COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Figurine Han Solo Kenner 38260 Help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Séries animées
Séries animées
Nico


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2023

Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Empty
MessageSujet: Figurine Han Solo Kenner 38260 Help   Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 14:46

Bonjour à tous, j aimerai votre aide car je n'ai aucune connaissance de ce genre de produit. J'aimerai des informations sur ce produit, édition, date, prix en fonction de l'état, je suis tombé dessus par hasard dans un petit lot de figurines. A noter visible sur la photo que l'avant de la boite a été exposé à la lumière et a perdu de sa couleur. En tout cas je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourriez me proposer. Cordialement à tous.


https://servimg.com/view/20481185/1
https://servimg.com/view/20481185/2
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Empty
MessageSujet: Re: Figurine Han Solo Kenner 38260 Help   Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 16:56

bonjour Nico Very Happy
apparemment il y aurait plusieurs versions avec des tetes differentes, petite et grosse tete, attention aussi aux faux ça peut arriver qu'il y en ait qui circulent
le tiens me parait etre un vrai, par contre il faudrait voir la date exacte car il peut etre réédité ou non?! le prix chez un amateur de Star wars peut monter à plus de 350 euros ,à mon avis
après il faut voir l'état exact de la carte de ta figurine, la bulle n'est pas jaunie c'est déjà bien Wink
regarde bien partout si c'est bien un d'époque,lis bien les dates,1977.
il y a 2 choses qui m'intriguent: le trou pour faire passer le crochet de rayonnage et
sous ta bulle ce qui m'intrique c'est le petit papier blanc, il est collé dessous?ça peut sous entendre un code à barres.
ou c'est dedans?
il y a un autre détail que je pense voir, tu es sur que la bulle n'a pas été recollée? Figurine Han Solo Kenner 38260 Help 481304
Bienvenue sur le forum Figurine Han Solo Kenner 38260 Help 52444

Nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Séries animées
Séries animées
Nico


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2023

Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Empty
MessageSujet: Re: Figurine Han Solo Kenner 38260 Help   Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 18:42

Bonjour Gerard, et un grand merci pour ta réponse, en effet après t'avoir lu, j ai regardé la bulle elle a été recollé, d'assez bonne manière il est vrai, mais recollé quand même. La date est bien 1977. En ce qui concerne le trou du crochet de rayonnage, moi je connais pas la découpe d'origine. Le papier blanc est à l’intérieur, pas à l’extérieur. Penses tu qu'avec ces éléments j'ai moyen de mettre un prix dessus? je veux la vendre à un prix convenable :-)

Je remettrai un post sur le forum, j'ai récupérer aussi une figurine d'Ulysse 31 de 2003 (1ere édition).

Merci de ton aide. J'apprécie

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Empty
MessageSujet: Re: Figurine Han Solo Kenner 38260 Help   Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 18:53

de rien Nico, pour le prix je ne veux pas t'induire en erreur, le risque c'est que si tu le mets à 300 et qu'il en vaut plus après,je ne suis pas assez calé pour ça mais en sachant la bulle recollée et le blister jauni ça va jouer sur le prix
bon courage pour ta vente, il faut trouver le juste milieu pour le prix et dans ton cas c'est quand pas évident, il présente bien en tout cas Wink

Nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Empty
MessageSujet: Re: Figurine Han Solo Kenner 38260 Help   Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 19:28

ton ulysse si c'est bien lui et s'il est de 2003 et biensur en bon état je dirai dans les 350 euros
voilà pour moi Wink
si j'avais un autre conseil à te donner c'est d'essayer d'avoir plusieurs avis différents sur plusieurs plateformes,et tu pourras avoir un juste prix en fonction de ce que t'auront dit les internautes 
qui sait peut etre que d'autres membres ici viendront rajouter leur aide Wink

Nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Séries animées
Séries animées
Nico


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2023

Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Empty
MessageSujet: Re: Figurine Han Solo Kenner 38260 Help   Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 14:09

He bien merci pour tout ces précieux conseils, je suis ravi de t'avoir eu comme premier interlocuteur sur ce site, je suis ravi de m'y être inscrit. Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3829
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Empty
MessageSujet: Re: Figurine Han Solo Kenner 38260 Help   Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 14:58

Bonjour Nico,
si la bulle du blister du Han Solo a été décollé puis recollé, sa valeur en est malheureusement fortement amoindrie.
Il y a en ce moment quelques enchères sur ebay avec ce type de cas de figure.
Du coup, les enchères ne montent pas très haut ou ne trouvent pas preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Empty
MessageSujet: Re: Figurine Han Solo Kenner 38260 Help   Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine Han Solo Kenner 38260 Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] HAN SOLO
» [DIVERS] Qui collectionne quoi en vintage ?
» [FICHE] Han SOLO (Carbonite)
» Goldorak Mattel boîte "solo"
» STAR WARS : HAN SOLO (25/05/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star wars vintage 1978-1985 :: Conversations générales-
Sauter vers: