COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transformers combiner wars GALVATRON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers combiner wars GALVATRON Empty
MessageSujet: Transformers combiner wars GALVATRON   Transformers combiner wars GALVATRON Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 11:26

Bon ça n'a pas été sans mal cal les morceaux se déclipsaient, mais je vous ai pris galvatron combiner wars

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers combiner wars GALVATRON Empty
MessageSujet: Re: Transformers combiner wars GALVATRON   Transformers combiner wars GALVATRON Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 11:55

C'est dommage si des parties ne tiennent pas bien car les deux modes sont plutôt cool.

Ce qui est quand même drôle c'est qu'à chaque fois qu'ils font une gamme "classique" comme celle-ci, on se rapproche un peu plus du design de G1. Là c'est encore un petit peu "réimaginé" mais quand on voit les derniers Bumblebee et Optimus, c'est limite des mini MP G1 dans leur design. Je ne râle pas du tout hein, j'aime les designs G1, mais je trouve ça fou à force qu'on ait des figurines qui se ressemblent autant.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers combiner wars GALVATRON Empty
MessageSujet: Re: Transformers combiner wars GALVATRON   Transformers combiner wars GALVATRON Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 12:45

salut Marcel Wink
Oui c'est clair que le desing est très ressemblant à la version G1, dommage ces parts qui se déclipsent, ils ont annulé les barres en métal pour du tout plastique, ce qui est léger et par dessus le marché cassable
la tete de Galvatron c'est mégatron, ils l'ont fait exprès je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers combiner wars GALVATRON Empty
MessageSujet: Re: Transformers combiner wars GALVATRON   Transformers combiner wars GALVATRON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers combiner wars GALVATRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: