COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lupin the 3rd VS. Cat's Eye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Lupin the 3rd VS. Cat's Eye Empty
MessageSujet: Lupin the 3rd VS. Cat's Eye   Lupin the 3rd VS. Cat's Eye Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 23:18

Amazon nous prépare une exclusivité Prime Video plutôt originale puisqu'elle opposera le héros de Monkey Punch aux félines de Houjou.

Quand j'ai vu le titre, je me suis hypé comme jamais en quelques secondes, je suis vite redescendu quand j'ai vu la tête du truc, encore de la 3D dégueulasse... Mais bon, c'est pas comme si l'actualité de Cat's Eye proposait beaucoup d'alternative. Je jetterai un oeil quand même par curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Lupin the 3rd VS. Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: Lupin the 3rd VS. Cat's Eye   Lupin the 3rd VS. Cat's Eye Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 19:21

Il y a quelques mois, j'ai vu un long métrage récent de Lupin III avec mes enfants et c'était plutôt sympa.
Le crossover peut-être pas mal mais, effectivement, ce visuel du visage pique un peu les yeux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
 
Lupin the 3rd VS. Cat's Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai pizza cats ?
» SAMURAI PIZZA CATS
» Les Samourai Pizzas Cats reprennent du service !
» Lupin à Paris du 15 au 18 Octobre
» Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: