COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Transformers "Legends" non officiels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 19:02

3615 Ma vie : suite à une annulation de précommande, je me suis retrouvé avec 30 euros de crédit sur un site chinois. Comme le voucher arrivait à expiration et que je n'avais rien à acheter de précis, je me suis tourné vers le produit le plus proche des 30 euros. J'ai donc opté pour "David", l'Optimus Prime non officiel au format Legends de la compagnie New Age en version simplifiée (moins de peinture, pas de remorque, etc.). Et... Comment dire... Dans quel gouffre me suis-je encore fouré ? -__-

Cela fait quelques années que les compagnies tierces sortent des figurines plutôt réussies au format Legends (enfin, le format Legends tel qu'on l'entend de nos jours, en guise de mètre étalon, les deux Optimus principaux mesurent 11cm~11.5cm), mais même si je suivais les sorties du coin de l'oeil, je n'avais pas eu l'occasion de manipuler l'une des sorties les plus récentes. Eh bien, quelle claque.

Beaucoup disent que ces figurines sont plus réussies que les Masterpiece. Je n'irai pas jusque là, dans l'absolu, les Masterpiece proposent tout de même un niveau de détails, de fidélité et globalement de possibilités plus élevés (et puis bon, ça a quand même plus de gueule dans une vitrine, on va pas se mentir), bien sûr, des exceptions peuvent exister, et puis les plus anciennes de ces nouvelles figurines "Legends" sont loin d'être toutes réussies. Par contre, dès que l'on s'aventure dans ce qui a été fait récemment et qu'on prend en compte les contraintes de taille, difficile de ne pas être émerveillé devant tant d'ingéniosité et de qualité dans de si petits objets.

Et puis, il n'y a pas que ça... La taille, ça compte ! Dans les deux sens ! :p Non seulement ça prend moins de place, mais en plus, avec cet Optimus petit, léger, je redécouvre à quel point j'adore transformer mes Transformers. J'adore mes Masterpiece, je les trouve superbes, mais honnêtement, une fois les curiosités de l'ingénierie derrière la transformation assimilées après deux transformations, je n'éprouve plus aucun plaisir à passer 10 minutes à retourner un gros truc dans tous les sens avec des parties lourdes qui se balancent de gauche à droite pendant toute la transformation. Là, j'ai "David" depuis hier et j'ai déjà dû le transformer six ou sept fois simplement parce que ça m'amuse.

Enfin, cerise sur le gâteau, même si ça reste des prix de jouets pour adultes, c'est pas les mêmes tarifs que les MP. Frais de port inclus, l'Optimus que j'ai pris coûte une cinquantaine d'euros, les "carbots" tournent dans les 30 euros, le trio de Seekers, 70 euros... Comme toujours, les plus rares peuvent finir par prendre de la valeur mais entre ça et des MP à parfois 300 ou 400 balles, y'a un monde ! À noter qu'il existe BEAUCOUP de redecos parmi ces figurines, on trouve un peu de tout, des versions cartoon, jouet, comics, G2, Diaclone... ET des sets de décalcomanies pour ajouter des détails.


Bref, il y en a trop pour que je liste tout mais voici quelques beaux exemples des deux compagnies principales, Magic Square et New Age.

Magic Square :
Les Transformers "Legends" non officiels Ms0110
Les Transformers "Legends" non officiels Ms0210
Les Transformers "Legends" non officiels Ms0310
Les Transformers "Legends" non officiels Ms0410
Les Transformers "Legends" non officiels Ms0510
Les Transformers "Legends" non officiels Ms0610
Les Transformers "Legends" non officiels Ms0710
Les Transformers "Legends" non officiels Ms0810
Les Transformers "Legends" non officiels Ms0910
Les Transformers "Legends" non officiels Ms1010
Les Transformers "Legends" non officiels Ms1110
Les Transformers "Legends" non officiels Ms1210
Les Transformers "Legends" non officiels Ms1310
Les Transformers "Legends" non officiels Ms1610
Les Transformers "Legends" non officiels Ms1710
Les Transformers "Legends" non officiels Ms1810
Les Transformers "Legends" non officiels Ms1910
Les Transformers "Legends" non officiels Ms2010
Les Transformers "Legends" non officiels Ms2110
Les Transformers "Legends" non officiels Ms2210
Les Transformers "Legends" non officiels Ms2310
Les Transformers "Legends" non officiels Ms2410
Les Transformers "Legends" non officiels Ms2510
Les Transformers "Legends" non officiels Ms2610
Les Transformers "Legends" non officiels Ms2710
Les Transformers "Legends" non officiels Ms2810
Les Transformers "Legends" non officiels Ms2910

New Age :
Les Transformers "Legends" non officiels Na0110
Les Transformers "Legends" non officiels Na0210
Les Transformers "Legends" non officiels Na0310
Les Transformers "Legends" non officiels Na0410
Les Transformers "Legends" non officiels Na0510
Les Transformers "Legends" non officiels Na0610
Les Transformers "Legends" non officiels Na0710
Les Transformers "Legends" non officiels Na0810
Les Transformers "Legends" non officiels Na0910
Les Transformers "Legends" non officiels Na1010
Les Transformers "Legends" non officiels Na1110
Les Transformers "Legends" non officiels Na1210
Les Transformers "Legends" non officiels Na1310
Les Transformers "Legends" non officiels Na1410
Les Transformers "Legends" non officiels Na1510
Les Transformers "Legends" non officiels Na1610
Les Transformers "Legends" non officiels Na1710
Les Transformers "Legends" non officiels Na1810
Les Transformers "Legends" non officiels Na1910


Transformations des deux Optimus pour vous donner une idée :



Dernière édition par Détrôa le Mer 4 Jan 2023 - 13:18, édité 1 fois

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 19:24

salut Marcel cheers
Bon courage pour ta mésaventure Sad
concernant ces bootleg:
beachcomber et cosmos sont super bien fait, par contre je ne comprendrai jamais pourquoi ils compliquent toujours la tranformation d'optimus, il en avait déjà une à la base Les Transformers "Legends" non officiels 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 20:10

C'est plus complexe qu'à l'époque car pour avoir des proportions proches du cartoon, c'est obligatoire, mais je te rassure, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît en vidéo. J'ai celui de la seconde vidéo et il faut peut-être 2 minutes pour le transformer je dirais. Un peu comme un Deluxe d'il y a dix ans.

Sinon il y a des plus simples encore plus petits mais les proportions sont plus rigolotes qu'autre chose et puis on voit la tête en mode camion, etc. Disons que chacun doit trouver son juste milieu au final.

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 22:22

Salut Détrôa,

Il y a aussi eu ceci, ils datent de 2003 par Takara.

https://tfwiki.net/wiki/Smallest_Transforming_Transformers

Les Transformers "Legends" non officiels SmallestTF_Soundwave_toy

Il y a eu plusieurs wave, mais que du G1.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 14:27

Oui il y a eu des tentatives officielles ou non par le passé mais bon les résultats sont plus proches des briques G1 d'époque qu'autre chose. lol!

Même le THS Optimus G1 sorti par après était pas génial (le Galaxy Force, c'était déjà mieux).

Aujourd'hui, je me demande ce que ça donnerait si TT s'y remettait, mais honnêtement, vu la quantité de figurines sorties par les compagnies non officielles et leur qualité, ce n'est pas du tout un impératif. Et je me demande même si de nouvelles compagnies déjà connues pour faire des figurines plus grandes ne vont pas s'y mettre car la demande est tout de même bien présente, apparemment, c'est ce qui se vend le mieux après les MP.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 16:43

Ah oui mon cher Detroa, c'est un engrenage !

Les MP m'ont toujours fait envie à l'époque où je collectionnais les formats CHUG, tellement plus G1, mais tellement trop chers et trop grands..
Je ne pouvais pas remplir ma maison de ces figurines tiers ou officielles avec cette taille énorme.

J'ai commencé les formats legends en achetant les Dinobots de DX9 format legend. Et je suis vraiment tombé dedans lorsque MS-toys est arrivé sur le marché, leurs robots étaient vraiment dignes des MP mais en petit, 100% G1, comme je le voulais.
NA est arrivé aussi, sur les cendres des mini DX9. Probablement la même équipe ou une partie de cette équipe.

J'aime bien ces 2 compagnies, c'est le style de MS que je préfère de loin, même si je surveille toujours les sorties de NA, par exemple j'ai acheté chez NA Cyclonus et Ultramagnus, le choix a été long aussi pour Jetfire, mais j'ai préféré le MS, et sans regret ^^

J'ai quasi toutes les figurines de MagiqueSquare et c'est aujourd'hui ça ma collection Transformers, je revends le reste au fur et à mesure, en terme de taille c'est parfait pour moi, ça prend peu de place et j'ai toujours eu un faible pour le modèle réduit détaillé plus que pour les énormes jouets.
Aujourd'hui NewAge viennent de révéler leur Omega Supreme ! Beau bébé, vrai réussite, en terme de taille on est grosso modo sur une équivalence avec le G1 vintage original, mais parfaitement proportionné et articulé, on ne connait pas encore le prix ni la potentielle version de MS, mais il me fait grave envie.

Il faut aussi savoir que ces 2 compagnies pour l'instant se sont axées sur les saison 1 et 2 et un peu la 3 aussi, et tant mieux car il y a encore pas mal de personnages à sortir avant de chercher plus loin comme les Head masters, target et ce qui pourra suivre.

Nous avons même TF Element qui s'est essayé à Beast Wars, avec succès, mais en est resté à 3 sorties uniquement, ça semble mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 21:41

Je viens de voir pour Omega Supreme, ainsi que des v2 pour Ironhide et Ratchet, ils font vraiment forts. La vidéo de présentation est assez géniale aussi :





C'est fou parce que ça me donne même envie d'avoir des modèles que j'ai déjà en MP. À mon avis je prendrai de temps en temps les persos qui sont les plus frustrants à transformer en grande taille histoire de quand même pouvoir les manipuler.

Par contre, ça m'a l'air d'être assez compliqué en termes d'échelle. Certains personnages ont plus ou moins la même taille peu importe la marque, certains sont plus petits/grands de l'une à l'autre, et parfois, même au sein de la même marque, il existe plusieurs versions de tailles différentes. Bref, y'a intérêt à se documenter avant de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 11:43

Je te rassure il n'y a rien de compliqué, au final c'est comme les différente compagnies qui font du MP, au niveau des tailles des persos chacun à son interprétation, il y a la fameuse charte de la série G1 où le line-up donne la taille de tous les perso les uns par rapport aux autres, MAIS cette charte n'est pas respectée au sein même de la série..

De fait chaque spectateur a une idée de la taille du robot, et les compagnies font un peu de même. 2 exemples :
- Cosmos : il fait parti des minibots, pour autant parmis les plus grands, moi j'en ai gardé un souvenir où il n'est pas si petit que ça au final, NA a décidé de le faire assez petit en tant que minobot alors que MS ont préféré lui donner une taille proche des carbots.

- Jetfire : NA a décidé de jouer sur l'aspect géant du personnage comme dans certaines scènes de l'anime (pas toutes) alors que d'ordinaire ils collent beaucoup plus à la sacro-sainte charte, MS eux ont pour le coup décidé de coller parfaitement à la charte en question, il est exactement au même rapport de taille que le future MP de Takara d'ailleurs.
Ca fait que les bots de MS qui sont toujours un peu plus grands que ceux de NA, trouvent ici une exception avec l'un des plus grands qui est plus petit chez MS que chez NA. (suis-je claire ?)

Concrètement au sein d'une même compagnie il y a une cohérence, qui se père potentiellement entre elles, sauf si on part du principe que dans la série déjà les tailles sont très variables. De fait chaque acheteur pour s'accorder selon ses achats et trouver son bonheur.

Le Omega supreme est magnifique, et je ne doute pas que MS sortiront le leur également, comme j'ai toujours une préférence pour leur design et leur ingénierie qui est très différente, je vais attendre avant de me précipiter.
Les Transformers "Legends" non officiels Img_2014
Les Transformers "Legends" non officiels Img_2015

Je glisse un petit échantillon de ma collection.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 16:35

Tes Jazz et Skyfire sont superbes. J'ai aussi vu les NA mais ces MS sont beaucoup plus beaux je trouve.

Pour ce qui est des tailles, je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de différences d'une sortie à l'autre alors qu'il ne s'agit (en général) que de deux compagnies. Par exemple si on prend Bumblebee v2 chez NA et Huffer chez MS, le second est presque deux fois plus grand que le premier alors que ce sont tous les deux des minibots, ou bien si on prend un carbot chez MS et Ironhide v1 chez NA, le second est plus petit que le premier. ^^' Et même en restant sur une seule marque, Cyclonus et Megatron NA sont tous les deux plus grands que leur Galvatron, c'est dommage.

Pour ça, j'ai l'impression que MS est plus constant, si on prend tout chez eux, c'est probablement plus simple. Ca tombe bien, ce sont généralement les plus beaux designs même si les dernières sorties NA ont l'air d'envoyer du lourd.

Au passage, je suis tombé sur "Dinosaur King" de la compagnie MK-6 Toys, un KO de Ymir, le Grimlock de NA, mais avec plus d'accessoires et quelques modifications dont, surtout, des caches pour l'intérieur des jambes (qui sont inclus dans la transformation).

https://www.bilibili.com/video/BV14R4y1S7j4/
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 17:03

Oui je suis d'accord pour les tailles plus constantes chez MS. Globalement chez MS j'aurais aimé les seekers un peu plus petits, de même Soundwave peut être. Pour tous les autres ça me va, car les minibots ne sont pas tous de la même taille dans la série, il est claire que Powerglide ou Warpath ne sont pas tout petits par exemple.
C’est vrai que Huffer est en général dans les petits, mais pas toujours, la taille donnée par MS est celle que je voulais, entre un carbot et Bumblebee.
D’ailleurs concernant Powerglide il faisait partie de mes coups de cœur d’enfance dans l’animé, alors il ne faut pas qu’ils se loupent.
C’était le cas aussi pour Gears et de ce que j’en ai vu, il correspond à ce que j’attendais aussi.

Chez NA je dois dire que leurs carbots sont trop petits, ça les rend mignons, mais je ne cherche pas ça. Leur Megatron (outre le creux qu’il a dans le dos) est trop grand puisque de la même taille que le MS, de fait il est plus grand que leur Optimus.. Et en effet j’avais hésité à acheter leur Galvatron jusqu’à ce que je découvre sa taille…il est bien plus petit que Megatron et d’une carrure trop fine. Alors tant pis, j’attends MS là encore.

Au moins leur Cyclonus est réussi et de la bonne taille lui, c’est-à-dire plus grand qu’Optimus et Megatron. J’ai donc pris ce cyclonus accompagnant celui de MS plus ancien et trop petit pour le coup.

Bref, globalement je préfère largement les choix esthétique et de taille des bots chez MS moi aussi. D’ailleurs je les ai quasiment tous, il me manque juste Cliffjumper et la remorque UltrMagnus que j’ai pris chez NA.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 18:36

2 mois plus tard, le charme opère toujours sur moi ! (mais, avec un "mais")

Je me suis mis à suivre l'actualité d'un peu plus près et j'ai même revendu quelques trucs pour financer quelques pièces que j'avais peur de rater à leur prix de sortie.. Car s'il y a bien une chose que j'ai pu remarquer avec ces petites merveilles, c'est qu'elles ont vite fait d'être en rupture et d'atteindre des prix fous. Je me disais que je prendrais bien le Powered Convoy (Ultra Magnus couleurs Diaclone) de NewAge, personnage que je m'étais toujours refusé en MP à cause du prix... Bah c'est plus cher que la MP maintenant. lol! Tant pis pour celui-là.

Du coup j'ai pioché chez MS et NA ce qui me bottait le plus sans que cela coûte un rein (j'ajoute MS Soundwave couleurs cartoon et ses cassettes au Powered Convoy de NA que je n'aurai probablement jamais Sad) et après toutes ces recherches et manipulations de robots lilliputiens, j'en arrive tout de même à un constat un peu triste :

- MS a généralement les meilleurs designs et des prix raisonnables.
- NA a généralement la meilleure qualité et des prix abusés.

J'ai eu pas mal de figurines de MS avec des taches brillantes sur la finition mate (pas des traces de frottement, on voit que ces taches ont des contours graduels, comme s'il s'agissait d'une vaporisation ou d'un suintement alors que des traces de frottement seraient plutôt nettes, comme une griffure). Je suppose que ça vient du nylon qu'ils utilisent à la place des habituels PVC et ABS. Sur certaines couleurs, ça ne se remarque pas trop mais sur d'autres, c'est quand même pas très beau. Je me demande s'il y a moyen d'arranger ça, peut-être un coup de vernis mat ? J'ai aussi remarqué pas mal de "flash" de moule, aucune idée du terme en français :p, je parle des bords de pièces le long des lignes de moulage sur lesquels il reste des traces sous forme de fines feuilles de matériau généralement causées par une légère fuite lors de l'injection. Bon c'est pas bien grave, ça s'enlève facilement mais je trouve tout de même que c'est fort présent sur les figurines de cette marque.

Chez NA par contre, je n'ai eu que des figurines à la finition parfaite, aucun problème de flash ou de tâche. Le plastique semble être plus classique et moins souple. Par contre, certaines de leurs figurines ne sont vraiment pas top visuellement. Je pense surtout à leurs carbots, on est plus proche des proportions des G1 originaux que des MP. ^^' Autre très gros point noir, le prix. J'ai trouvé Starscream et Skywarp en lot pour 55€, je trouve Thundercracker en précommande pour compléter le trio... 55€ aussi, mais pour une seule figurine ce coup-ci. Je veux bien que ce soit des figurines de qualité mais on est tout de même sur du Legends, pour deux fois ce prix j'ai une Masterpiece de carbot ou un membre de Defensor chez MMC, faut pas abuser. Autre exemple : Omega Supreme dont la précommande a ouvert la semaine passée pour 165€ fdpin chez les revendeurs Chinois et je trouvais ça déjà bien trop cher pour le prendre... Là je viens de voir que les prix ont été retirés, très probablement sur demande NA, très probablement pour les augmenter. Ouep, NA, ils font peut-être du solide mais ils se font clairement plaisir sur les prix.


Bref, y'a du bon des deux côtés et comme toujours, on ne peut pas tout avoir mais je trouve tout de même dommage qu'une solution destinée à rendre ces produits plus accessibles en réduisant leur taille finisse par déjà lorgner du côté du produit "de luxe" niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 8:42

Oui Detroa je te rejoins complètement sur les prix trop élevés et qui ont tendance à augmenter.
Le Omega Suprem me fait de l'oeil mais en effet j'aimerais pouvoir payer moins que ça, j'attend une éventuelle offre de MS et il y a aussi la version KO réduite du Gabriel de DX9, chez "Pangu toys", lui pour moins de 100 €.

Sinon il est remarqué que NA est très carré sur son contrôle qualité en plus de l'aspect finition, le résultat c'est que les figurines sont parfaites. Chez MS c'est moins carré on va dire, et ça donne lieu à des soucis, je n'en n'ai jamais eu jusqu'à récemment, mon Gears à deux pièces inversées, et je ne peux pas les retirer sous peine de les casser, sinon je l'aurais fait, résultat il n'est pas transformable.. J'attends une solution de la part du vendeur qui peine à arriver.

Mais globalement je préfère de loin le design et le résultat final des figurines de MS. Et tant mieux étant donné que ce sont les moins cher, ils communiquent actuellement sur leurs Combacticons et leur premier Dinobot, Slag !!!


Par ailleurs, en terme de prix notons tout de même que tous les jouets s'envolent dans ce domaine. Quand je vois le prix qu'il faut mettre pour un machine Robo de chez MegaHouse avec pourtant un design et une transformation très basique, je suis assez vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Transformers "Legends" non officiels Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers "Legends" non officiels   Les Transformers "Legends" non officiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Transformers "Legends" non officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: