COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Figurine Han Solo Kenner 38260 Help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Séries animées
Séries animées
Nico


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2023

Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Empty
MessageSujet: Figurine Han Solo Kenner 38260 Help   Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 14:46

Bonjour à tous, j aimerai votre aide car je n'ai aucune connaissance de ce genre de produit. J'aimerai des informations sur ce produit, édition, date, prix en fonction de l'état, je suis tombé dessus par hasard dans un petit lot de figurines. A noter visible sur la photo que l'avant de la boite a été exposé à la lumière et a perdu de sa couleur. En tout cas je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourriez me proposer. Cordialement à tous.


https://servimg.com/view/20481185/1
https://servimg.com/view/20481185/2
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Empty
MessageSujet: Re: Figurine Han Solo Kenner 38260 Help   Figurine Han Solo Kenner 38260 Help Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 16:56

bonjour Nico Very Happy
apparemment il y aurait plusieurs versions avec des tetes differentes, petite et grosse tete, attention aussi aux faux ça peut arriver qu'il y en ait qui circulent
le tiens me parait etre un vrai, par contre il faudrait voir la date exacte car il peut etre réédité ou non?! le prix chez un amateur de Star wars peut monter à plus de 350 euros ,à mon avis
après il faut voir l'état exact de la carte de ta figurine, la bulle n'est pas jaunie c'est déjà bien Wink