COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 10:13

Hello,

J'ai vu quelques topics (anciens) qui en parlaient mais je n'ai pas trouvé la réponse à toutes mes questions.

Je suis à la recherche d'un devastator (cette figurine m'obsédait quand j'étais gamin et je n'ai jamais mis la main dessus).
La G1 officielle a un peu vieilli à mes yeux et est assez chère pour être difficile à avoir complète à un prix abordable.

Du coup je recherche une réédition récente mais "modernisée" qui garde cet esprit (plusieurs robots transformables et qu'on peut assembler).
Elle peut être plus grande, un peu adaptée mais je tiens aux couleurs de l'ancien et à son aspect global (je n'aime pas du tout le style organique des films américains).

Quels modèles me recommanderiez-vous ?
Quelles sont les principales différences entre eux ?
Certains modèles ont même des kits d'extension complémentaires, est-ce justifié ?
Y a-t-il des bootlegs et autres éditions contrefaites dont il faut se méfier ?
Avez-vous entendu parler de futurs modèles ?

Voici ce qui a retenu mon attention récemment :

NBK
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Sans_t10

Jinbao
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Sans_t11

Toyworld
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Sans_t12

Maketoys
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Sans_t13


Même après avoir vu différentes vidéos sur ces modèles, j'ai un peu du mal à savoir ce qu'il faut en penser (et si les reviews sont impartiales).


Dernière édition par le pingouin surgele le Dim 19 Mar 2023 - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 10:27

Hello,

Il y a la version de la gamme Encore (réédition officiel de la version G1), c'est celle que j'avais pris à l'époque.
Belle boite, c'est du réédition G1 (plastique un moins bon que le vrai G1).
Vu que c'est une réédition, c'est plus abordable que le vrai G1.
Les photos sont trouvable sur internet.

Après en masterpièce, je ne sais pas si c'est prévu.
Si cela sort, cela va être trop grand et surtout le prix sera en conséquence.

Sinon en version fan genre custom, c'est aussi trouvable.

Après, c'est juste mon avis.

Je laisse la place aux experts.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 12:58

salut Pinguin surgelé, je sais ou on peut encore touver la version dite "ENCORE" mais le problème c'est qu'il assez chez, le seul que j'ai trouvé est à 219 euros
après en G1 d'origine ce sera maintenant vraiment compliqué
sinon sur tés photos, pour moi çelui qui se rapproche plus de la version G1 c'est la photo numéro 2
si tu te tournes vers la version encore je te donnerai le lien en MP si tu le veux
par contre cette version a sa tete version animé, et non yeux bridés comme la g1 d'origine, mais bon c'est le plus proche de la série malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 13:06

le titan class est pas mal aussi ,mais après je ne sais pas ou le trouver et s'il est encore en vente

 
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 13:17

Merci pour vos contributions.

Je ne trouve pas la version "encore" tellement jolie Sad
En fait elle reste très (trop ?) fidèle à la G1 et selon moi souffre du même design daté et maladroit.
Quitte à casser ma tirelire, je crois que je préfèrerais chercher une G1, même "usée".

Je ne connaissais pas le dernier "titan class", ça montre bien que j'ai raté des choses (il y en a peut-être d'autres ?).
Je le trouve un peu moins joli que les 2 de ma liste initiale à première vue.

Je pose tout ça dans ma liste à analyser quand même et je vais éplucher les vidéos.
Tout autre modèle pas encore listé ici m'intéresse si jamais quelqu'un en connaît d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 13:20

Je précise quand je dis "fidèle à l'original", je veux plus parler du design général (par opposition au modèle des films qui n'a vraiment rien à voir).
S'il y a des petits détails différents comme l'aspect de la tête, ou une grue qui change de côté, cela ne va pas trop me choquer.

D'ailleurs, avez-vous des avis sur les 2 modèles que j'avais listés au début ? J'ai un peu peur de la qualité de fabrication (plastique fragile, couleurs inégales, assemblage mal fichu ou qui s'effondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 13:44

dans ce cas prends çelui de ta deuxième photo,il n'est pas mal du tout Wink
essaie de voir si quelqu'un a posté la review sur youtube, ça peut arriver que tu tombes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 13:50

sur youtube tu as une video qui pourrait t'interesser, par contre je suis nul en anglais lol jai pas pu traduire,j'espère que ça pourra t'aider malgré tout

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 13:54

ta photo 3 que tu viens de poster est très belle flower
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 13:57

Je crois que je l'avais vue il y a longtemps mais tu fais bien de me la rappeler (comme ça je vais mettre à jour ma "liste d'observation").
Il y a vraiment eu beaucoup de modèles autour de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 13:59

Primus a écrit:
ta photo 3 que tu viens de poster est très belle flower

Oui, je suis retombé là dessus en fouillant. Il me plaît bien celui-là.
Après c'est difficile de choisir parmi "trop de modèles" aussi, et je vais finir avec une pièce dédiée aux devastator :p
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 14:02

Il y a eu énormément de versions non officielles originales comme celles que tu postes, et mêmes plusieurs coloris pour certains modèles. Je n'ai pas suivi les avis sur chaque modèle car la plupart ne me plaisaient pas beaucoup mais je peux dire ceci pour au moins deux modèles dont un que j'ai eu :


- TFClub Hercules, le tout premier Devastator tiers, il était beaucoup aimé à l'époque mais apparemment, avec le temps, il est devenu assez instable (connexions/articulations lâches), c'est dommage car il proposait des choses assez cool comme les avant-bras formés des chenilles pour éviter d'avoir recours à trop de pièces non incluses dans les robots individuels :

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Transf11

Et un addon est sorti par la suite pour changer les avant-bras (j'ai jamais trop compris l'intérêt, surtout que ça donne un coup aux proportions), la tête et le flingue.
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 51lut710


- MakeToys Giant, le second à sortir si mes souvenirs sont bons, celui que j'ai eu. J'en garde un très bon souvenir même si sa taille (trop petite) et son style ne correspondait plus trop à ma collection et que je m'en suis séparé. Ici l'approche était différente, le mode combiné utilise des pièces en plus par rapport aux robots individuels mais elles sont réalisées de telle sorte qu'elles ont aussi plus ou moins leur propre mode individuel : les avant-bras deviennent des remorques-génératrices de chantier par exemple.

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Caa0e910

Bon par contre, on ne va pas se mentir, ce sont des figurines sorties il y a pas mal d'années maintenant et en terme d'articulations, d'ingénierie, ça a vieilli.


Sinon, si les petites tailles ne sont pas un frein pour toi, il existe deux modèles (et plusieurs versions de chaque) très réussis au format Legends qui a le vent en poupe en ce moment :

- NewAge Hephaestus, très beau mais qui utilise ÉNORMÉMENT de pièces supplémentaires. Ici aussi il y a eu un addon mais je crois qu'il concerne uniquement les membres individuels.
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Image_12

- Magic Square Power King, également très réussi à mon sens, utilise un peu moins de pièces supplémentaires mais a des couleurs un peu moins contrastées apparemment à cause du matériau utilisé :
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 71c86210

À noter que comme dit plus haut, c'est un format qui a pas mal de succès en ce moment, du coup, quand quelque chose tombe en rupture, les prix décollent en flèche. Si tu te décides pour l'un des deux, il faudra peut-être sortir les gros billets ou attendre une possible réédition (il y en a déjà eu sur pas mal de personnages et Devastator fait tout de même partie des plus populaires donc c'est pas impossible).


En ce qui concerne l'avenir, je suis au courant de quatre projets, tous au format Masterpiece donc qui coûteront probablement tous entre 600 et 700 euros mais qui seront vraiment énormes et, en théorie, qui devraient être les meilleures versions en termes de fidélité :

- FansToys : sera probablement l'un des plus fidèles au cartoon, par contre, ne soyons pas pressés, il a été annoncé il y a 7 ans et la compagnie a plein d'autres projets en cours dont deux autres combiners (Superion et Menasor) dont les derniers membres se font attendre, ce sera probablement le dernier des quatre à être disponible. Pas de visu.

- Mastermind Creations : sera plus petit que les autres (c'est déjà le cas de leur Bruticus et de leur Defensor en cours) pour une bonne raison : leurs combiners n'utilisent aucune pièce supplémentaires (sauf l'addon pour le look "jouet" de Bruticus), du coup, il y a moins de masse à distribuer. Ca reste des beaux gros bébés, Bruticus sans addon fait 45cm et Defensor devrait faire un ou deux centimètres de plus là où les trois autres Devastator MP devraient tourner dans les 50~55cm. En termes d'attente, vu leur vitesse sur Defensor, on est sur mi 2025 au plus tôt je dirais. Pas de visu.

- X-Transbots : potentiellement le premier à sortir, en général ils sont assez rapides, le premier membre a été annoncé il y a peu. Je ne suis pas très fan de leur travail en général mais à voir quand le mode combiné sera révélé. Pas de visu.

- VecTronLab Devystator : peut-être une excellente surprise, peut-être un truc qui ne verra jamais le jour, c'est le tout premier projet de cette compagnie et commencer avec un combiner, ce n'est peut-être pas la meilleure idée, mais bon, on verra. Ils annoncent la sortie du dernier membre pour fin 2024, ça me semble optimiste mais on verra. À noter qu'ils annoncent la possibilité de combiner Devastator en mode cartoon et en mode jouet, je ne sais pas trop comment ils comptent s'y prendre, probablement des pièces alternatives mais sur le design on dirait presque deux jambes complètement différentes... Bref, ici aussi, on verra bien quand ça sera dévoilé complètement.
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Tfcon-14


Voilà, c'est clairement une liste non exhaustive, je sais qu'il en existe encore plein d'autres notamment Gravity Builder et celui de ToyWorld dont on parle assez souvent également mais je ne connais rien à leur sujet.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 14:07

Je viens de trouver le plus beau du monde je crois, mais je ne l'aurai jamais

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Sans_t10


EDIT : merci Detroâ pour ce panorama avec pas mal de modèles que je n'avais jamais croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 15:38

MMC dont je parlais plus haut a dévoilé un premier modèle 3D de Mixmaster qui montre la cuisse de Devastator intégrée à la transformation, bel exploit.



Apparemment, les avant-bras et les mains seront intégrés à Scavenger et Bonecrusher mais ne seront pas formés par les chenilles, je suis très curieux de voir ça.

le pingouin surgele aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 0:03

Personnellement j'ai pour l'instant le NBK et le Maketoys. Je compte me procurer bientôt le Jinbao qui est essentiellement sur le même mold que le NBK mais avec des couleurs plus fidèles à l'animé et quelques détails techniques en plus.

Ce que je peux dire c'est que le NBK est déjà vraiment bien, et le Jinbao normalement encore mieux et pas trop cher. Le Maketoys est sympa et pas très cher non plus mais beaucoup plus petit.

Le Toyworld je ne sais pas ce qu'il vaut. La marque a sorti des tas de versions différentes de leur Devastator (vert, jaune, orange, damage, etc...) mais elles sont toutes très chères, entre 450 et 700 € selon le modèle, et pratiquement toutes en rupture de stock dans les boutiques. J'aurais bien aimé avoir la version originale mais elle est inabordable. Certains revendeur n'hésitent pas à la vendre 1000 €, il ne faut pas abuser.

Pour résumer, parmi les quatre j'aurais donc tendance à conseiller le Jinbao qui est je pense de bonne qualité et accessible.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 20:37

Merci pour ces infos.

Du coup pour les NBK et Jinbao qui sont les deux modèles actuels et "pas trop chers", il semble exister plusieurs versions.
Un basique, un "oversized" (ou upgrade ?) je crois avec des pièces en plus, différentes éditions de couleurs, des damaged versions... j'avoue que je m'y perds un peu.
Existe-t-il une liste des versions disponibles ?
Et quel site recommandez-vous pour commander (bon prix, fiabilité, pas de bootleg produit à la va vite... etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 0:02

Alors je crois que pour le NBK et le Jinbao il existe une version verte et une version jaune. Pour le Jinbao il existe aussi une version damaged et des kits d'accessoires pour upgrader le robot.

Ce qui me plaît aussi dans ces deux marques c'est qu'il n'y a pas de pièces supplémentaires à ajouter pour former le Devastator, toutes les parties de celui-ci sont aussi utilisables sur les modes véhicules et les modes robots des six constructicons. Ce n'est en effet pas toujours le cas, par exemple pour former le Devastator de Toyworld il faut rajouter toute une partie comprenant les cuisses et le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 22:05

Je suppose que la recherche n'est plus trop d'actualité mais comme le topic parle de Devastator au pluriel et que y'a eu pas mal de mouvements à ce niveau ce weekend, j'en profite :

FansToys dévoile le premier de ses Constructicons, sortie prévue pour juin 2024. Un gros bébé puisqu'il devrait faire environ 23cm en mode robot. À part pour les choix de couleur (le brillant et les jantes chromées...), c'est celui qui a ma préférence.
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Img_3510
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Img_3511
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Img_3610
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Tfcon-15

Mastermind Creations dévoile un rendu du second membre et du mode combiné, toujours pas de date. Le mode combiné a l'air un peu "grossier" mais encore une fois, il faut tenir compte du fait qu'il n'utilise aucune pièce supplémentaire, tout est contenu dans les 6 robots individuels.
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Tfcon-16
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Tfcon-17
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Tfcon-18
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Tfcon-19

X-Transbots est le plus avancé avec un premier membre bientôt dispo. On est plus ou moins sur la même taille que FansToys. Les membres individuels sont pas mal mais le mode combiné, je ne suis pas fan.
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 1121
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 2217
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 3311
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 120
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 219
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 319
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 419
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 515
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 614
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 712
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 812
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 911
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) 1022
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 23:56

La recherche est toujours d'actualité, merci pour ces partages.
J'ai du mal à me dire qu'il va falloir parfois acheter les robots un par un en espérant qu'ils finissent l'ensemble après un délai incertain (ils pourraient abandonner en route si le succès n'est pas au rdv après les premiers modèles). En tous cas je vais surveiller ces nouvelles options.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Empty
MessageSujet: Re: Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)   Devastator (recherche conseils sur les différents modèles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devastator (recherche conseils sur les différents modèles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVASTATOR
» Les Différents DA Transformers
» Devastator, custom de ouf!!!
» Devastator by MAKETOY
» Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: