COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TELE Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

TELE Z Empty
MessageSujet: TELE Z   TELE Z Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 19:57

Qui n'a jamais acheté Télé Z dans sa vie, au départ il était vendu dans les 1fr80 (0,27 euros) aujourd'hui on franchit la barre symbolique des 0,70 centimes d'Euro (4fr59)
On voit bien que la vie a augmenté à cause de l'euro, c'était une chance lol car avant la guerre en Ukraine y avait aussi une augmentation chronique depuis 2002 et Télé Z a été à 1fr80,2fr,0,30 cm d'euros,0,40, 0,50, 0,60 centimes d'euros,0,65 ainsi de suite...à mon avis il sera à 1,80 euros en 2024 lol!
certains en ont bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

TELE Z Empty
MessageSujet: Re: TELE Z   TELE Z Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 20:57

Télé ZZZzzzz



Télé Z, avant tout le monde n'avait pas le télétexte à la tv et il n'avait pas internet.
Mais bon, tous ont été jeté...Maintenant, cela peut servir pour avoir les programmes d'antan, qui étaient diffusé à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

TELE Z Empty
MessageSujet: Re: TELE Z   TELE Z Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 22:35

J'aimais bien la pub avec le chien Z et d'autres chiens qui formaient un groupe de rock et jouaient des instruments.

lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

TELE Z Empty
MessageSujet: Re: TELE Z   TELE Z Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 13:33

j'ai quelques TELE Z anciens mais j'ai aussi tous les numéros sortis depuis les années 2013 il me semble, ça prend la place de 2 étagères quand je serre bien sinon c'est 5 étagères lol
je peux vous donner le programme de n'importe quel jour depuis 2013, à vérifier quand meme car je ne sais plus trop depuis quand je m'abonne,les anciens j'en ai très peu, ça partait à la poubelle à l'époque, puis je me suis dit on va les garder en souvenir TELE Z 481304
les anciens sont de 2006
Smallville ça ne nous rajeunit pas TELE Z 481304
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

TELE Z Empty
MessageSujet: Re: TELE Z   TELE Z Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 13:40

le plus ancien que je viens de retrouver est affiché 2francs, c'est celui de NOEL 2000 avec le chien Z en couverture n954 Wink je viens de retrouver celui de NOEL 2003 n1110 TELE Z 481304
il me semble qu'en plus de TELE Z et de TELEPOCHE ils avaient lancé un autre mini magazine encore moins cher que TELE Z, si quelqu'un s'en souvient? ça avait fait un flop
Et TELE Z était en noir et blanc autrefois, j'aimais bien les dessins de GIBO c'était trop marrant Wink
j'ai aussi suivi chaque livre pour savoir s'ils nous diffuseraient enfin AKIRA, je ne m'en étais pas remis que ça passe en 1993 sur CANAL+ sans pouvoir le voir.Finalement ce fut ARTE en 2016 qui le diffusa, la dernière chaine à laquelle j'aurai pensé lol
je pensais à TF1 plutot, ils ont été trop betes pour le diffuser,
si vous voulez que je fasse des photos ou videos je peux (après que soit passée la canicule lol)
40 chez moi cet après midi Sleep j'en peux plus
@ Blobla: ta photo représente l'état dans lequel je suis en ce moment TELE Z 661912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELE Z Empty
MessageSujet: Re: TELE Z   TELE Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELE Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: