COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le catalogue des jouets Leclerc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 14:30

...Ou sont passés les Power rangers, les Transformers et quelques autres gammes habituelles?





Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 15:29

En effet on dirait qu'il manque pas mal de grandes gammes. Ca doit faire trop longtemps qu'un film TF est sorti au cinéma, la grande distribution a oublié que ça existait. ^^'

Par contre le design des petits elfs est super chouette.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 15:34

salut Marcel  Wink oui j'ai bien aimé moi aussi les illustrations en page de garde flower
y a aussi un truc (qui n'a pas grand chose à voir mais bon) que je n'arrive pas à comprendre, en ce moment on nous rediffuse plein de films transformers de MB,on fete quelque chose? scratch  j'ai pas trop compris, et hier on a eu GI.JOE
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:00

Salut Gérard,
même si ce n'est pas sur les catalogues, il y a du Legacy chez Leclerc. J'ai vu Soundwave toute à l'heure en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:15

merci pour l'info Seb,
a JOUECLUB il y a blitzwing mais 69,99 ça fait vraiment trop cher geek
J'ai pris dragstrip le cascadican (stunticon en version US) l'autre jour à JOUECLUB mais 29 euros ça devient cher tout ça, et l'insecticon Kickback je l'ai payé 36, là c'est du vol,mais je ne voulais pas le laisser là bas çelui là
Ils ont baissé mais 29 ça reste encore élevé pour des deluxes
les petits sont à 15,99 toujours à jouéclub
Je vais bientot essayer de retourner à leclerc pour voir ce qu'ils ont.Je te dirai si j'en ai vu
concernant les tarifs tu es dans ces eaux la ou tu les as moins chers?

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:45

ça dépend des Leclerc...
Va faire un tour chez Carrefour également, ils ont installés les rayons.
on ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:59

Salut Primus,

Pas grand-chose, cet fois ci, ou alors je suis devenu plus exigeant.

Sinon, le catalogue est aussi consultable ici

https://www.e.leclerc/prospectus?type=01

Il faut mettre le code postal, choisir le magasin, et ensuite cliquer sur le feuilletable à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 19:46

merci Blobla et Seb =)
Alors au sujet de Carrefour à DAX ils y sont les jouets =) mais y a aucun transformer, je n'en ai pas vu la semaine dernière,par contre ceux qui aiment tortues ninjas vont etre servis y a un rayon pas trop mal Wink
et biensur ça n'a pas loupé,j'ai l'agoraphobie qui a pris le dessus on a du partir, je voyais les jeux de société au fond de l'hyper mis jusqu'au plafond avec le carrelage en dessous le décor a commencé à me tourner,bienvenue au manège lol c'est une vie pourrie mais bon on s'accroche.
j'espère avoir le catalogue intermarché de noel demain (si le facteur passe biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 13:38

Il y a un an à King jouet j'avais vu que le rayon des robots/figurines s'était fortement réduit. Quelques années plus tôt il était énorme et il y avait aussi des bootlegs. Dans notre enfance un dessin animé ou tokusatsu pouvait se faire connaitre de la France entière par la télé, donc grosse mise en place en magasin. Maintenant c'est noyé au milieu de plein d'autres divertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 13:50

merci pour ton retour Jaspion, alors aujourd'hui j'ai fait un tour à Leclerc, il y avait du LEGACY: 3 boites à 29,99,bulkhead,je l'avais déjà et j'ai pris le 3ème, il n'y avait qu'un: BLASTER flower
super content de l'avoir trouvé, un peu cher mais bon
J'ai pu trouver aussi l'intégrale des 6 MAJORETTE WOLKSWAGEN Wink
J'ai aussi reçu ce matin un autre catalogue des jouets Leclerc,bien plus fourni, il faudra que j'en fasse la review,y a un coffret de figurines BATMAN, un lot de 3
au sujet de leclerc,ils ont tout mis en rayons,ils ne mettront rien d'autre, le rayonneur me la dit,à cause du prix de lvraison, je lui ai exposé le problème du prix des containers, il était d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 18:11

chaque année les catalogues sont de plus en plus nuls avec des photos microscopiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 10:49

c'est comme la redoute à l'époque on a reçu le dernier il était microscopique lol
plus les années passent plus les jouets ne se collectionneront plus, déjà il a le dématérialisé mais pas que
il suffit de voir les goojitsu pour s'en rendre compte, ils sont en gélatnie, dans ( 5 ans ils se briseont comme du verre et secheront comme les élastiques en caoutchouc des gi joe, ils ont sorti un gros vehicule complètement mou comme du slime lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catalogue des jouets Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue des jouets Leclerc   Le catalogue des jouets Leclerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catalogue des jouets Leclerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATALOGUE DE JOUETS LECLERC 1986
» CATALOGUE DES JOUETS DE NOEL LECLERC 2023
» les transformers sur le catalogue leclerc 2007
» Catalogue Leclerc 1988 (premiere moitié)
» catalogue des jouets de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: