COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bandai Multi Builders Runner Stand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3635
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Multi Builders Runner Stand Empty
MessageSujet: Bandai Multi Builders Runner Stand   Bandai Multi Builders Runner Stand Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 11:53

On a tous connu ça ! On achète une maquette, on ouvre la boîte et là, PAF ! 4 grappes, on ne sait plus où donner de la tête, on est perdu, on arrive plus à suivre les instructions et tout fini à la poubelle !

STOP !

Bandai a LA solution. Grace à ses plus grands ingénieurs, la firme nous propose un habile pliage de carton décoré nous permettant d'éviter l'enfer du désordre polymère. Ce n'est pas moins de 4 grappes, soit au moins de quoi fabriquer une jambe de Gundam, qui peuvent être ainsi proprement positionnées, prêtes à l'emploi et ainsi révolutionner le monde du plamo !

Bandai Multi Builders Runner Stand Bm230910

Je précise que non, ce n'est pas du troll, ça coûtera 350 yens pièce et ça sort en septembre. lol!

Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Bandai Multi Builders Runner Stand Empty
MessageSujet: Re: Bandai Multi Builders Runner Stand   Bandai Multi Builders Runner Stand Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 12:30

salut Marcel flower
personnellement je n'achèterai pas ça geek
c'est comme MC DO tout carton Bandai Multi Builders Runner Stand 443889
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3635
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Multi Builders Runner Stand Empty
MessageSujet: Re: Bandai Multi Builders Runner Stand   Bandai Multi Builders Runner Stand Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 13:36

Ca aurait été une bonne idée si c'était un truc gratuit à faire avec le carton de la boîte de la maquette par exemple, mais en faire un truc payant... Surtout que j'ai l'impression que le public fan de maquettes, c'est plutôt un public débrouillard/bricoleur donc ils doivent déjà avoir leurs propres méthodes (même moi qui n'en fait pas souvent (et qui ne suis pas bon :p), j'ai ma propre technique : j'ouvre tous les sachets de plastique puis je place les grappes à la verticale par ordre alphabétique dans le fond de la boîte avec un sachet entre chaque couche pour les séparer facilement, après je peux naviguer entre les grappes comme dans un bac de vinyles chez le disquaire). Enfin bon, je partageais ça car je trouve ça marrant, mais je doute que ça devienne une réussite commerciale. :p
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3829
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Bandai Multi Builders Runner Stand Empty
MessageSujet: Re: Bandai Multi Builders Runner Stand   Bandai Multi Builders Runner Stand Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 14:28

Salut !
c'est clairement l'annonce de ce premier Trimestre !

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Bandai Multi Builders Runner Stand Empty
MessageSujet: Re: Bandai Multi Builders Runner Stand   Bandai Multi Builders Runner Stand Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 19:57

Faut chercher sur Ali pour quelques euros il y a des stands en plastique dur pour maintenir les différentes plaques/grappes

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandai Multi Builders Runner Stand Empty
MessageSujet: Re: Bandai Multi Builders Runner Stand   Bandai Multi Builders Runner Stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandai Multi Builders Runner Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battle builders
» Blade Runner 2049
» Blisters Blade Runner / Mad Max / Le Marginal
» Display Stand
» HOT TOYS - X-men : the last stand - Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: