreter de nous museler comme ils le font.
payer la redevance c'est comme si on était abonnés comme pour canal+ alors pourquoi refuser qu'on enregistre un programme scratch study
j'espère le trouver un jour en coffret gadget car sinon je devrai dépoussiérer mes vieilles VHS du club dorothée,si elles fonctionnent encore Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Inspecteur GADGET sur France 4 =) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =)   Inspecteur GADGET sur France 4 =) Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 8:51

Donc quoi France2 France3 et autres chaines du groupe FranceTelevision sont protégées contre l'enregistrement? c'est incroyable ca!

Si tu ne peux pas l'enregistrer il y a au moins une fonction replay pour le regarder plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Inspecteur GADGET sur France 4 =) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =)   Inspecteur GADGET sur France 4 =) Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 8:58

Primus a écrit:
Sylvain, je m'en souviens de ce reboot, je préférais quand meme la 1ère version Wink
par contre y a un truc qui me gènera toujours avec france télévision, c'est qu'on ne peut enregistrer aucun programme, que ce soit avec un disque dur ou une clé usb branchés sur la TV, l'image se crypte chez moi, ça fait des carrés en bas de l'image.
sur les chaines privées ça ne le fait pas, tf1 c'est nickel, GULLI et M6 aussi
pourtant on paye la redevance TV donc j'estime qu'ils pourraient arreter de nous museler comme ils le font.
payer la redevance c'est comme si on était abonnés comme pour canal+ alors pourquoi refuser qu'on enregistre un programme scratch study
j'espère le trouver un jour en coffret gadget car sinon je devrai dépoussiérer mes vieilles VHS du club dorothée,si elles fonctionnent encore Sleep
c'est pas difficil quand même!!

https://www.anime-store.fr/as/Inspecteur-Gadget-Integrale-Collector-Coffret-A4-DVD-produit-video-7717.html

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Inspecteur GADGET sur France 4 =) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =)   Inspecteur GADGET sur France 4 =) Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 11:19

kaktus a écrit:
Primus a écrit:
Sylvain, je m'en souviens de ce reboot, je préférais quand meme la 1ère version Wink
par contre y a un truc qui me gènera toujours avec france télévision, c'est qu'on ne peut enregistrer aucun programme, que ce soit avec un disque dur ou une clé usb branchés sur la TV, l'image se crypte chez moi, ça fait des carrés en bas de l'image.
sur les chaines privées ça ne le fait pas, tf1 c'est nickel, GULLI et M6 aussi
pourtant on paye la redevance TV donc j'estime qu'ils pourraient arreter de nous museler comme ils le font.
payer la redevance c'est comme si on était abonnés comme pour canal+ alors pourquoi refuser qu'on enregistre un programme scratch study
j'espère le trouver un jour en coffret gadget car sinon je devrai dépoussiérer mes vieilles VHS du club dorothée,si elles fonctionnent encore Sleep
c'est pas difficil quand même!!

https://www.anime-store.fr/as/Inspecteur-Gadget-Integrale-Collector-Coffret-A4-DVD-produit-video-7717.html


Il veut le voir a la tv qu'il t'a dit, en direct, pas en DVD tche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur GADGET sur France 4 =) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur GADGET sur France 4 =)   Inspecteur GADGET sur France 4 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur GADGET sur France 4 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: