COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reboot de Capitaine Flam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Reboot de Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Reboot de Capitaine Flam   Reboot de Capitaine Flam Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 13:07

Reboot de Capitaine Flam 36014110

"Il s'agit là d'un reboot (Nouvelle version d'un film, d'une série télévisée, d'un jeu vidéo dans le but de proposer quelque chose de nouveau et non une prolongation d'une œuvre antérieure (remake)"

C'est une bonne nouvelle, mais j'aurais aussi préféré un jeu video de la version d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Reboot de Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Capitaine Flam   Reboot de Capitaine Flam Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 15:15

Heureusement qu'il y a le costume pour reconnaître le capitaine parce que le visage, on en est loin.

Sinon, j'aurais préféré l'adaptation des histoires qui n'ont jamais vu le jour en anime plutôt qu'un reboot dont je vois pas trop l'intérêt. Enfin, on verra mais je suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Reboot de Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Capitaine Flam   Reboot de Capitaine Flam Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 14:04

Idem. Je passe mon tour. Je ne vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot de Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Capitaine Flam   Reboot de Capitaine Flam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot de Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: